Les avis
Le 11/11/2023 à 18:29
De petites mesures peuvent faire la différence. Je peindrais d’abord tous les murs en blanc et j’insérerais des meubles blancs ou colorés.
Le 06/07/2022 à 10:23
D'après les images j'ai pensé à mieux, comme la salle de bain à revoir et les produits de salle de bain proposés : 1 pain de savon et un sachet de mousse de douche pour 4 personnes c'est trop peu. Non signalé immédiatement car à notre arrivée dans la chambre nous avons posé nos valises et nous sommes enfuis pour trouver un endroit pour dîner et à notre retour il nous a semblé trop tard pour prévenir le propriétaire
Le 02/06/2022 à 18:42
La structure est belle, équipée d'un balcon + vue mer et est dans une excellente position pour profiter de Formia aussi bien en journée qu'en soirée. Pour la propreté, si je le pouvais, je donnerais plus de cinq étoiles. Le lit est confortable et la salle de bain est équipée (set de courtoisie, sèche-cheveux, etc.). Le plus : Le propriétaire est très gentil et très serviable
Le 20/07/2021 à 19:50
Personnel sympathique, chambre propre et vraiment agréable recommandée pour passer quelques nuits. Juste prix.
Le 01/06/2021 à 10:19
Montrer
Le 07/03/2021 à 17:06
Séjournez dans cette propriété, elle est accueillante, spacieuse, excellent emplacement et le personnel est sympathique et serviable, il ne vous reste plus qu'à réserver !
Le 08/06/2019 à 06:03
Très bruyant car proche de la route principale. Pour accéder à la chambre double qui est entre autres une mezzanine, il y a un escalier en colimaçon très étroit avec des marches très hautes, et il n'y a pas de fenêtre. Par coïncidence, quand j'étais là-bas, il y avait un spectacle avec de la musique live dans le petit jardin en contrebas qui ne nous a pas laissé dormir : ils le savaient parfaitement et ne nous ont pas prévenus. Après tout, des chambres très propres, très centrales et à deux minutes du port
Le 19/10/2017 à 08:31
Le meilleur endroit de la région
💬 Merveilleux petit Bar/Restaurant dans une ambiance cosy et calme pour faire votre pause déjeuner. Excellente cuisine italienne faite maison, service très agréable et prix raisonnables.
💬 Le personnel était incroyable ! J'ai adoré les kebabs et ils vous laisseront en vouloir un autre. Ils sont très copieux aussi
💬 Magasin petit mais très bien approvisionné. La dame qui m'a servi était très gentille. Je recommande fortement
💬 Bâtiment historique au centre, chambre très accueillante et petit déjeuner excellent !! Lieu de séjour idéal pour visiter Ferrare !!
💬 Il mérite plus rien que pour l'emplacement, à deux pas du Duomo, mais je donne deux étoiles car avec le prix payé je m'attendais à mieux. Chambre mansardée avec toit bas, salle de bain très étroite avec chasse d'eau si bruyante qu'elle s'éteint, douche avec rideau sale et mal placé, avec eau chaude qui va et vient à cause d'une mauvaise pression et pomme de douche pleine de calcaire (ça coûte € 5, il suffirait de le remplacer ou au moins de le décoller). Il manque dans la chambre une télévision et un mini-réfrigérateur qui se trouve à l'entrée commune avec les autres chambres. Mauvais éclairage de la pièce et pour allumer les lumières, vous devez appuyer sur plusieurs interrupteurs situés dans la pièce. Recommandé uniquement pour l'emplacement !
💬 Bonne nourriture
💬 Très bel endroit au centre de Brescia ! Parfait à l'heure de l'apéritif ! Très bonne nourriture, la robiola au miel était vraiment Waw ! Personnel très sympathique, jeune et serviable ! Prix moyens ! On reviendra certainement
💬 Boutique super soignée, comptoir de charcuterie au top, pain exquis, produits frais et propriétaires sympathiques et serviables, toujours prêts à faire plaisir au client !!
💬 Nous avons dormi une seule nuit. La note de 4 est dû à l'emplacement de notre chambre avec vue sur lave linge et sèche linge. Accueil est parfait, l'emplacement près du centre est idéal et le petit déjeuner est très copieux...
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza après avoir fait le sentiero etnografica rio caino. Tout le personnel était super sympa. Restaurant propre et présentable. Le prix était bon, la nourriture était délicieuse, les meilleures pizzas que nous ayons eues. Je le recommande vraiment.