Les avis
Le 14/11/2020 à 07:37
L'air joliment meublé et très propre, les propriétaires étaient très sympathiques. L'emplacement est également idéal pour visiter le Vésuve ou Pompéi, donc fortement recommandé.
💬 Nous avons passé deux nuits avec notre chien. Chambre avec accès direct au jardin nous n'avons donc pas eu besoin de passer par les parties communes avec nos 'poils'. Tout est impeccable et parfaitement organisé. Mme Lucia était très accueillante et gentille. Hautement recommandé!
💬 Nous étions ici il y a 2 ans, mais à l'époque, c'était à quelques rues de là. Maintenant, il est pris en sandwich entre d'autres restaurants. Nous avons trouvé l'emplacement meilleur auparavant. Ils ont également changé leur carte, le bar à salades/tapas en libre-service s'est donc transformé en un comptoir fermé, où il faut demander ce que l'on voulait. Quoi qu'il en soit, la nourriture était vraiment bonne, j'ai mangé des gnocchis au pesto et mon partenaire a mangé un pieu de cheval maigre. Il voulait opter pour une mise très chère, mais heureusement, il a pu jeter un œil à la compétition avant de commander, alors il a opté pour une mise moins chère. Dans l'ensemble, nous avons aimé le service et la nourriture, mais nous avons raté l'ancienne atmosphère et le menu.
💬 Service chambre très bien.. Bonne nouriture variées. Endroit magnifique.. A recommander
💬 Un embarras de richesse que je ne vous dirai pas, j'aurais tout acheté ! Ensuite j'ai choisi quelques tranches de focaccia dont des saucisses friarielli, de la focaccia di Recco, nature, des tomates cerises, toutes délicieuses ! Félicitations en effet, je vous recommande fortement de l'essayer !
💬 Lieu simple et charmant, il propose un service de bar, restaurant et pizzeria. Personnel sympathique qui nous a accueilli chaleureusement sur la terrasse extérieure. La carte est très variée, mais nous avons mangé une pizza mortadelle, burrata et pistache et une pince cacio e pepe qui étaient cuites à la perfection et très digestes accompagnées d'un bon vin recommandé par le patron. L'addition était en adéquation avec le lieu et ce que nous avions mangé.
💬 Environnement agréable, très lumineux et propre. Nouveaux meubles et locaux. Le café est bon et rapide. Les salles de bain sont propres et très parfumées. Je reviendrai.
💬 Bel endroit à vivre
💬 Très bonne pizza. Le propriétaire est vraiment gentil. Cela fait plusieurs années que je reçois des pizzas à emporter !!!
💬 Nous avions vu les commentaires positifs sur Internet et nous avons été charmés par l'endroit. Amateurs de viande rouge nous nous sommes régalés avec une côte à l'os Chianina 1,2kg pour 2 personnes servie sur une pierre chaude. Cet endroit est vraiment à recommander pour les amoureux de viande de bœuf, nous ne connaissons pas beaucoup d'endroits similaires dans les alentours. Le personnel est très sympa et serviable. Compter 30€ par adulte vin et dessert compris. Et surtout prenez un dessert et le petit verre de limoncello offert par la maison.
💬 Nonna adore ça chez Zi Rocc ! Elle est tricaricési. Cette nourriture est tricaricési. Bonne atmosphère. Service amical. Excellent menu préparé avec soin. Absolument délicieux. Si vous souhaitez profiter des saveurs authentiques de Tricarico et de cette région, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les antipasti de dégustation végétarienne me faisaient penser à la maison ou à la maison de Nonna quand j'étais enfant. Les pâtes au poivre « Cruschi » au safran de la Basilicate garnies de chapelure étaient la meilleure chose que j'ai mangée lors de ma visite. Merci Zio!