Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La casetta Avis

📌 Via della Casetta, 10, 02018 Poggio Bustone - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B La casetta à Poggio Bustone

Les avis

Les dernier avis sur B&B La casetta à Poggio Bustone

Ruth.t

Le 02/10/2023 à 05:27

5 / 5

Appartement très spacieux, grandes pièces avec vue magnifique, cuisine super équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner (condiments) et un frigo avec de nombreuses petites précautions. Le petit déjeuner proposé est également très riche et varié. Seul l'emplacement n'est pas 5 étoiles car il est un peu plus haut et pour atteindre le Conad, il faut 5 minutes supplémentaires, mais sans cette montée, vous n'auriez pas cette vue spectaculaire. Excellent accueil nous a même proposé des croquettes pour nos chiens. Idéal également pour ceux qui parcourent le sentier pour animaux de la Via di San Francesco comme nous le faisons chaque année. Hautement recommandé!

Daniele.r

Le 24/09/2023 à 16:56

4 / 5

Maison confortable, petit déjeuner parfait et propriétaire très gentil.....

valerio.i

Le 10/09/2023 à 14:07

5 / 5

Bel appartement spacieux et impeccablement propre. HAUT

Pamela.a

Le 01/07/2023 à 16:47

5 / 5

Bel appartement spacieux avec une terrasse et une vue spectaculaire sur la vallée. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et tout était prêt pour nous. Petit déjeuner super copieux

Isabel.e

Le 14/05/2023 à 08:28

5 / 5

appartement accueillant, petit déjeuner très copieux, possibilité d'utiliser la cuisine (avec tous les ustensiles et même le lave vaisselle ce qui ne fait jamais de mal), le propriétaire était très très gentil, il a fait en sorte que nous trouvions la chambre chaleureuse même s'il était 23h30 et nous avons réservé dernière minute. très bon rapport qualité/prix, le seul conseil est qu'une télé dans la chambre serait utile. mais toujours tout est parfait.

Michal.�

Le 07/05/2023 à 18:05

5 / 5

Hôte très gentil et bel endroit

vanessa.i

Le 01/02/2023 à 10:56

5 / 5

EXCELLENT PERSONNEL, EXCELLENT SERVICE ET PROPRETÉ, EXCELLENTE POSITION ET RAPPORT QUALITÉ-PRIX, De plus, ils étaient très serviables et répondaient à tous les types de besoins, un endroit fabuleux, fortement recommandé.

Maria.a

Le 07/01/2023 à 13:42

5 / 5

Je suis allé visiter Greccio et par hasard j'ai trouvé une place dans cette structure. La vue depuis le balcon est très belle. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. L'appartement est également bien entretenu.

Aurora.r

Le 01/01/2023 à 15:26

4 / 5

Bel endroit, superbes chambres

  • 🏪 Pacifik Poke Express Duchessa (424 Avis)

  • 💬 Petit endroit, conçu davantage pour le poke à emporter, mais qui vaut quand même la peine d'être découvert. Personnel très sympathique et service rapide. Vous pouvez choisir entre trois formats. J'ai eu le médium et c'était suffisant. En plus des pokes au menu, il y a la possibilité de créer le vôtre en combinant les ingrédients. Ils proposent aussi de la bière hawaïenne, mais je ne l'ai pas essayée car à mon avis c'est trop cher pour un 33 cl. Il y a aussi la possibilité de commander des ramen comme vous pouvez le voir sur la photo.


  • 🏪 Parco San Marco Hotels & Beach Resort (843 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce magnifique endroit avec nos 3 garçons. Outre le lieu et sa situation avec vue splendide sur le lac, nous avons été enchantés par l’accueil, et le professionnalisme du personnel ainsi que la qualité des prestations du Parco San Marco. Notre fils a même eu droit à de gentilles attentions pour son anniversaire de la part de l’équipe (carte, bougies..) alors que nous n’avions rien signalé. Nous conseillerons à nos proches ce séjour d’exception dans cette région et y reviendrons volontiers.


  • 🏪 La voce del Mare (524 Avis)

  • 💬 Correct sans plus, service long , endroit bruyant terrasse presque fermée où l'on est envahi par la fumée des cigarettes. A oublier très vite


  • 🏪 Cremamore (57 Avis)

  • 💬 Un glacier à l'intérieur du centre commercial Cremona Due, petit mais bien approvisionné en endroits pour s'asseoir et déguster leurs glaces. J'ai été très surpris qu'en cette période hivernale, alors que les autres glaciers sont presque tous fermés, Cremamore propose toujours un si large choix de glaces. Aussi bonne proposition pour la Saint-Valentin. Les vendeuses étaient gentilles et souriantes, l'endroit était propre et bien rangé. Félicitations !


  • 🏪 HOTEL RESTAURANT MONTE EMILIUS (797 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas séjourner Mais nous avons pu dîner. Un très bon restaurant , personnel accueillant. Une cuisine raffinée et copieuse. Un vrai régal pour les yeux mais aussi pour les papilles. Merci beaucoup


  • 🏪 Caffé Europa (1 Avis)

  • 💬 Ce bar nouvellement géré se présente bien. Révélés par une précédente expérience de faillite, on se rend compte aujourd’hui qu’il s’agit d’une autre affaire. Personnel compétent, très sympathique, on respire la joie, un café excellent, presque comme une crème, des collations matin et soir (type apéritif). Même si le lieu date un peu, c'était le premier bar de la ville il y a environ 60 ans, il y a désormais une nouvelle ambiance. Recommandé.


  • 🏪 Casa Delle Ortensie (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et professionnel. Je n'ai pas pu rester à cause d'un événement inattendu mais je reviendrai certainement dès que possible.


  • 🏪 Michelangelo Vatican Rooms (61 Avis)

  • 💬 ANNULATION DE MA RÉSERVATION 2 jours avant notre arrivée! À fuir, je reçois un mail et l’hôtel à annulé ma réservation 2 jours avant qu’on arrive pour cause de « travaux ». Lamentable et horrible déception nous devons tout reprogrammer 1 jours avant notre départ. Je ne pensais pas que c’était possible.


  • 🏪 M62 Ristorante Pizzeria (634 Avis)

  • 💬 Très bon moment ! Nous sommes arrivés à Turin sous la pluie samedi 20 mai. Difficile de trouver un restaurant de proximité ouvert à 22h ! L’accueil était magnifique, très familial ! Ma sœur et moi avons passé un super moment. J'ai pris une Calzone Napoletano magnifique et généreuse, faite avec amour ! Ma sœur a pris une généreuse 4 Formaggi qu'elle a adorée. Les desserts étaient bons ! Merci à toute l’équipe pour votre sourire et votre accueil ! À bientôt !


  • 🏪 Sfiziosita S.A.S. Di Brambilla Giuseppe & C. (23 Avis)

  • 💬 Personnel toujours très sympathique et sandwichs délicieux