📌 Via della Rimembranza, 9, 84075 Stio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/07/2022 à 15:11
Nous avons séjourné pour un mariage dans cette excellente propriété. Situé au centre avec parking gratuit, petit déjeuner copieux et propreté impeccable. Par ailleurs, il faut souligner l'amabilité, la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire que nous reviendrons certainement voir dès que possible.
Le 27/06/2022 à 07:08
Super endroit, accueillant, excellent service et très confortable....
Le 15/09/2020 à 20:26
Bon prix et hospitalité
Le 26/08/2020 à 10:45
Excellent endroit (appartements très frais et propres) et nourriture délicieuse (petit-déjeuner excellent de Donna Laura), le b&b L'aura dans la petite ville de Stio est vraiment le point idéal sur la carte pour commencer l'exploration de la région du Cilento et profitez d'un bon moment de détente et d'un air pur ! Complètement satisfait!
Le 26/08/2020 à 10:10
Super accueil, très bon petit déjeuner fait maison, lit confortable et endroit très calme ! Nous reviendrons certainement! Merci Laura
💬 Ils étaient très arrangeants, amicaux et gentils ! La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons également apprécié le dessert ! Il y avait un parfait aux amandes qui était vraiment bon ! A essayer si vous êtes amateur d'amandes
💬 Bon goût et excellente qualité avec suffisamment de quantité. Une table à manger satisfaisante et un plan de séance en plein air sont vraiment incroyables. Ambiance romantique et beaucoup de plaisir avec M. Joe
💬
💬 Un conte de fée qui devient réalité
💬 Visite à l'Osteria Numero 1 : une expérience inoubliable ! Située au cœur de San Giorgio a Cremano, cette osteria offre une atmosphère accueillante et animée, parfaite pour une soirée. La cuisine est tout simplement exquise, avec des plats qui célèbrent la richesse de la cuisine locale, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Mais ce n'est pas seulement le palais qui est choyé ; chaque jour, la taverne s'anime de musique et de danses qui ajoutent une touche de joie et de tradition. Qu'il s'agisse d'un déjeuner ou d'un dîner romantique ou d'une réunion conviviale entre amis, Osteria Numero 1 est l'endroit idéal pour créer de bons souvenirs. Hautement recommandé!
💬 Bonne pizza, bien assaisonnée, desserts délicieux. Environnement informel et non chaotique.
💬 Nous étions tout simplement trop tôt pour la saison, mais nous avons quand même pu déguster un délicieux dessert maison aux spaghettis et idem ce soir. Merci à notre hôte et hôtesse. Le service était très sympa. Bel accueil.
💬 Piège à touriste! Service très désagréable. La carte de banque ne passe pas sans fil... pas grave on vous l'arache des mains! Friture réchauffée. Nouriture vraiment pas bonne. Une étoile pour l'emplacement. Nous avons abandonné l'idée de manger un repas après l'apéritif.
💬 Pizzas trop chères pour la qualité proposée...c'est une margherita...honnêtement je n'ai pas aimé, je ne la recommanderais pas...il y a de meilleures pizzerias à proximité...
💬 petite ville de la province de Potenza, qui mérite une visite