Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Baia Avis

📌 Via della Libertà, 3, 76011 Bisceglie - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur B&B La Baia à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Baia à Bisceglie

Stephanie.e

Le 21/09/2023 à 07:37

4 / 5

Bien pour passer une nuit en transit

Mariarosaria.i

Le 04/09/2023 à 09:48

5 / 5

Un de mes amis et moi avons séjourné ici et nous avons passé un très bon moment... la structure est très propre et est située dans une position très pratique, vous pouvez rejoindre les plages et le centre historique à pied... puis il y a Alessandro le propriétaire qui est vraiment très gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes possibles (et nous en avons fait plusieurs 😅)… Je vous le recommande si vous devez venir dans la belle Bisceglie..

User.4

Le 26/08/2023 à 09:24

5 / 5

Vraiment parfait, excellent petit déjeuner, propriétaire très serviable dans tout, chambre avec une attention aux détails, on se sent comme chez soi, excellent emplacement, à proximité des restaurants, des plages et des clubs. Vraiment fortement recommandé, nous reviendrons certainement.

Vincenzo.u

Le 02/03/2023 à 20:53

1 / 5

Je suis désolé de laisser un avis négatif. Le propriétaire était poli mais malheureusement j'ai réservé une chambre avec vue sur la mer, mais je ne pouvais pas voir la mer. J'ai essayé d'appeler pour être sûr de 13h à 22h30 mais personne n'a jamais répondu. Ensuite, ils me disent que la chambre que j'avais réservée n'était pas disponible et qu'il y avait eu une erreur. La chambre proposée en alternative dès mon arrivée ne correspondait pas à nos attentes. Par ailleurs, une attention particulière doit être portée à la place de stationnement. Je voulais un parking réservé, mais une fois arrivés sur place, nous avons réalisé qu'il s'agissait d'une zone à circulation limitée. lorsque j'ai demandé au propriétaire s'il y avait un parking, il aurait également pu me prévenir que je pouvais y accéder en voiture. Ou j'aurais pu me garer à l'arrière. Mais malheureusement il pleuvait beaucoup. Morale de l’histoire, nous avons parcouru près d’un kilomètre sous l’eau. En conclusion, il souhaiterait un peu d'attention et de soin dans la préparation du client. Je ne pense pas que nous reviendrons.

T.W

Le 26/09/2022 à 21:09

3 / 5

B&B situé directement sur le quai. Décoration simple, propre et conviviale d'Alesandro. Le petit déjeuner est correct, le café est bon.

Alfonso.u

Le 13/09/2022 à 13:12

5 / 5

Excellent emplacement et gestionnaire très serviable

Erika.e

Le 31/08/2022 à 06:53

5 / 5

Excellente structure partout, propreté générale, nourriture d'excellente qualité, gérant sympathique, gentil et attentionné. Chaque détail impeccable.

Luciana.a

Le 13/08/2022 à 18:35

1 / 5

L'emplacement de la propriété est excellent, l'endroit est calme. Dommage pour la gêne occasionnée au B&B. Petit déjeuner vraiment médiocre, avec des produits périmés depuis plus d'un mois. La chambre était acceptable, dommage pour le lit grinçant et extrêmement inconfortable. Je le déconseille fortement.

Alessandra.o

Le 16/07/2022 à 21:55

5 / 5

Excellent emplacement (vue sur la mer !), chambre et services excellents, personnel professionnel et gentil. Hautement recommandé!

Katalin.u

Le 13/07/2022 à 20:33

5 / 5

J'ai passé une semaine très paisible ici. Magnifique panorama, chambres agréables, agréables et propres. L'équipe est très serviable et gentille ! On ne peut dire que du bien ! Petit-déjeuner typiquement italien (mais si vous voulez manger quelque chose de différent, ils peuvent aussi le faire). Proche du centre et de la plage. Tout était super !

Concetta.e

Le 13/07/2022 à 10:05

4 / 5

Service accueillant, vue mer spectaculaire

MASSIMO.U

Le 08/07/2022 à 07:21

5 / 5

Emplacement stratégique très proche du centre. Gestionnaire très serviable

Maria.'

Le 16/06/2022 à 08:26

5 / 5

B&B parfait à tous points de vue !! c'est la 2ème année que nous revenons et ce ne sera certainement pas la dernière.. la structure est située face à la mer.. vous pouvez prendre le petit déjeuner dans le bleu de la mer infinie .. chambres propres et spacieuses.. Alessandro super disponible et satisfera tous vos besoins !! Je recommande de séjourner dans cette propriété !!!

Livio.o

Le 16/09/2021 à 19:13

5 / 5

Excellent emplacement et propreté. Super propriétaire

Patrizia.e

Le 27/08/2021 à 07:00

5 / 5

Directement sur le port...vue imprenable, le propriétaire très gentil et serviable ! Tout est parfait

Lucrezia.i

Le 18/08/2021 à 13:43

5 / 5

Excellent B&B...à la fois pour les chambres parfaitement propres...et pour le service...félicitations

Angela.o

Le 15/08/2021 à 20:22

5 / 5

Optimal. Il donne directement sur la mer !

Guido.n

Le 11/08/2021 à 13:48

5 / 5

Excellent emplacement et très bon gérant

Tutto.e

Le 25/07/2021 à 09:34

5 / 5

bel hôtel en bord de mer. personnel très gentil. Les prix sont adéquats et normaux pour juillet. Petit-déjeuner typiquement italien.

Galina.h

Le 09/09/2020 à 19:12

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant 2 nuits début septembre et tout était merveilleux. Le B&B est situé dans le port et surplombe la mer. Si vous êtes un passionné de course à pied comme moi, c'est l'endroit idéal pour votre course matinale ! La chambre était propre et confortable. La salle de bain était également très propre et tout fonctionnait parfaitement, avec une douche spacieuse et de nombreuses serviettes fournies. Il y a aussi un sèche-cheveux de bonne qualité à la disposition des clients. J'ai hâte de visiter à nouveau Bisceglie et La Baia à l'avenir - merci pour ce séjour relaxant Alessandro, sei molto gentile !

Alessio.l

Le 25/07/2020 à 07:46

4 / 5

Vue enchanteresse dans une très jolie baie caractéristique

CLAUDIO.O

Le 17/11/2019 à 08:26

4 / 5

Gentillesse et serviabilité distinguent ce BB aux chambres bien aménagées avec vue sur le port. Endroit calme mais proche des plages et du centre historique. Bon petit-déjeûner

Giuseppe.a

Le 25/08/2019 à 11:15

5 / 5

Alessandro est très gentil et professionnel. Belle structure. Je recommande fortement!

Ciriaco.o

Le 18/08/2019 à 15:17

5 / 5

Convivialité et propreté avec vue mer Informé

Teresa.a

Le 16/05/2019 à 18:17

4 / 5

Bien situé, vue magnifique.

Ornella.

Le 28/04/2019 à 16:44

3 / 5

L'endroit où il se trouve est magnifique... sur le port de Bisceglie... vous voyez la mer dans tous les coins et le matin le petit déjeuner est dans le bleu de la mer et du ciel... Alessandro essaie de vous aider au mieux il peut pour tous les besoins... J'ai trouvé la chambre un peu sale, fenêtres sales, housses de couette tachées... Mais dans l'ensemble, pas mal. Bisceglie est agréable à visiter un week-end... Très relaxant mais en même temps plein de vie !

Digital.a

Le 23/09/2018 à 21:10

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres, bon service

Tiziano.u

Le 23/12/2017 à 21:26

5 / 5

Optimal

Palini.l

Le 11/09/2017 à 07:45

5 / 5

B&B extrêmement confortable. Nous avons passé de merveilleuses vacances grâce également à la disponibilité et à l'accueil reçu à la Baia. Excellente propreté, petits déjeuners avec une vue imprenable sur la mer. La couleur de chaque pièce, dédiée à une fleur, enveloppe et détend... surtout après avoir passé toute la journée à chercher les magnifiques endroits à visiter dans les Pouilles. Hautement recommandé!!

Ugo.e

Le 03/06/2017 à 17:23

5 / 5

Excellent bnb sur le front de mer de Trani à deux pas de la mer

  • 🏪 Ristorante 22 Posti (12 Avis)

  • 💬 Beau restaurant à l'intérieur de l'hôtel Impero. La carte est raffinée, la qualité et la présentation des plats sont à la hauteur de mes attentes. Personnel courtois et très serviable. Nous avons beaucoup apprécié le choix particulier du chef pour le dessert, les cannoli décomposés à la farine de châtaigne...délicieux et parfaits pour terminer un dîner parfait ! Chaque fois que je suis dans la région, même si cela n'arrive que quelques fois par an, je reconnais la qualité de cette structure qui, entre hôtel et restaurant, me fait plaisir et je suis donc prêt à parcourir quelques kilomètres de plus car cela ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Franziska's Place (22 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances moderne, petit et propre au bord du lac Majeur. Il est situé sur une route principale - parking disponible. Quelques ruelles en descente et vous êtes juste au bord de l'eau. Il y a un hôte très sympathique derrière ce logement. C'est donc un hébergement recommandé sur le lac Majeur. Remarque pour les visiteurs âgés ou handicapés : L'appartement de vacances est situé dans le grenier et un escalier étroit légèrement plus raide y mène.


  • 🏪 Alì supermercati -Via Volta (534 Avis)

  • 💬 Épicerie de taille parfaite si vous me demandez. Leur personnel est toujours sympathique et serviable. Les produits frais et les viandes ont toujours été bonnes. J'adore le fait qu'ils aient des charrettes à chiens 🐶 🛒 Mon seul reproche est qu'ils ne transportent pas de bouquets de fleurs frais.


  • 🏪 B&b Silvana (42 Avis)

  • 💬 Très bon comme lieu de repos et de tranquillité, j'ai bien aimé


  • 🏪 Hotel Relais La Cappuccina (898 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, nous avons résidé dans une des suites de la tour et tout été très agréable: la vue est magnifique, la piscine très grande et propre. L’hôtel est à 6 minutes du centre en voiture. Le petit déjeuner était très copieux.


  • 🏪 Antica Locanda (561 Avis)

  • 💬 T Hôtel très bien situé dans le centre ville Service impeccable Très calme Très propre je recommande Parle Français


  • 🏪 Happy Hour (81 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits de Pizzo pour des boissons et de la nourriture de qualité. Gestionnaire professionnel et orienté client ainsi que sympathique. BIEN


  • 🏪 Ristorante Al Tinello (641 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale extra des plats fins un très bon services un prosecco délicieux On recommande vivement


  • 🏪 Ristorante XinZhonghua - Cinese Giapponese (275 Avis)

  • 💬 16 euros pour à volonté, serveur très gentil et joli déco !


  • 🏪 Mira Conero (814 Avis)

  • 💬 Bilan pour le restaurant. Nous avons vraiment bien mangé, avec des plats simples mais savoureux, l'entrée froide très bonne, de bonnes croquettes de cabillaud, les gnocchis très savoureux et copieux. Le dessert était bon mais pas excellent. Mais dans l’ensemble, nous avons bien mangé et bu. Je le recommande si vous êtes à proximité 😊