📌 Località Foddini, 08040 Cardedu - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:58
Très bonne adresse avec des plats excellents. Les portions sont un peu légères au vu des prix pratiqués. Le personnel est très sympa et la vue sur la mer magnifique.
Le 18/10/2023 à 15:06
Nourriture très savoureuse entre les pins et une vue magnifique sur la mer.
Le 04/10/2023 à 20:22
Outre la bonne nourriture et les paysages époustouflants, c’est le personnel amusant qui fait ce restaurant. Ce sont des professionnels attentifs qui vous font sentir si détendu et heureux. La forêt de pins est le refuge idéal contre le soleil brûlant !
Le 30/09/2023 à 11:55
Complexe exceptionnel, tranquillité et environnement fantastique, programme de spa fabuleux, super nourriture, excellent rapport qualité/prix. Parking extérieur pratique, personnel très gentil, emplacement exceptionnel.
Le 07/09/2023 à 08:30
Je tiens à préciser que je n'ai pas pu bénéficier des services du restaurant car c'est interdit aux mineurs de moins de 16 ans (j'ai deux enfants de 15 et 10 ans), une interdiction discutable pour un établissement ouvert aux transats et parasols d'hôtel publics à la disposition des étrangers au prix de 30 € Uniquement adulte écrit sans référence aux dispositions municipales afin d'exclure un service public pour les enfants, comme c'est le cas avec l'interdiction des animaux
Le 04/09/2023 à 19:22
Hôtel fantastique pour ceux qui veulent se détendre, mer magnifique, personnel fantastique
Le 23/08/2023 à 12:36
Magnifique restaurant de plage, les saveurs, les textures sont au rendez-vous.
Le 15/08/2023 à 20:03
Top 10+++ essayez-le par vous-même
Le 05/08/2023 à 12:48
Belle solution pour le déjeuner et le dîner, une cuisine exquise, un excellent service et un endroit merveilleux, au milieu de la pinède face à la mer !
Le 10/07/2023 à 06:54
Lieu situé dans un magnifique environnement naturel. Excellente nourriture.
Le 06/06/2023 à 20:21
Les restaurants de l'hôtel, tant pour le déjeuner que pour le dîner, sont fantastiques ! Félicitations 👍
Le 29/05/2023 à 12:38
Très bon service . Le sandwich au poulpe 🦑 . Un délice 😋.
Le 22/10/2022 à 20:22
Bel emplacement, personnel très bien formé, sympathique et professionnel, très bonne nourriture, plats bien construits avec des ingrédients d'excellente qualité.
Le 16/09/2022 à 14:23
Excellent restaurant de plage au bord de la mer. Excellents plats de pâtes, bon service. Tout était parfait!
Le 08/09/2022 à 21:31
Cadre très reposant, à l'ombre des pins avec vue sur le sable blanc et la mer turquoise, mets raffinés, et, surtout!, un personnel de salle de qualité, souriant, attentif et discret. Merci
Le 24/08/2022 à 16:50
Déjeuner merveilleux. Nous nous sommes régalés et toute l’équipe est au petits soins…
Le 28/06/2022 à 14:03
Bel emplacement dans la pinède pour une pause de la plage. Ils n'acceptent pas les animaux.
Le 13/03/2022 à 16:02
Fermé pour le moment, probablement ouvert uniquement en haute saison et en été
Le 15/10/2021 à 10:48
Très bons fruits de mer, bon vin, service compétent et sympathique
Le 29/09/2021 à 10:36
Tous bien
Le 26/09/2021 à 13:42
Élégance et professionnalisme
Le 10/09/2021 à 12:30
Un beau restaurant de plage. Le complexe hôtelier est également génial. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 18/08/2021 à 11:17
Nous avons déjeuné ici à la mi-août, excellent service et prix moyens compte tenu de l'emplacement. Vraiment de la bonne nourriture ! Fortement recommandé si vous souhaitez manger avec vue sur la mer sans avoir à manger de sandwichs ou de plats « basiques »
Le 10/08/2021 à 15:41
Excellente expérience. Fortement recommandé
Le 10/08/2021 à 05:42
Très bien
Le 15/07/2021 à 04:35
Cadre magnifique, excellente nourriture et personnel au petit soin!
Le 14/07/2021 à 15:16
Joli petit bar pour prendre un verre rapidement le soir.
Le 04/07/2021 à 11:38
Un merveilleux restaurant de plage🏴☠️ nous aimons toujours venir ici. 🏴☠️ Un filet de bœuf parfait (je n'aurais pas pu faire mieux😂) Uli a fait servir des Culurgiones (raviolis sardes typiques) à la manière de l'Ogliastra, quelle belle spécialité locale. En entrée une salade de fruits de mer sauce citron🏴☠️ Nous avons apprécié le fait qu'il n'y ait pas d'enfants dans un restaurant 👍 Un calme et une tranquillité merveilleux avec une vue fantastique sur la mer 🌊
Le 29/08/2020 à 20:33
Enfants non acceptés, on nous a demandé de partir, le panini à emporter était froid à l'intérieur
Le 29/08/2020 à 20:26
Pendant la sieste, on nous proposait des pizzas ou des panini. La pizza (si on peut appeler ainsi le plat qui nous a été servi) était un plat surgelé, réchauffé au micro-ondes, d'un diamètre de 15 cm. De plus, le personnel a interdit aux parents avec enfants d’entrer dans le restaurant. Dans l'ensemble, je ne le recommande PAS fortement.
Le 23/07/2020 à 16:11
Restaurant vraiment sympa en bord de mer, le personnel est attentionné et très sympathique. La nourriture était excellente et de bonne qualité (excellent rapport qualité prix). 5 étoiles méritées.
Le 16/07/2020 à 16:57
Calme, bonne nourriture, excellent service et emplacement de rêve
Le 15/10/2019 à 15:41
Manger dans la fraîcheur de la pinède n'a pas de prix, mer merveilleuse, délicieuses fregola et fritures
Le 25/08/2019 à 10:32
Un endroit charmant. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer d'y aller, si vous n'êtes jamais allé en Ogliastra, venez ici spécifiquement. Excellent service, installations très bien notées, nourriture de qualité supérieure.
💬 Très bel hébergement. Dans une maison privée, Vous devez partager la salle de bain avec la maîtresse de maison. Mais ce n'est pas un problème. Tout a bien fonctionné. Quatre personnes auraient facilement pu dormir dans la chambre. Fenêtre ouvrant sur une petite cour. Un petit déjeuner parfait avec des œufs brouillés, du bacon frit et du très bon jambon cru. Pour 10,00 € ! Plus n’est pas possible. Le logement est situé directement sur la place du marché et donc directement sur la piste cyclable. Un local à vélos verrouillable est disponible dans la cour intérieure.
💬 Environnement informel et chaleureux, nourriture d'excellente qualité, portions généreuses et prix honnêtes. Délicieuses côtelettes, hamburgers et pizzas. Bonnes bières artisanales ! L'endroit offre beaucoup de choix et le personnel est courtois et serviable. Les desserts sont faits maison et sont délicieux. Chaque fois que j’ai l’occasion d’y aller, je prends vraiment plaisir à y aller !
💬 Nous avons été accueillis avec une grande hospitalité. Francesco et sa femme sont très serviables et accueillants, avec leurs deux beaux enfants. Chambre agréable, propre et calme. Excellent petit déjeuner. Si nous passons par ces régions, nous reviendrons certainement.
💬 De petites mesures peuvent faire la différence. Je peindrais d’abord tous les murs en blanc et j’insérerais des meubles blancs ou colorés.
💬 Personnel plus que sympathique et plus que du bon pain
💬 Quel bon repas dans un cadre magnifique. Le vin de la maison était excellent et le steak à la sauce au vin rouge était cuit à la perfection. Les prix sont abordables et la qualité de la nourriture était excellente.
💬 Accueil chaleureux, passionné par l'excellente cuisine servie. Nous souhaitions rester dehors fin novembre et c'était parfaitement bien. La table était dressée au soleil rien que pour nous. Bel endroit, nourriture fabuleuse. Ambiance familiale italienne. J'ai pu emporter du vin avec moi car il faisait partie du menu et j'avais une longue journée de conduite à faire. Service très gentil. Notre journée au soleil pour célébrer le succès footballistique de mon fils était parfaite. Merci!
💬 rien d'exceptionnel mais plutôt sympa
💬 Excellente pizza comme toujours Sergio et son fils ne déçoivent jamais Je le recommande fortement La meilleure pizza à la tranche à San Michele Extra
💬 Piège à touristes. Menu insipide, froid. On sent le patron plus attentionné pour sa clientèle italienne que pour les autres...