Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La casa di Ely Avis

📌 Via dei Coltellinai, 1, 87035 Lago - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur B&B La casa di Ely à Lago

Les avis

Les dernier avis sur B&B La casa di Ely à Lago

Max.a

Le 30/08/2021 à 19:11

5 / 5

Tout va vraiment bien : chambre confortable, parking très proche, beaucoup de convivialité

  • 🏪 Albergo Hotel Häusler (276 Avis)

  • 💬 Hospitalité du plus haut niveau! Chambres et structure de qualité ! La propriété a été agrandie, il y a une partie "ancienne" et une partie moderne. Nous avons séjourné dans l'une des chambres du nouveau bâtiment et c'était magnifique. Une grande fenêtre avec vue dégagée sur la vallée en contrebas et les Alpes en fond, la chambre équipée de tout le confort, insonorisée, le tout propre et très accueillant ! Félicitations aux gérants qui entretiennent impeccablement la structure ! Petit-déjeuner et dîner de qualité tout aussi élevée. Nous espérons revenir cet été Mirko


  • 🏪 Yassine Kebab (36 Avis)

  • 💬 Sur le front de mer du Lido di Policoro, c'est un arrêt fixe pour ceux qui veulent manger quelque chose de peu exigeant mais savoureux ! Pas seulement des kebabs ici, mais aussi des wraps, des pucce, des sandwichs, des ailes de poulet et tout ce dont vous pourriez avoir envie lorsque vous avez faim ! Tout était excellent, les ingrédients étaient copieux et délicieux, et le personnel était également gentil et sympathique. Des prix honnêtes, de la bonne musique et un endroit magnifique, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Il Torchio 1763 (814 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Emplacement incroyable dans le Ricetto médiéval. Vous pouvez rêver d'être un chevalier chassant des dragons


  • 🏪 Ristorante Il Gusto del Buono, da Luigi. (3 Avis)

  • 💬 L'endroit est certes simple et spartiate, j'ai lu les critiques positives et je voulais l'essayer. J'ai commandé une friture pour deux, bonne mais peut-être un peu trop cuite, puis pour le reste il y avait un peu de tout, gambas, rondelles de calamars (je les préfère un peu plus grosses), divers petits poissons. Bon vin et dessert, tiramisu préparé par eux. Cependant, si vous souhaitez un minimum d'emplacement, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Je m'attendais aussi à quelque chose de plus, c'est vrai que la nourriture doit être bonne mais la salle a aussi son importance. Le personnel est sympathique mais trop présent aux tables, il faut laisser un peu d'intimité en mangeant. À mon avis, cet endroit doit revoir certains aspects.


  • 🏪 Market Caroccia (119 Avis)

  • 💬 Jolie boutique avec une sélection étonnamment bonne et des employés très sympas.


  • 🏪 Ristorante La Locanda dello Scoiattolo (73 Avis)

  • 💬 En entrant dans cet environnement on respire immédiatement un air d'art, de joie et une pincée de folie !!! Les plats sont excellents et cuisinés avec beaucoup d'amour et de passion. On reviendra certainement! P.s. Alessandra est particulièrement sympathique !


  • 🏪 Hosteria La Vignetta (35 Avis)

  • 💬 Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.


  • 🏪 Dorian Ristorante-Cafè (179 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés avec une amie, nous étions de passage, nous n'avons pris que du café mais Dieu merci seulement parce que c'était horrible, ma fille m'avait dit qu'elle allait au lycée à l'école tout compris mais je lui ai toujours dit que exagéré mais au contraire elle a raison... Je pense qu'ils profitent un peu de leur position, ce n'est pas bien...


  • 🏪 Istanbul Kebab (226 Avis)

  • 💬 Bouna


  • 🏪 ETNA Bed & Breakfast (17 Avis)

  • 💬 Excellent, les propriétaires très chaleureux et sympathiques, nous sommes juste sortis et avons passé un bon moment. Les chambres sont très grandes et les draps sont très propres, pareil pour les salles de bain, très propres et nous avons également trouvé du shampoing et du gel douche. Nous sommes très satisfaits, si nous retournons à Etnalad, nous dormirons certainement ici à nouveau...