Les avis
Le 04/07/2023 à 17:05
petite ville de la province de Potenza, qui mérite une visite
💬 Arrivé à trois heures du matin Accueilli avec gentillesse, un sourire n'est pas acquis à ce moment-là. Chambres spacieuses et confortables et équipées d'un fauteuil monte-escalier pour personnes handicapées Ayant été prévenu, il y avait aussi quelque chose sans gluten au petit-déjeuner Je recommande fortement
💬 pas mal..
💬 Lors de mon passage en août 2023, je suis allé dîner dans ce restaurant familial en marge du centre-ville de Sorrento. La suite est la suivante : Accueil incroyable, toute l’équipe a été exceptionnelle et gentille du début à la fin. Une super expérience culinaire : une cuisine familiale exquise. Bravo bravo et encore merci 🙏🏻
💬 Très bonne adresse avec des plats excellents. Les portions sont un peu légères au vu des prix pratiqués. Le personnel est très sympa et la vue sur la mer magnifique.
💬 On ne peut pas plaire à tout le monde mais il s' agit pour notre part du meilleur restaurant de la semaine. Service,plat ,endroit magnifique,nous nous sommes régalés. Nous conseillons fortement ce restaurant.
💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.
💬 Excellent endroit, excellent service et la nourriture est incroyable. Tout le personnel dirigé par un chef fantastique, je le considère comme l'un des meilleurs où j'ai mangé ici dans le Trentin-Haut-Adige.
💬 Très atmosphérique, ambiance, musique, service et surtout la cuisine, tout mérite des éloges. Je veux revenir ici encore et encore. La présentation des plats est très élégante, grâce au chef. Grand choix d'alcool et bien sûr l'hospitalité italienne.
💬 Meilleure ambiance et personnel ! Lo consiglio... Super endroit et personnel serviable ! Je le recommande vivement à tout le monde
💬 Pizza légère et matières premières d'exception. Endroit bien entretenu et excellente propreté. Une note supplémentaire va à la gentillesse de Vito et de Mme Anna !