📌 , 19037 Santo Stefano di Magra - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/05/2020 à 17:47
L'un des meilleurs endroits pour se perdre... Emplacement fantastique, connexion facile avec d'autres attractions touristiques. De plus, la famille qui le gère est exceptionnelle.
Le 08/09/2019 à 14:27
Bel emplacement, hospitalier, propre !
Le 30/09/2018 à 10:20
Un peu à l'écart mais propre accueillant excellent petit déjeuner
Le 06/07/2018 à 10:42
Bel emplacement avec de belles vues. Personnel très sympathique. Très bon petit déjeuner. Propre et très bien entretenu.
Le 04/07/2018 à 07:39
Splendide endroit, calme, chaleureux, accueil... Personnel souriant, bienveillant et attentionné. Piscine, tobogan, jardin, fleurs, panier de basket, tables et meubles extérieurs... rapport qualité-prix excellent, chambre magnifique avec terrasse et vue sur la Specia. Petit déjeuné plus que bien ! A recommander et surtout à y revenir
Le 14/06/2018 à 16:39
Excellent ! Position impressionnante. Cour avec cèdres, palmiers, cyprès. Une petite piscine, etc. Intérieurs de style rétro avec des meubles authentiques et des décorations adaptées. F. propre. Petit déjeuner copieux. Vous pouvez également le prendre sur le balcon. famille charmante et accueillante.
Le 19/05/2018 à 05:41
Manque juste tv dans la chambre...pour le reste parfait! Petit déjeuner copieux et personnel aux petits soins !!
Le 10/09/2017 à 21:04
Super endroit où séjourner et hôtes.
Le 11/09/2016 à 00:55
Excellente chambre d'hôtes
💬 Emplacement incroyable! Au milieu des vignes...Super séjour avec un très bon petit déjeuner frais. Leur visite des vignobles est également bonne et offre un bon rapport qualité-prix. Je le recommande totalement !
💬 Séjour absolument inoubliable, dans ce splendide hôtel d’Ombrie. La chambre (N°101) est un petit bijou d’esthétisme et de confort. Literie parfaite, sol chauffant, coin bagage très spacieux…. Le restaurant installé dans une ancienne chapelle, achève, en point d’orgue, cet enchantement. C’est beau et c’est bon ! Dommage que je n’y sois restée qu’une nuit…. Le personnel est charmant et courtois Possibilité de garer sa voiture dans le parking de l’hôtel, intra muros, près de place del duomo
💬 Belles vacances à Gabicce nous avons séjourné dans cette fabuleuse propriété emplacement fantastique face à la mer les chambres sont spacieuses tout comme la grande salle de bain avec une grande cabine de douche dans la chambre il y a une porte-fenêtre qui s'ouvre sur une terrasse qui vous projette dans une vue magnifique avec la vue sur toute la côte d'un côté vous pouvez voir Gabicce Monte avec les montagnes qui tombent dans l'eau de l'autre côté toute la baie jusqu'à Rimini, devant nous vous pouvez voir les plages avec les barrages caractéristiques qui brisent les vagues , la terrasse et très grande avec une table, deux chaises et une chaise qui est un transat suggestif le soir pour prendre l'apéritif en terrasse, la chambre est très propre, la dame qui fait le ménage est impeccable et la chambre est rien d'excellent tous les jours, le petit déjeuner est sucré et salé avec jus de fruits, yaourts, gâteaux divers, fruits, brioche, cappuccino et très bon, le personnel est très gentil et professionnel tout comme le propriétaire Roberto que je remercie encore pour son hospitalité et soin scrupuleux de ses clients. La plage est située à 50 mètres de l'hôtel, très facile d'accès. Les prix des parasols et des transats ont un accord avec l'hôtel et le prix est très bon. Que puis-je dire au final, je recommande d'aller voir Roberto et son équipe fantastique pour passer des vacances vraiment relaxantes à Gabicce Mare.
💬 Belle découverte, nous recherchions un restaurant local et nous sommes tombés sur cette perle. Restaurant atypique, personnels chaleureux et convivials, de la vraie cuisine italienne nous avons apprécié ce moment. Ce lieu mérite à être connu.
💬 délicieux et il ya de salade dedans par contre fait attention n est pas comme en France le frite n est pas inclus dans le menu il faut payer 5€. il faut payer aussi +1 euro si tu ajoutes de fromage dans le wrap.
💬 Bon hôtel de transit dans un petit zoning mais au calme. Chambre vétuste mais propre.
💬 De loin les meilleurs pizzas que nous avons mangé durant notre road trip en Sicile ! Le personnel est sympathique, accueillant et aux petits oignons pour nous servir dans les meilleures conditions. La commande est prise très rapidement. Le service est lui aussi extrêmement rapide. Les pizzas sont extraordinaires, très copieuses et avec des produits de qualité. Les desserts sont eux aussi excellents. Les tarifs sont plus que raisonnables au vu de la qualité des produits servis. Je recommande très fortement !
💬 C'est la deuxième fois que nous sejournons dans cet hôtel et en sommes toujours très contents Excellent accueil personnel très accueillant et agréable Le parking est tout à côté La vue sur la mer est inoubliable La plage à 2 pas Tout pour passer un bon moment Nous reviendrons dans 2 ans😉
💬 Très savoureux et élégant !
💬 Lieu tenu par des jeunes, excellents petits déjeuners, glaces spectaculaires et de temps en temps il y a aussi de la musique live