Les avis
Le 18/02/2024 à 17:19
Personnel très charmant. Le vin est servi avec de délicieuses entrées. Vous ne pouvez qu'être surpris par les prix bas. Tous les invités sont très sympathiques et ont également joué avec mon chien. Une belle expérience lors de mon voyage en Italie. Je reviendrai certainement. (la destination est maintenant enregistrée)
Le 16/10/2023 à 04:46
Endroit sympa, personnel sympathique, terrasse supérieure très agréable 👍
Le 15/09/2023 à 20:10
Bien.
Le 19/08/2023 à 16:42
Café trouvé par hasard lors d'une journée de passage hier 18 août, à la recherche de quelque chose à savourer après que l'heure du déjeuner soit désormais passée, vers 14 heures. Endroit authentique, propriétaires accueillants et serviables, même pour discuter après avoir demandé des informations sur la région, nous aurions pu y rester des heures à discuter. Il y avait un large choix de pizzas et focaccia ou à la carte. Une dame assise dehors nous a gentiment recommandé le sandwich au porc effiloché qu'elle mangeait à ce moment-là. Des conseils vraiment excellents et je dois dire très bons, dégustés avec un joli panache frais puis... des prix très honnêtes, on ne peut le nier. Si je devais me retrouver dans cette région, j'y retournerais avec plaisir.
Le 16/05/2023 à 12:25
Café très sympa !
Le 17/04/2023 à 20:01
Un café fantastique vendant de délicieux petits-déjeuners chauds/froids, des collations pour le déjeuner, du café et plusieurs bières à la pression. Asseyez-vous à l'intérieur en bas/à l'étage, ou dehors au bord de la route ou sur la terrasse et regardez le monde passer ! Vous pourriez passer tout l’après-midi ici ! Hautement recommandé. Grazie!
Le 19/11/2022 à 20:23
Véritable endroit! Personnel très sympathique et gentil! Des petites assiettes très appétissantes qui accompagnent les apéritifs !
Le 11/09/2022 à 08:15
Gentillesse et courtoisie
Le 11/09/2022 à 02:58
Qualité et courtoisie, bon assortiment, notamment artisanal, belle terrasse panoramique, vaut le détour.
Le 05/09/2022 à 08:39
Excellent café et service!
Le 09/08/2022 à 11:30
Très beau et bien entretenu
Le 20/07/2022 à 19:29
Très bons cocktails et rapport qualité prix fantastique. Personnel très sympathique
Le 19/06/2022 à 10:25
La situation devant le château du Tagliolo est très agréable, petit déjeuner en terrasse avec vue sur le château qui se trouve juste en face.
Le 17/06/2022 à 19:41
Bel emplacement. Le service est exceptionnel. Je n'ai rien à redire... parfait...😗❤
Le 26/04/2022 à 08:30
Le lieu est caractéristique du lieu. Les gens qui y travaillent sont gentils et professionnels. L'offre est variée. Aucun problème de stationnement. Tagliolo est un endroit fabuleux
Le 25/04/2022 à 12:16
Spritz exceptionnel....
Le 30/11/2021 à 07:11
tout le monde est merveilleux
Le 22/06/2021 à 21:37
Gentillesse et sympathie
Le 18/09/2020 à 11:10
Super café
Le 06/09/2020 à 20:14
Endroit cosy avec une vue splendide et des propriétaires très sympas !!!
Le 20/08/2020 à 06:15
Bar situé dans un endroit stratégique en face du château très bon service les propriétaires et le personnel des gens très gentils propre bien rangé et bien approvisionné ouvert toute la journée et le soir excellentes glaces maison !!!!
Le 29/02/2020 à 12:05
Bon café BON accueil
Le 06/02/2020 à 14:59
NOUVELLE DIRECTION !!Compétent, sympathique, serviable en bref......À ESSAYER !
Le 22/09/2019 à 12:43
Comme si on était à la maison !
Le 24/04/2019 à 18:59
D'accord
Le 15/01/2019 à 12:22
Le bar est magnifique et l'emplacement encore plus. Le personnel est très gentil
Le 17/08/2018 à 19:44
Bien, mais ils ne font pas de service à table
Le 31/01/2018 à 12:05
Optimal
Le 15/08/2017 à 23:20
Lieu caractéristique idéal pour une halte au pied du magnifique château Tagliolo Monferrato. Sans oublier les barmans magnifiques et très gentils ! 💏
Le 10/08/2017 à 09:54
Cependant, s'ils servaient un Muller, délicieux vin blanc, frais et non à température ambiante en août. Ce serait plus approprié. C'est aussi dommage qu'ils aient oublié qu'à l'heure de l'apéritif on sert au moins deux olives avec frites !!!!! Merci
Le 05/08/2017 à 09:30
C'est un bel endroit pour une halte sous le château de Tagliolo Monferrato
Le 30/12/2016 à 15:32
Haut!
Le 07/12/2016 à 00:40
Excellente bière pression + une focaccia..... artisanale × disons
Le 06/11/2016 à 07:10
Lieu caractéristique situé à proximité du château médiéval et accueil sympa
💬 Personnel du soir incroyable ! Très accueillant ! Ils nous ont fait nous sentir comme chez nous. La nourriture était tout aussi incroyable. Je recommande à tout le monde ! Allez-y, ils sont incroyables
💬 Il ne savent pas expliquer leur carte j’ai reçu un plat que je n’avais pas commander.
💬 Au détour d'une rue du Hazard !! Un peu touristique,prix un peu plus que la moyen, bonne pizza personnels au top !! Attention ajouté a l'addition le prix du couvert qui entre nous est coutume en Italie et ici 3,50/personne.
💬 Superbe endroit le calme absolu les propriétaires sont très sympa
💬 Le b&b La Costa a été l'un des premiers, sinon le premier, à ouvrir ses portes à Cassino. Edoardo et sa femme Cristina y sont toujours parvenus. Un couple de personnes merveilleuses, gentilles et serviables. Les deux chambres à disposition des hôtes situées à l'étage supérieur de la maison disposent d'un joli salon avec réfrigérateur, d'une salle de bain avec tous les produits nécessaires et d'un petit patio. Le soin et l’amour avec lesquels cet espace invité est aménagé sont frappants. On a l'impression d'entrer dans un petit musée où Edoardo a rassemblé toutes sortes de documents et témoignages de l'histoire de Cassino, notamment en référence aux événements célèbres de la Seconde Guerre. Vous serez entouré de tableaux, de livres, de souvenirs, de documents et d'objets du passé. Rester sans voix. Mais la propreté et l'attention portée aux détails sont également frappantes. Le matin, un copieux petit-déjeuner est servi dans le salon. A noter les énormes brioches (ou croissants si vous préférez) réalisées par un pâtissier local. Deux personnes qui aiment leur travail et savent se faire aimer.
💬 Le personnel était excellent, le propriétaire nous a très bien accueilli, très gentil, également une personne très sympathique et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter. La chambre était spacieuse même si nous étions 3, la salle de bain était excellente avec des équipements neufs et modernes, la douche était très grande et confortable. La propreté était top, comme nous allions très souvent à la plage nous nous salions de sable, mais à notre retour le sol était très propre. Excellent, fortement recommandé, à quelques minutes de Gallipoli et à 40 minutes de tous les lieux les plus visités.
💬 J'y reste deux années de suite. Cool !nouveau ! un hôtel atmosphérique en plein centre de Florence avec des vues intéressantes depuis différentes parties de l'hôtel. L'intérieur et le service sont impeccables. Personnel très attentif Ce n'est pas un mauvais restaurant, mais le bar est meilleur😎 Un inconvénient est que les téléphones dans la pièce ne fonctionnent pas, mais en général cela ne gêne pas)
💬 Endroit incroyable avec des hôtes les plus accueillants. Nous étions avec notre fils de 5 ans qui est coeliaque. Chaque matin, nous avons apprécié un petit-déjeuner copieux et merveilleux sans gluten. Les chambres sont parfaitement propres, les lits sont confortables. L'hôtel est au coeur du Tyrol et c'était parfait pour notre séjour. C'est sûr que c'est un endroit où nous reviendrons. Hautement recommandé
💬 Hôtel bien placé, personnel sympathique, nombreux services compris avec la chambre (parking, plage privée, prêt de vélo, piscine), tarif honnête.
💬 Chambres simples mais propres. Grand jardin extérieur et vue sur la colline. La mer est à environ 7 km et n'est accessible qu'en voiture. La structure a récemment changé de direction.