Les avis
Le 27/09/2021 à 05:39
Une propreté impeccable, une vue imprenable, un endroit pour faire la paix avec le monde. Hautement recommandé
Le 10/09/2021 à 23:25
Bel endroit la première fois que j'y suis allé, c'était aujourd'hui
Le 26/12/2020 à 16:52
Un lieu unique. Mais pour plusieurs raisons ! Le paysage, l'hospitalité, la beauté de la maison et la permanente de l'artiste Juan Ignacio Sanmiguel d'Urbino🤗. A deux pas de Cantella, rejoint par un chemin de terre toujours balisé grâce à la collaboration de Juan. Ne plus jamais repartir !
Le 04/11/2020 à 16:48
Belle vue sur la vallée avec les Alpes en arrière-plan.Excellent service et disponibilité égale. Essayer
Le 11/08/2019 à 16:21
Hospitalité unique, vues imprenables, sérénité et paix.
Le 09/06/2019 à 10:30
Super endroit immergé dans la nature, excellent service. Le propriétaire est un charme. Pour ne pas le manquer
Le 12/05/2019 à 16:28
Bel endroit, gentil propriétaire, petit déjeuner copieux.
Le 25/05/2018 à 19:23
Magnifiquement situé dans les montagnes au nord-est de Turin - décoration créative et inspirante. Cuisine entièrement équipée et une très bonne ambiance.
Le 05/05/2018 à 18:44
Service très mignon, calme et excellent !!
Le 13/03/2018 à 22:35
Endroit spécial, en pleine nature !
Le 31/12/2017 à 12:05
Belle expérience, paysage magnifique et gens accueillants et gentils !
💬 Excellent restaurant, nourriture, service, très bonne gestion des commandes, depuis l'ouverture du restaurant j'y suis allé une dizaine de fois et à chaque fois cela confirme les attentes. J'espère juste que l'accès au menu en ligne continuera à s'améliorer, ce qui est un peu difficile pour ceux qui ne connaissent pas très bien leur téléphone portable, et les délais de livraison à table lorsqu'il y a un peu de monde sont assez longs.
💬 Ma pause déjeuner à Savigliano ! La carte est toujours très riche, avec un choix de plats de viande, de poisson et végétariens (comme les omelettes et les quiches) et des accompagnements variés et abondants, en plus des plats froids et des desserts. Le prix est très compétitif !
💬 Restaurant très bien situé en bord de mer, joli cadre et très bon. Service au top, personnel aux petits soins.
💬 On a pris un sandwich au thon, œufs, mayonnaise c'était très bon, le restaurant est petit mais ils mettent la musique un peu trop forte
💬
💬 Personnel très charmant. Le vin est servi avec de délicieuses entrées. Vous ne pouvez qu'être surpris par les prix bas. Tous les invités sont très sympathiques et ont également joué avec mon chien. Une belle expérience lors de mon voyage en Italie. Je reviendrai certainement. (la destination est maintenant enregistrée)
💬 Belle expérience! Lieu d'antan, accueillant et mignon mais un peu vieillot. En été, cependant, il doit être merveilleux de pouvoir dîner dehors, entre les murs médiévaux. Très bonne pizza, ce n'est pas la pâte napolitaine super molle mais elle est quand même moelleuse, pas très fine et presque complète (on utilise probablement une farine particulière). Je recommande le "pizza tour", afin que vous puissiez essayer des pizzas plus différentes. Les 4 pizzas essayées étaient excellentes : la marinara simple, bien assaisonnée et juteuse, l'isolana, moderne à la pistache et au citron, la scarole et la saucisse et la radicchio et le speck. Service amical bien qu'un peu lent, il manquait probablement quelqu'un dans le personnel. Même pour les prix j'oserais dire "d'une autre époque". 4 pizzas (dont 3 spéciales), 2 bières de 66, 1 Coca-Cola 1 litre, 1 bouteille d'eau gazeuse et 3 liqueurs : 12,50 € pièce. Les prix des pizzas sont notamment bas. Super recommandé d'essayer encore de très bonnes pizzas dans un environnement calme à un prix plus que correct. Et pour une promenade intéressante dans le village médiéval de Molinara.
💬 Les deux sœurs qui tiennent le bar sont très gentilles et toujours avec le sourire. Elles proposent différentes marques. Ce qu'il y a dans la vitrine est délicieux. Enfin, les prix sont bas par rapport à d'autres endroits. Arrêtez-vous et croyez-le.
💬 Immergé dans la verdure d'une jolie ville mais sinon rien de QUOI ??? La pièce à l'intérieur est petite et surtout mal placée avec un climatiseur des années 70 qui est éteint, est-ce que ça marche ? , des meubles comme dans la maison de grand-mère, et des caméras partout même à l'extérieur sans aucun panneau qui vous prévient ou les autorise, une petite salle de bain, à l'extérieur elle comporte des chaises créées avec des palettes de béton et de terre, un éclairage de style nuit des années 80 et deux jolis seaux à ordures à l'entrée de le bar, le personnel sans vêtements appropriés mais avec leurs propres vêtements, fréquenté uniquement par des locaux, personnellement à éviter ............... plus à tous ceux qui évaluent un endroit comme celui-ci avec 5 stars Je voulais juste vous rappeler qu'il n'est pas juste envers d'autres endroits qui investissent de l'argent et de l'honnêteté pour créer des lieux et des espaces plus adaptés à la vie. La prochaine fois que vous créerez un avis, sachez comment mieux l’évaluer.
💬 TRÈS SALE - VUE SPECTACULAIRE NON RENOVE MAIS MAL PEINT A L'INTERIEUR AVEC DES ECLABOUSSURES PARTOUT MEUBLES VIEUX AVEC FOURMIS JARDIN : PETIT ESPACE À CÔTÉ DE L'ESCALIER INDÉCENT SANS BARBECOUE - Balançoire OU HAMAC COMME DÉCRIT COUVRE-LITS SAINT-VIEUX-SALES PAS DE CLIMATISEUR MAIS SEULEMENT UN VIEUX MINI VENTILATEUR SALE AVEC DES TOILES D'AIGNÉES CUISINE INDÉCENTE-VIEUX-FOUR CASSÉ RÉFRIGÉRATEUR DÉCENT ENTRÉE EFFRAYANTE-SALE AVEC DE VIELLES PORTES DE GARAGE AVEC DU VERRE CASSÉ ET DES RÉSEAUX DE MATELAS ABANDONNÉS. LA NUIT, BRUITS ABSURDES PUISQU'ILS VIENNENT CHERCHER LES CHIENS POUR LES PROMENER APRÈS UNE JOURNÉE ENFERMÉE DANS UN GARAGE, ILS ABOOYENT ET SE CRIENT S'ILS NE SE TIENNENT PAS.