📌 Via Roma, 2122, 22010 Cremia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:01
Nous avons eu une belle expérience à Dolce Casa !! La propriétaire, Elisa, est absolument charmante et gentille. Rien ne manquait à notre visite. Belles chambres, super propres, la salle du petit déjeuner était très confortable et tout était bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et la vue était vraiment sympa. Il y a aussi un parking à l'intérieur de la propriété ! Merci Elisa pour cette expérience incroyable !!
Le 29/04/2024 à 11:23
Une expérience très charmante, Eliza a un 10 ! Le meilleur hôte que nous ayons eu et le séjour a été formidable, paisible et en même temps plein d'aventure. 100% recommandé
Le 25/04/2024 à 16:00
Des vacances agréables sur le lac de Côme Petit B&B sur la colline à 5 minutes du lac avec une vue magnifique, seulement 3 chambres, nous avons séjourné dans la chambre 2 meublée dans un style provençal, très grande et lumineuse - ainsi que la salle de bain spacieuse et bien entretenue. Parking gratuit disponible à l'extérieur et à l'intérieur de la structure Excellent petit déjeuner servi par la propriétaire Elisa toujours disponible pour donner des conseils utiles pour des vacances parfaites Une expérience 10/10.
Le 19/10/2023 à 08:37
Elisa est une hôte très sympathique et accueillante et vous pouvez voir qu'il y a tellement d'amour dans les détails dans cet endroit. C'est dans un quartier calme et tranquille au sommet de la colline à proximité du magnifique lac de Côme. Grazie Esther
Le 09/09/2023 à 09:33
Bel endroit propre et calme avec un hôte super sympathique et un grand parking gratuit pour la plupart disponible, également un bon petit déjeuner
Le 12/06/2023 à 20:35
Un endroit magnifique, abordable et au service irréprochable. La maîtresse de maison est aux petits soins et toujours de bons conseils pour les sites à visiter.
Le 02/06/2023 à 10:10
Rester ici, c'était comme rester à la maison et c'est parce que c'est une MAISON et pas seulement un B&B. L'emplacement ne dispose que de 3 chambres pour les invités et les propriétaires vivent également sur place. Il y a un beau jardin et leurs deux chats sont toujours là pour jouer. La cuisine est une extension de la maison où vous prenez le petit-déjeuner mais vous pouvez également utiliser le réfrigérateur, le lave-vaisselle, la plaque de cuisson et la machine à expresso à tout moment. Ils ont également deux vélos électriques disponibles à la location, ce qui était un ajout intéressant car l'emplacement est en haut de la colline et c'était agréable de les louer pour une journée à Bellagio.
Le 10/04/2023 à 19:37
Le maximum Propriétaire fantastique et tout a été soigné dans les moindres détails Si beau! Hautement recommandé!!!!
Le 27/10/2022 à 20:18
Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. Elisa est aux petits soins et aux petits soins avec ses invités. Le facteur de récupération est très élevé, car les promenades jusqu'à la plage ou jusqu'au dîner et retour sont également bonnes pour la récupération physique du quotidien. Le mois de septembre était très agréable... Nous reviendrons... Edmund et Roswitha
Le 02/09/2022 à 06:24
Nous avons passé des journées merveilleuses au b&b la Dolce Casa. Tout ici est meublé et propre avec beaucoup de soin. Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre 2. Une fenêtre offrait une très belle vue sur le lac. Elisa est une hôte très sympathique qui propose un très bon petit déjeuner le matin. Des fruits frais, des petits pains, du jambon, du fromage, du yaourt, du jus de gâteau et un café parfait ! De quoi d'autre avez-vous besoin!
Le 24/08/2022 à 18:02
Bravo Elisa, ton gîte est calme et élégant, tes petits déjeuner exceptionnels , tu sait très bien recevoir et tu es sympathique.Une adresse à ne pas manquer.
Le 17/07/2022 à 18:06
Je recommande cet endroit, Elisa était aux petits soins, endroit calme très propre et surtout très reposant. Tout était parfait
Le 09/07/2022 à 05:54
Merveilleux endroit intime caché dans la partie supérieure de Cremia (20 min à pied en descente jusqu'au lac), très calme, avec un propriétaire sympathique et serviable. Une grande salle à manger avec une cuisine entièrement équipée donne sur un charmant petit jardin où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner. De l'eau, des biscuits et des fruits sont toujours disponibles, notamment des abricots de l'arbre du jardin. Ma chambre était assez grande. On ne voit pas le lac depuis cette pièce, mais les montagnes sont magnifiques et le prix très attractif. Deux chats sympathiques complètent le tableau paisible.
Le 25/04/2022 à 12:40
La structure est pratiquement neuve. Le propriétaire très gentil. Rien ne manque. Je le recommande fortement
Le 27/09/2021 à 13:54
Bel endroit où séjourner avec amour pour les détails. De très jolies chambres et une superbe salle de petit-déjeuner. Délicieux petit déjeuner avec des spécialités bio et locales. Elisa est une hôte très courtoise
Le 24/08/2021 à 08:53
Je recommande ce B&B, agréable, joli, simple ! Belle vue sur le lac, belle chambre ! Petit déjeuner au large choix ! Parking privé.
Le 05/06/2021 à 17:43
Superbe b&b familial, belle vue sur le lac, chambres spacieuses et confortables, excellent petit déjeuner dans une salle spacieuse et lumineuse, parking privé.
Le 27/04/2021 à 19:44
Bel endroit à visiter !! Super petit déjeuner !!👍
Le 01/04/2021 à 11:02
Petit déjeuner copieux
Le 28/02/2021 à 15:50
Enchanteur! La convivialité. Attention à chaque petit détail. Simplicité et en même temps soin et amour des choses, de la verdure et des personnes qui s'arrêtent à La Dolce Casa. Petit déjeuner au top. Grande pièce dotée de trois fenêtres donnant à la fois sur le lac et sur les montagnes enneigées. Salle de bain très propre avec fenêtre. Bien chaud. Lit confortable. Bon goût. Cheminée. Rien ne manque du tout. Lac à cinq minutes. Un merci tout particulier pour votre contribution à ce week-end de détente très important.
Le 18/07/2020 à 17:39
Très bel hôtel chambre d'hôtes
Le 06/09/2019 à 05:25
Propriétaire très sympathique qui parle bien anglais. C'était notre première fois dans un B&B. Le petit déjeuner est bon. Il y a chaque jour un délicieux gâteau fait maison. Super café ! Chambres soignées, spacieuses et propres. Un peu moins calme que prévu, souvent des chiens qui aboient et des enfants qui crient. Si vous souhaitez réserver ici, il est conseillé de venir avec une voiture en raison de la longueur de la montée.
Le 02/09/2019 à 18:37
Propriétaires très sympathiques, définitivement recommandés, rien n'est trop demander ici.
Le 01/09/2019 à 18:52
Accueil très chaleureux. Très bon Petit-déjeuner. Balcon avec vue sur le lac. Notre séjour a été parfait.
Le 11/08/2019 à 08:15
Décoré avec beaucoup d'amour et d'attention et reçu très hospitalièrement. Maison familiale magnifiquement rénovée. Délicieux petit-déjeuner copieux avec du bon café ;)
Le 05/09/2018 à 19:44
C'était notre première fois ici et nous avons vraiment apprécié. Eh bien, à mesure que vous montez... plus vous le conduisez souvent, mieux il fonctionne. Elisa est super sympa... tout est très propre et parfait. Nous serions ravis de revenir. Salutations Anja et Maria
Le 03/06/2018 à 18:17
Une véritable « La Dolce Casa », nous nous sommes sentis très à l'aise. Notre chambre était très joliment décorée. Vous pouvez voir que la maison d'hôtes est gérée avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de dévouement. Nous y étions pour la première fois, mais pas la dernière.
Le 06/06/2017 à 07:21
Maison gérée avec amour, chambres de charme... loin de l'agitation... recommandé
Le 09/12/2016 à 11:37
Ça vaut vraiment le détour!
💬 Le propriétaire de Kebebshop est incroyable et plein de vie ! C'est le meilleur magasin de la ville. Je le recommanderais à 100%. La nourriture était vraiment à la hauteur et c'était un très bon prix ! Je reviendrais ici très souvent si j'habitais ici ! Juste en face du vin rouge :)
💬 Propriétaire très gentil, endroit très agréable et propre, produits de qualité et prix raisonnables pour une place au centre, je recommande Trinchero Bruno.
💬 Très bel hébergement, jardin entretenu avec amour avec piscine Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé
💬 Du poisson frais, un personnel à l’écoute, des mets de qualité, une expérience à renouveler sans hésiter ! Même à Paris, il n’a pas été possible de trouver un restaurant japonais à volonté d’une telle qualité jusqu’à lors, c’est indéniablement une perle rare !
💬 Bonne pizza excellente, propriétaire et personnel très sympathiques
💬 Revenir dans ce restaurant est une certitude Le tout fraîchement préparé De délicieux toasts, beaucoup de choix de pains et d'ingrédients. Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés pour parler au propriétaire et nous avons été vraiment impressionnés par sa gentillesse et son hospitalité. Hautement recommandé
💬 Service rapide. Pinsa absolument à goûter. Il s'agit d'une patte à pizza modifiée. Très légère. Bon choix de bières. Souvent des agréables concerts. Excellent rapport qualité prix. Le dessert birramisu est une très bonne nouveauté. Un tiramisù baigné à la bière. Plus que conseillé.
💬 Brillant
💬 Nous étions de passage et j'ai cherché sur Google un endroit pour déjeuner. Cela m’a inspiré, nous avons bien choisi. Nous sommes 3 et nous avons dégusté 2 entrées toscanes et une tarte aux légumes avec fondue au parmesan. Tout d'abord, je vais retirer quelque chose du menu Nous continuons avec Maltagliati avec sauce Cinta Senese (blancs), puis Pici avec ragoût Chianina blanc et Tripes. À mon avis, tout va vraiment bien. J'ai vu que tant de notre table que des tables voisines, la vaisselle revenait à la cuisine complètement propre, signe d'appréciation pour la vaisselle. Dessert, bagatelle et tiramisu. 2 eaux et un verre de vin Total 75 euros P.s. un compliment au serveur Tiziano, gentil et très gentil
💬 Ma famille et moi avons dîné au NM TAKE OUT pour la première fois. Que dire, nous avons été accueillis impeccablement par le propriétaire, l'éducation et la courtoisie étaient la base de la soirée, de plus tout ce que nous avons goûté dans le menu était exquis, poulpe et pommes de terre, salade de fruits de mer, risotto à la crème de langoustines, calamars frits (c'était fondu dans votre bouche) et grillades mixtes. Tout était frais et savoureux. NM TAKE OTU s'est avéré être une belle découverte, je le recommande vivement.