📌 Via Castellammare, 13, 91019 Valderice - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/09/2021 à 16:29
Un personnel très amical et serviable
Le 28/08/2021 à 09:11
Merci à Mme Rosa et Andreina pour leur hospitalité amicale. Établissement très propre et bien entretenu, excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison, sans oublier l'emplacement optimal pour ceux qui décident de visiter les différentes plages. Des vacances que je porterai dans mon cœur
Le 19/08/2021 à 09:40
Excellent accueil, propreté et petit déjeuner. Emplacement également très stratégique
Le 15/09/2019 à 11:41
Accueil et disponibilité exceptionnels ! Grande sympathie de la part de tous, à tel point que nous y avons tout de suite pris goût, y compris les enfants. Excellent emplacement pour des excursions dans toute la pointe ouest. Chambres spacieuses et bien meublées. Excellent nettoyage. Petits déjeuners copieux avec des produits bons et très authentiques !
Le 28/08/2019 à 20:09
Nous étions des invités dans cette belle structure propreté et services rien à dire Mme Rosa une excellente hôtesse toujours disponible polie au service de ses clients pour nous excellente structure à visiter merci pour tout à la prochaine fois.
Le 27/08/2019 à 20:16
Emplacement idéal pour des excursions vers divers endroits situés à quelques kilomètres. Chambres bien meublées, propreté maximale et petits déjeuners incroyables, pleins de desserts et de confitures authentiques et zéro kilomètre. L'accueil qui nous a été réservé a été tout simplement SUPERLATIF : dès le premier instant, nous avons eu le sentiment de faire partie d'une grande famille. Rosa, Andreina, Mme Paola, Dino et Giovanni sont des personnes fantastiques et resteront toujours dans nos cœurs !
Le 16/06/2019 à 17:39
Hospitalité, courtoisie, propreté, mais ce qui frappe, c'est l'amour de ces gens pour perpétuer la structure, tout est fait avec le cœur, je suis revenu et je le referai.
Le 04/09/2018 à 16:40
A quelques kilomètres de Trapani, l'endroit idéal pour visiter toute la région, de Marsala à Capo San Vito. les propriétaires sont très serviables. Petits déjeuners super copieux à base de desserts faits maison, mais le pain cunzato et divers mets salés ne manquent pas. La chambre était grande et très propre. Un réfrigérateur est également à la disposition des clients.
Le 26/08/2018 à 07:26
Cette structure est située dans une position stratégique, à partir de laquelle il est possible de rejoindre rapidement de beaux endroits tels que San Vito Lo Capo, Erice, Trapani, les îles Egadi, les réserves naturelles du Monte Cofano et du Zingaro. Les chambres sont propres et bien rangées, le petit déjeuner proposé est excellent et copieux, mais la vraie valeur ajoutée de ce lieu est la gentillesse et la serviabilité des personnes qui ont accueilli ma famille avec générosité et nous ont vraiment mis à l'aise : nous espérons que je regarde sincèrement j'ai hâte de revenir dans cet endroit à l'avenir !
Le 10/07/2016 à 13:42
Excellente hospitalité et disponibilité comme à la maison, une zone idéale pour ceux qui souhaitent se déplacer rapidement vers les différentes plages ou Trapani et ses environs, Erice et les îles Egadi comme Favignana Levanzo Marittimo.
Le 01/10/2015 à 19:53
Excellent endroit pour savourer la Sicile authentique dans sa simplicité. Dans cet endroit, on se sent choyé comme dans une grande famille : les petits déjeuners soigneusement préparés sont excellents et la pizza que les hôtes préparent au four à bois en compagnie de tous les invités est fantastique ! Des petites choses pour apprécier le partage et se sentir vraiment en vacances !Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la chaleur humaine et de l'originalité !!
Le 02/09/2013 à 16:16
Comment attribuer une note négative à un endroit où : 1) La courtoisie et la disponibilité sont à la maison, et ils sont également très compétents pour recommander des endroits à voir et comment. 2) ménage, serviettes changées tous les jours 3) petit-déjeuner avec confitures maison et douceurs également 4) l'emplacement vous permet d'être partout en 40 minutes environ. Je me sentais vraiment très à l'aise.
Le 13/05/2013 à 10:13
Structure récemment rénovée et gérants très gentils. Hautement recommandé!!!!
💬 Très bon repas, excellent service. Très bonne ambiance
💬
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois. L'appeler un bar est un peu réducteur. Vraiment de la bonne nourriture. Premier et deuxième plats de viande et de poisson délicieux. A découvrir également les burgers à la viande savoureuse et tendre accompagnés d'une bière pression. Si vous passez par ces régions, vous devez absolument vous arrêter. Une mention digne d'intérêt revient à la propriétaire sympathique et serviable et à "son" chef qui fait un excellent travail en cuisine. Menu du midi à prix fixe ! Des prix en adéquation avec la qualité de la nourriture !
💬 Beau restaurant, super ambiance! Respectez les règles de Corona, personnel très sympathique et courtois. Tout ce que nous avons commandé était excellent et de haute qualité, au bon timing et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Très central, fortement recommandé !
💬 Elena la sympathique propriétaire est disponible. Chambres bien meublées et spacieuses. non loin du centre de Bassano. Bon rapport qualité prix.
💬 Accueil chaleureux. Les Arrosticini sont à tomber ! Je conseille le formaggio fritto en entrée !
💬 Haut ☕🥐😍
💬 De délicieuses pâtisseries Ils ne délivrent pas le récépissé mais seulement le document de gestion.......c'est déjà arrivé à d'autres reprises....
💬
💬 Excellente gastronomie sans gluten découverte grâce à l'application AIC. Personnel gentil et attentionné. Premiers et deuxièmes plats, plats frits et grillés disponibles uniquement sur commande. Petit endroit sans sièges. Prix un peu plus chers que d'habitude mais la qualité le justifie. Je joins quelques photos.