📌 Borgata Baracco 19, 12088 Roccaforte Mondovì - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 04:48
Excellent fromage !!
Le 14/03/2023 à 10:57
La courtoisie et l'hospitalité sont la base de la structure. Propriété récemment rénovée conservant le charme original de la cabane mais dans un style moderne. Les chambres sont très spacieuses et propres. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 08/03/2023 à 17:51
Fantastique! Super hôte! Superbe petit déjeuner et produits locaux ! Belle région !
Le 14/02/2023 à 21:12
Personnel gentil et attentionné. Établissement flambant neuf, propre et accueillant. On reviendra certainement! Bonne chance
Le 08/02/2023 à 20:26
Je recommande cet endroit, un endroit isolé dans un joli village médiéval, les maisons et les rues sont entièrement faites de pierre et de bois, cela offre au visiteur un fort sentiment de détente et de protection ! Adriana est disponible et propose en toute confiance sa structure, ses livres et jeux disponibles pour adultes et enfants. Bon petit déjeuner. Je ne recommande de s'organiser pour le dîner que si vous ne comptez pas sortir le soir (surtout en pleine saison hivernale) L'endroit n'a pas beaucoup de choix dans les restaurants/pizzerias, etc.
Le 04/01/2023 à 13:37
Belle structure, petit déjeuner bon et copieux, personnel très accueillant
Le 27/10/2022 à 21:38
4 jours immergés dans le silence et la paix, structure accueillante, belle et confortable, très propre et personnel très gentil. Excellent petit déjeuner. Vraiment merci pour tout
Le 18/09/2022 à 06:05
Wow, quel bel endroit ! Une belle maison en pierre, tout refait à l'intérieur. Les chambres étaient absolument magnifiques, propres et confortables. Le petit déjeuner a dépassé nos attentes et nous a parfaitement préparés pour une journée de randonnée. Merci au personnel aimable et accueillant d'avoir rendu notre séjour excellent !
Le 08/09/2022 à 16:39
Nouvelle structure, propre et meublée avec goût. Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité et artisanaux, comme des biscuits et gâteaux, yaourts et fromages fabriqués par la dame du village. Le tout en harmonie avec la vie d'un village hors du temps.
Le 04/09/2022 à 12:54
Vraiment sympa à l'extérieur
Le 27/08/2022 à 19:31
B&B meublé avec goût raffiné, propriétaire propre, très gentil et serviable. J'y retournerais avec plaisir, qui sait !!!
Le 25/08/2022 à 06:41
Restauration soignée, personnel accueillant et serviable
Le 22/03/2022 à 22:53
Structure typique restaurée, propre et confortable située dans un charmant village de montagne. Merci Adriana pour l'accueil !
Le 20/03/2022 à 18:28
B&B très agréable et propre. Chambres avec lits confortables et très chaleureuses. Propriétaire sympathique et serviable. Le petit déjeuner était absolument varié et d'excellente qualité
Le 27/02/2022 à 21:31
Emplacement superlatif. Chambre petite mais confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Espace partagé avec canapé bien entretenu. Espace commun à l'extérieur, petite table avec chaises, le tout en bois. Excellent petit déjeuner, copieux avec des produits locaux. Propriétaires très gentils et serviables. On reviendra certainement
Le 16/02/2022 à 10:41
Très sympa et tout est neuf... Personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix 😊
Le 04/01/2022 à 08:32
Beau gîte. Petit déjeuner excellent. Hôte sympathique.
Le 02/01/2022 à 09:58
Installation propre et bien rangée. Petit-déjeuner copieux
Le 24/12/2021 à 19:46
Un endroit très agréable, les chambres impeccables et chaleureuses. Un délicieux petit-déjeuner pour tous les goûts ! Le personnel était très gentil et toujours disponible.
Le 24/10/2021 à 18:17
Une expérience unique, dans un contexte unique.
Le 29/09/2021 à 22:29
Le contexte dans lequel il est placé est vraiment magnifique
Le 22/08/2021 à 18:39
Depuis trois ans, je passe quelques jours dans ce B&B accueillant, tenu par des gens adorables. Je le recommande à tout le monde.
Le 03/08/2021 à 07:55
Un lieu idéal pour se régénérer, dans une structure conçue avec une grande attention au confort. Les pièces : Eau, Air, Feu, Terre, rappellent nos éléments naturels et, j'ajouterais, aussi les points cardinaux, un mélange d'équilibre loin des interférences et des dissonances urbaines. Huit jours de détente entre balades et excursions à pied, voire en E-bike... Adriana, gérante et créatrice du Karma que l'on peut respirer, et Alessia, sa collaboratrice, simplifient leur professionnalisme avec une grande convivialité. Rodolfo et Maria.
Le 13/07/2021 à 17:09
Baracco est la ville de mon enfance, maintenant entièrement rénovée et magnifique, le B & B Lea semble plongé dans un conte de fées, la paix absolue et l'endroit est magnifique
Le 20/06/2021 à 14:54
Structure soignée dans les détails et très propre. Petit déjeuner exceptionnel
Le 05/10/2020 à 18:18
Excellente structure. Personnel très gentil. Propreté impeccable. Excellent petit déjeuner. Très bel endroit dans un petit village caractéristique. Hautement recommandé
Le 01/10/2020 à 08:20
Tout est parfait, propre et bien rangé, super petit déjeuner
Le 25/09/2020 à 17:01
Hôtesse vraiment sympa, chambre très agréable et spacieuse, excellent petit déjeuner avec des produits locaux et nos vélos ont trouvé une place sûre dans le garage fermant à clé. Il n'y avait pas de restaurant dans le village magnifiquement rénové en septembre, mais la famille d'accueil, très serviable, a organisé pour nous le voyage de retour au restaurant le plus proche. 6 étoiles sur 5.
Le 29/08/2020 à 12:56
Bel emplacement.
Le 28/08/2020 à 11:27
Endroit fantastique pour dormir et se détendre... splendides grandes chambres avec terrasse et très propres... grande terrasse commune avec barbecue à gaz et tables... les propriétaires sont très gentils et serviables... délicieux petit déjeuner avec des produits typiques (jambon cru et fromages produits à proximité, et délicieux desserts préparés par le propriétaire..) ils ont un garage pour vélos et une place de parking devant la structure et ils ont plusieurs vélos électriques à louer... la structure est neuve et terminée en 2013... splendide... au centre d'un petit village de montagne à 800 mètres au-dessus du niveau de la mer... à quelques minutes de Roccaforte où se trouve une belle aire de jeux pour enfants... et à quelques minutes de Lurisia.... nous reviendrons certainement... super Top...
Le 19/08/2020 à 20:52
Endroit impressionnant! Tout est nouveau et beau mais avec une attention aux détails rustiques ! L'environnement est accueillant et chaleureux et Adriana et le personnel sont serviables, gentils et attentionnés ! Et que dire de la nourriture... Délicieux petit déjeuner !! Nous revenons pour la deuxième fois et nous savons déjà qu'il n'y a pas de deux sans trois... Et quatre... Et cinq !!
Le 17/05/2020 à 06:01
Pour l'emplacement, la tranquillité et la disponibilité
Le 18/01/2020 à 16:09
Les propriétaires sont très gentils, la structure est bien entretenue et très belle. Conseiller
Le 27/12/2019 à 06:40
Conseiller!!!!
Le 07/08/2019 à 23:13
Bel endroit immergé dans la nature des montagnes, un silence qui vous détend immédiatement et un accueil avec le sourire. Petit déjeuner le matin plein de produits typiques de grande qualité... bravo à tout le personnel.
Le 29/06/2019 à 21:36
B&B tout neuf, spacieux, confortable et absolument recommandé !
Le 12/06/2019 à 17:41
Petits déjeuners magnifiques, accueillants et fantastiques
Le 22/04/2019 à 17:45
En tant que B&B, il n'y a pas grand-chose à redire, excellent. Mais étant un lieu de détente totale, les fêtes d'anniversaire ne peuvent être organisées qu'après minuit !!!
Le 10/02/2019 à 09:02
Beau
Le 27/12/2018 à 18:32
B&B fantastique, super accueil
Le 14/08/2018 à 20:28
Beau B&B avec chambres à thème, cuisine excellente, accueil chaleureux.
Le 09/08/2018 à 16:46
Excellent accueil
Le 27/06/2018 à 21:09
Bel endroit, la petite ville où mon père est né !!! Baraco
Le 07/06/2018 à 00:15
Haut. Organisation d'un dîner spectaculaire surtout avec des produits 0 km
Le 30/03/2018 à 11:36
Très bel endroit pour déconnecter et se régénérer !!!!!
Le 18/03/2018 à 21:32
Tout est soigné avec style et très accueillant
Le 18/03/2018 à 09:17
Numéro 1 au classement général !!!
Le 14/02/2018 à 18:22
Je le recommande fortement à tout le monde. Chambres vraiment propres et bien rénovées. L'excellent petit déjeuner avec des produits typiques et frais se trouve à seulement 3 km des remontées mécaniques de Rastello. Nous reviendrons certainement.
Le 28/01/2018 à 22:08
Endroit vraiment sympa, chambres entièrement rénovées, très chaleureuses et accueillantes.. personnel vraiment gentil et serviable, j'y étais seul pendant 4 nuits, ils m'ont traité comme un fils☺ !!
Le 09/01/2018 à 21:10
Chambres agréables et propres, bel emplacement et petit déjeuner délicieux, gens honnêtes et gentils.
Le 09/01/2018 à 13:31
Structure charmante, chambre propre et spacieuse avec un beau plafond en bois. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Accueil parfait !
Le 06/01/2018 à 15:28
Accueil fantastique, endroit très agréable, soigné et propre, presque obsessionnel. Nous avons dormi ici une nuit et le matin ils nous ont servi un petit déjeuner copieux où nous avons pu déguster de nombreux produits locaux, les merveilleux fromages qu'ils produisent et le jus de pomme ou de poire bio. Nous reviendrons certainement et nous recommandons vivement l'endroit pour tous ceux qui veulent passer des vacances reposantes.
Le 01/01/2018 à 21:00
Excellent B&B, personnel extrêmement accueillant, chambre très agréable, propre, chaleureuse, petit déjeuner très copieux avec des produits typiques locaux de qualité. C'est la deuxième année que nous revenons ici pour le réveillon du Nouvel An et nous passons toujours un bon moment. Il se trouve à seulement 10 minutes des remontées mécaniques et à 30 minutes en voiture de Prato Nevoso.
Le 30/12/2017 à 10:43
L'hospitalité, le dévouement, la propreté et la courtoisie ne sont que quelques-uns des avantages de ce charmant B&B. Nous nous sommes sentis choyés dès la réservation jusqu'à notre départ. Nous le recommandons vivement et remercions le propriétaire d'avoir fait de notre nuit un merveilleux souvenir. Nous reviendrons vous rendre visite prochainement. Cristian et Elena
Le 29/12/2017 à 21:07
Endroit très sympa et cool !
Le 15/12/2017 à 06:55
Excellent accueil, lieu idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité. Remontées mécaniques de Rastello pour connexion à Artesina à 5 minutes. Informé!
Le 08/12/2017 à 18:52
Mobilier mignon, minimal mais bien entretenu et neuf... cadre agréable !
Le 15/11/2017 à 22:47
Excellent B&B accueillant avec petit déjeuner copieux et authentique
Le 22/10/2017 à 08:06
Bel endroit pour se promener et se détendre, maisons en pierre bien entretenues
💬 C'était un super endroit où séjourner, avec un hôte super gentil, courtois et très serviable. C'était beau et super propre et bien rangé et contient soigneusement tout ce dont vous aurez besoin pour votre séjour, ainsi que des informations organisées sur Bolonga. Le séjour en lui-même est une aventure, avec un design tout à fait unique : c'est comme si un hôtel de charme rencontre un musée original. Très proche de l'aéroport BLQ également. Les seuls petits points négatifs que j'ai trouvés étaient quelques animaux en peluche faisant partie de la décoration, ce qui était un peu trop pour moi en tant que végétalien, ainsi que quelques meubles en cuir. C'était très calme la nuit mais il y avait des bruits de circulation le matin, vous pourriez donc avoir besoin de vos bouchons d'oreilles. Mes photos ne lui rendent vraiment pas justice.
💬 Nous avons tous les deux pris de délicieux repas merveilleusement frais et savoureux. L'atmosphère était charmante et le restaurant avait une super ambiance arty. Le meilleur repas que nous avons eu à Naples. Le personnel était également charmant et gentil.
💬 Resto très sympa ! Croyez-moi, ça vaut vraiment le coup de manger ici. Excellente nourriture ! C'était l'une des meilleures pizzas. Excellent tiramisu, et d'autres plats aussi. La Margarita est à 4,50€ ! Très bons prix. Nous avions cette femme très gentille et son mari qui cuisinaient pour nous, des gens très gentils. Meilleure nourriture, allez les soutenir en mangeant là-bas !
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais celui-ci est parmi les meilleurs en termes de bonté, très bonne viande, très bonne piadina de kebab, portions de chips généreuses, je vous le recommande si vous venez dans ces parages, passez nous voir. dos.
💬 Au bout d'une heure, toujours pas servi. Trop de monde un samedi soir. A éviter même si les pizzas (calzone farcita) sont corectes. Cest bien de vouloir beaucoup de clients mais faut assumer
💬 Excellente structure. Grandes chambres avec un mobilier confortable. Bien qu'il s'agisse d'un B&B, services comparables à un hôtel. M. Enzo, le responsable de la structure, a été d'une grande aide pour satisfaire chaque demande. Endroit calme et facilement accessible. Bon petit déjeuner, pris dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Loin du bruit de la ville, en pleine nature, des plats simples et excellents à un juste coût économique
💬 J'ai mangé dans cet endroit par nécessité et à l'heure de fermeture, en commandant des plats à emporter. Le personnel s'est mis en quatre pour m'accommoder malgré le temps et ceux qui ont reçu une pizza se sont révélés très bons. Si je me souviens bien, le nom était la pizza des Pouilles, avec des tomates cerises dessus. Saveur spectaculaire. Coût 6 euros. Le lieu, vu l'espace, n'offre pas grand chose mais c'est finalement un commerce de détail de pizzeria et de pâtisserie. Si je reviens un jour dans la région, je reviendrai certainement.
💬 Très bon et authentique. Des portions généreuses
💬 Nous commandons 2 pizzas pour livraison un samedi soir. Après dix minutes de retard sur le délai de livraison, je téléphone à la pizzeria et on m'annonce que le livreur est en route... dommage qu'il lui ait fallu une bonne cinquantaine de minutes pour aller d'Arese à Rho, ce qui même en marchant en ont pris moins. Donc pour résumer, une heure d'attente, dîner à 22h avec des pizzas surgelées, raides comme une semelle de chaussure et carbonisées. Si minces que même s’ils les avaient bien cuits, ils auraient quand même été terribles. Nous aurions au moins apprécié une canette de coca ou quelque chose de symbolique pour nous excuser, mais lorsque mon partenaire a appelé, le propriétaire était également impoli. Si c'est ainsi que l'on traite les nouveaux clients, je ne sais vraiment pas comment ils restent ouverts.