📌 Via della Braina, 6², 40124 Bologna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:06
Je ne comprends pas les autres avis qui sont si bas... Tout est propre....belle maison (chambre qui se loue très simple) mais le reste est vraiment sympa. Magnifique table pour le petit-déjeuner, salle de bain entièrement en marbre avec baignoire d'hydromassage (à l'extérieur de la chambre mais à usage exclusif). Propriétaire bolognais très serviable et classique (ag vol d'la chelma e poc casein) un vrai personnage (dans le bon sens) avec la carte du protagoniste d'un film bien connu et joue très bien dessus. 🤣🤣🤣🤣 A vous de découvrir laquelle. Fortement recommandé et j'y reviendrais, bien sûr après avoir visionné ce fameux film afin de pouvoir y répondre adéquatement
Le 06/07/2023 à 11:01
Matteo est très sympathique, l'appartement est très grand et se trouve à deux pas du centre. J'ai trouvé que tout était parfaitement rangé et propre. Très confortable pour un week-end à Bologne. J'espère revenir tôt ou tard.
Le 30/04/2019 à 10:11
Je ne suis pas personnellement resté dans l'appartement mais j'ai accompagné ma sœur qui est restée trois nuits avec son partenaire et son petit enfant. Si je pouvais donner un véritable avis, cet endroit ne mériterait même pas une étoile. J'ai été choqué par les autres critiques manifestement fausses étant donné la terrible qualité de l'endroit. Mobilier mis à part, de qualité plus que médiocre, le niveau de saleté était indescriptible. L'enfant a rampé pendant 5 minutes sur le sol et s'est levé avec les mains et les genoux noirs. Nous avons trouvé des restes de nourriture sous les lits, la table était sale à cause du café renversé d'on ne sait quelle époque, la salle de bain était incrustée de calcaire et de moisissure. L'armoire était remplie d'objets appartenant à d'autres personnes et donc inutilisables. Lorsque j'ai essayé de faire de l'espace à l'intérieur, en déplaçant les objets présents, un nuage de poussière s'est élevé. De plus, la situation étant en centre-ville ne permet pas de rejoindre les lieux en voiture car il s'agit d'une zone à circulation limitée et le parking le plus proche (à environ 700 mètres) coûte 20 € par jour. Tout cela n'avait été ni dit ni écrit. Personnellement, j'aurais honte d'héberger quelqu'un même gratuitement, encore moins contre rémunération et avec ses demandes. N'y allez pas !
Le 05/01/2019 à 08:48
Je n'y suis pas resté, mais notre famille connaît le propriétaire, une personne intelligente et aussi le lieu magnifique, central et suggestif dans lequel se trouve le B&B, je veux donc équilibrer l'étoile absurde insérée par ceux qui disent calmement : Je je ne le connais pas. Alors qu'est-ce que tu commentes, je me demande...
Le 31/03/2018 à 09:20
Je ne le connais pas.
💬 Restaurant et pizzeria de haut niveau, avec des plats authentiques grâce à l'utilisation d'excellentes matières premières et imaginatifs grâce à la créativité du chef Stefano. Endroit fascinant et soigné, grand parking, idéal pour des apéritifs, des événements, des cérémonies ou pour une simple soirée. Ouvert également pour le déjeuner. FORTEMENT RECOMMANDÉ 💯👏
💬 Un joli joyau caché à Cernobbio.
💬 Très bonne cuisine, cuisine traditionnelle piémontaise revisitée. Prix honnête. Le personnel et le personnel sont très gentils et serviables. Dans le vert des collines du Monferrato. Expérience agréable.
💬 Je voulais une glace et je me suis promené dans ce magasin. omg prochain niveau délicieux !! C'était la première fois que je l'essayais dans la brioche et oh mon wow ! J'ai eu l'Amarena et le Siciliano croustillants. Wow absolument délicieux. Facilement l’une des meilleures glaces que j’ai jamais mangées ! La portion était énorme pour un prix raisonnable. Je reviendrai certainement!
💬 Que dire, tout était parfait. Le propriétaire vous accueille avec une convivialité que l'on attend d'un ami. La cuisine propose des plats typiques locaux de la plus haute qualité avec des saveurs authentiques. Les portions sont généreuses et je recommande l'entrée vraiment exceptionnelle. Tout est excellent. Merci également au serveur (je ne me souviens plus de son nom) qui, en plus des plats, vous apporte toujours le sourire. J'espère pouvoir y retourner parce que ça vaut le coup. Merci
💬 Bien
💬 Structure proche du centre et proche de la plage. La disponibilité de vélos pour une utilisation gratuite est super. Petit déjeuner bon et varié dans une ambiance douce. Mignon. La possibilité d'utiliser gratuitement la petite salle de sport et le sauna est bonne. Malheureusement, la chambre double qui nous a été attribuée ne doit pas être considérée comme une chambre double. Très très très petit. Oreillers à renouveler. Réfrigérateur-bar vide. Insonorisation médiocre. Coffre-fort, introuvable. La salle de bain est correcte mais la douche est trop petite avec une ouverture vers l'intérieur... note 2. Petit balcon pas même de place pour étendre 2 serviettes. Disponibilité de parking interne, mais plutôt limitée. Personnel sympathique, mais très difficile de contacter la structure par téléphone.
💬 Nous avons testé presque tout le menu sur 3 soirs, chaque repas était presque parfait chaque soir ! Le Max (sommelier) et la serveuse nous ont toujours donné les meilleurs conseils, les vins étaient tous très savoureux et Max est une personne très sympathique et formidable. Je me sentais très bien. Le tartare de bœuf est incroyablement bon, l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Les raviolis sont également parmi mes préférés, mais tout est fortement recommandé. Je reviendrai certainement et je suis très impressionné par la cuisine absolument 5 étoiles. Merci beaucoup pour les belles soirées et la délicieuse nourriture.
💬 Bel emplacement! L'intérieur du bar est très spacieux et accueillant. Excellente piadine (complète et épeautre également), très originale en donnant à cette dernière le nom de compositeurs célèbres ! Le Strudel est également bon. Personnel toujours souriant ! #guidelets
💬 Depuis trois ans maintenant, quand j'ai envie de manger une bonne pizza à la maison, je vais chez eux où je trouve toujours sérieux, courtoisie et propreté.