Les avis
Le 03/08/2022 à 13:24
J'ai appelé mais ça fait des années que c'est fermé... Il m'a conseillé d'aller à Fuorigrotta, une pizzeria à proximité qui loue des chambres.
Le 05/08/2018 à 17:44
J'ai passé un très bon moment dans ce B&B. Des chambres confortables, des propriétaires fantastiques qui ont toujours montré leur disponibilité pour répondre à tous mes besoins, des chambres propres et bien rangées, des prix équitables. Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 12/05/2018 à 06:16
Je n'ai jamais dormi mais endroit très propre
Le 17/04/2018 à 15:52
Idéal pour ceux qui doivent se rendre à San Martino car c'est très pratique.
Le 19/12/2017 à 16:46
Chambre propre et très organisée, je le recommande
Le 03/10/2017 à 18:03
Environnement agréable et excellent service.
Le 22/09/2017 à 20:01
A deux pas de l'hôpital S.Martino et à quelques minutes en bus du centre, agréable, propre et informel. Propriétaires très gentils et généreux d'explications et de conseils.
Le 01/05/2017 à 14:41
Emplacement assez pratique. Chambre propre et confortable.
Le 01/05/2017 à 12:49
Pratique pour le centre, propriétaires sympathiques et généreux en informations
💬 Personnel agréable, étrangement calme dans une rue pourtant très animée. Idéalement situé au centre de Noto. Chambre particulièrement grande.
💬 Un endroit que je connais depuis que je suis né et que j'ai grandi est suffisant mais si je dois avouer dans cet endroit j'attendais beaucoup plus et j'attendais beaucoup mieux, d'ailleurs j'ajouterais qu'ils doivent absolument améliorer tous les aspects de cet endroit et aussi améliorer tous les services mais je veux dire tous
💬 Excellence dans la région, excellents produits gastronomiques aussi... leur pastiera mérite une mention
💬 Apéritifs abondants, variés et très bons. Excellente idée d'ajouter des choses comme des ailes de poulet, des pâtes et des rondelles d'oignon ! Prix honnêtes et environnement très agréable à l'intérieur du parc.
💬 Endroit soigné, dame très gentille et petit déjeuner préparé avec gâteau fait maison, endroit calme, expérience à renouveler et à recommander.
💬 Pas cher mais literie vieillotte
💬 Les dégustations de vins de La Cantina ont été une belle expérience. Les vins que nous avons essayés étaient très bons en goût et en qualité, et l'ambiance était accueillante. Notre hôte, Mme Francesca, était plutôt charmante mais avait tendance à parler trop vite pour comprendre. Le petit plateau était super.
💬 Très bel endroit, bien entretenu et romantique. Les chambres sont très accueillantes, délicates dans les couleurs et les finitions. Les propriétaires sont gentils et serviables. Ça le mérite ! Salutations à Martino, son frère et sa mère. Stefania et Luca de Naples.
💬 Cuisine typique sicilienne et molise. Excellente qualité. Personnel très gentil
💬 Un joli restaurant sur la colline, avec une salle intérieure accueillante et un grand espace extérieur. Service courtois et spécialités bien proposées, mais surtout excellentes. Bonnes portions, qualité et goût superbes. Informé. Il vaut toujours mieux réserver.