Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B La Noce Avis

📌 Località Camiano Grande, 8, 06036 Camiano Grande - Italie

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B & B La Noce à Camiano Grande

Les avis

Les dernier avis sur B & B La Noce à Camiano Grande

Alan.h

Le 04/08/2023 à 13:44

4 / 5

Endroit agréable et calme, gentils propriétaires. Piscine à disposition, bon petit déjeuner. Le seul défaut est la salle de bain qui est un peu trop haute dans les combles au dessus des toilettes.

Tizio.a

Le 06/07/2023 à 20:48

5 / 5

Un bel endroit accueillant avec de grandes pièces, une belle piscine et une vue panoramique appréciable. Le propriétaire était gentil et serviable, le petit-déjeuner était préparé dans le bar adjacent par sa femme. Bon et copieux. Juste prix Endroit calme et emplacement idéal dans la ville de Montefalco.

Luca.e

Le 02/05/2023 à 07:20

5 / 5

Emplacement fantastique, dans la campagne verdoyante de l'Ombrie, à deux pas du village de Montefalco. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner avec desserts maison. Les gérants, très aimables, tiennent également une petite épicerie et produisent d'excellentes saucisses typiques.

Fabiana.g

Le 20/02/2023 à 19:25

5 / 5

Bel endroit avec une vue magnifique dont vous pourrez profiter depuis la piscine, propriétaires gentils, sympathiques et toujours disponibles

Chiara.a

Le 15/09/2022 à 11:21

4 / 5

J'ai passé 2 nuits dans un appartement. Excellente structure pour visiter Montefalco. Appartement complet avec tout, piscine avec transats et parasols, très apprécié. Nous avons également inclus le petit-déjeuner, qui est servi dans un bar qu'ils possèdent également. Gâteaux et charcuteries faits maison préparés par eux, car ils disposent également d'une boucherie. Enfin, ils gèrent également un restaurant à Montefalco, où ils servent de la viande fantastique !!!! Il faut absolument tout essayer !!!!!

Simona.g

Le 17/07/2022 à 06:40

5 / 5

paradis est le mot qui le définit... se réveiller et voir Montefalco depuis la fenêtre, nager dans la fantastique piscine surplombant la vallée, le patio, chaque détail soigné. Les propriétaires sont très attentifs à chaque besoin... que dire... nous avons passé des vacances inoubliables... ne trouvant pas d'habitants dans un petit village... mais une famille n'a pas de prix... merci pour tout et à bientôt bientôt

Valentina.a

Le 11/10/2021 à 23:08

5 / 5

Les propriétaires sont merveilleux, belle structure, excellente propreté, j'ai passé un très bon moment. Je reviendrai à coup sûr.

ivano.o

Le 11/08/2021 à 11:23

5 / 5

Belle et caractéristique avec parking et piscine Propreté et courtoisie maximales Chiens acceptés

giusy.a

Le 14/07/2021 à 04:26

5 / 5

La structure est immergée dans le calme de la campagne. Il propose une piscine, un petit restaurant familial, tenu par les propriétaires très serviables. La nourriture est excellente et le petit déjeuner excellent. Je recommande de goûter le Sagrantino, un excellent vin typique de cette région.

Angelo.a

Le 06/09/2020 à 07:27

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits au B&B La Noce, excellent appartement, excellent petit déjeuner et si vous voulez dîner, vous pouvez rester sans problèmes, tout était excellent

Marco.r

Le 10/07/2020 à 09:27

5 / 5

Ambiance familiale, propreté, belles chambres et tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances à Montefalco. A très courte distance du parking gratuit de Montefalco, où se trouve pour ainsi dire le point de vue, vous pourrez profiter des services d'Andrea et Carolina, deux personnes superlatives, prêtes à satisfaire tous vos besoins, un petit-déjeuner copieux avec tous des desserts faits maison réalisés par Carolina, avec de la ricotta de production locale au goût unique, et des confitures maison, le tout à déguster sous la terrasse panoramique ou sous le patio au bord de la piscine, car oui il y a aussi une piscine, pas très grande mais certainement apprécié lors des journées chaudes. Pour manger, rendez-vous chez Caterina, pour une pizza à l'oignon, avec des sfrizzoli et bien d'autres gourmandises locales, pour la plupart faites maison. Que puis-je dire, un endroit merveilleux dans un village magnifique, p.s. dans l'appartement il y avait aussi une machine à café à dosettes.

Marco.o

Le 18/01/2020 à 13:42

5 / 5

Excellente structure.... Recommandé

Luigi.a

Le 06/01/2020 à 14:27

5 / 5

Le B&b la noce dispose de belles chambres de style local. Les propriétaires sont gentils et compétents. Petit déjeuner copieux et copieux. Essayer

Nicolò.n

Le 14/08/2019 à 15:09

5 / 5

Bel emplacement. Les propriétaires sont des gens formidables. La cuisine est excellente, typique, savoureuse, ils savent certainement satisfaire les affamés.

Diego.i

Le 10/12/2018 à 23:13

5 / 5

Très agréable

Massimiliano.e

Le 09/09/2018 à 08:59

5 / 5

Haut!

Alessandro.e

Le 28/06/2018 à 08:07

5 / 5

Un lieu enchanteur en Ombrie à 2 pas du centre de Montefalco. La famille est très gentille et tout est vraiment authentique. Si je peux vous recommander, dans la boucherie familiale, ne manquez pas la Porcaccia, un steak de porc pané et mariné cuit sur le grill qui vous fera crier de luxure.

Nicola.i

Le 03/02/2018 à 21:05

4 / 5

Discret, propre et pas cher

Claudio.r

Le 24/11/2017 à 19:15

5 / 5

Excellente structure

Silvia.m

Le 02/10/2017 à 09:12

5 / 5

Calme et caractéristique, avec piscine donnant sur la campagne. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison.

Paola.e

Le 30/07/2017 à 05:39

5 / 5

Excellente situation panoramique où l'on se sent comme chez soi - la convivialité, la gentillesse et la serviabilité font de ce lieu des vacances agréables -

Simone.a

Le 07/07/2017 à 10:05

5 / 5

Endroit fabuleux. Les propriétaires sont des gens extrêmement gentils et accueillants.

  • 🏪 La Maison de Pierre (309 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial, la carte est variée et le personnel attentionné. Thon aux artichauds recommandé ! Jolie vue de la terrasse, service rapide et prix très corrects, vins maison de qualité. Nous avons passé un excellent moment, merci !


  • 🏪 Sheetz Agriturismo Il Sarale (9 Avis)

  • 💬 Le B&B Il Sarale est situé dans un endroit calme et magnifique avec une vue imprenable au cœur verdoyant de l'Ombrie. Il dispose d'une grande terrasse sur laquelle vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec un délicieux café italien fraîchement préparé par l'hôte Sebastian. Sebastian et sa famille sont vraiment les personnes les plus hospitalières que j'ai jamais rencontrées. Gentil, heureux, souriant et vraiment rien n'est trop demander. Les appartements sont spacieux, propres et bien entretenus et disposent d'une bonne connexion wifi. Dans l'appartement où j'ai dormi, nous avions de belles chambres avec de beaux lits confortables et chaque chambre, sauf une, avait sa propre salle de bain attenante. À propos de la piscine, je peux seulement dire qu'elle avait l'air prometteuse car elle était encore en construction au moment de notre séjour. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Litalissimo (413 Avis)

  • 💬 Pizza qui ressemble à de l'industriel...


  • 🏪 Lo spuntino (45 Avis)

  • 💬 L'endroit était très joliment décoré et le propriétaire est gentil. Je ne m'attendais pas à grand chose dans un panino à 2 £ mais c'est tellement bon. Dois essayer quand tu viens à Messine


  • 🏪 Albergo Ristorante Arrigoni (31 Avis)

  • 💬 Lugubre, poussièreux, air nauséabond et pesant sans doute dû au moisi présent dans tous les coins et aux fenêtres qui ne s'ouvrent pas, télés ancestrales ne fonctionnant pas, tout comme le wifi. Propriétaires filous, pas serviables qui fument et contribuent à l'ambiance inhospitalière. A fuire Dusty, terrible smell of moisture, every corners mouldy, bad wifi , really old TV, cold and sneaky owner Funny that you are telling we hadn't pay.... Now i can add the pictures. It's too bad the pictures look more ok than what it was. They can say that I haven't paid (I paid, of course... Considering their answer, I can add they are liars) Have a look on the pictures, they speak quite well, unfortunately we won't be able to smell the mould and the smoke of the owners.


  • 🏪 Hotel Outside The Walls, Altamura (895 Avis)

  • 💬 Bonjour Après un séjour à l'Hôtel Fuori le Mura voici mes commentaires : Balcon sans aucune chaise... dans la salle de bains rien pour poser sa trousse de toilettes ni ses affaires personnelles... chaise de bureau en plastique blanc... décor moderne ... pas du tout fonctionnel...pour rentrer au parking souterrain appuyer sur un bouton et attendre que le gardien veuille bien ouvrir... le personnel féminin du petit déjeuner n'est pas très aimable, une sur les deux simplement. petit déjeuner équivalent a un Ibis Budget.


  • 🏪 Bar Garden Sergio&Danilo (221 Avis)

  • 💬 Sergio et Danilo sont ici une véritable institution... depuis qu'ils dirigeaient le Bar Finesi au centre de Civita il y a plusieurs décennies. Courtois, gentils et toujours attentifs, ils ont fait de leur métier difficile un art, se souvenant des goûts individuels de leurs fidèles clients même s'ils sont nombreux. L'endroit est agréable et bien rangé avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je recommande d'essayer toutes leurs préparations strictement faites maison... mais au cœur restent le spectaculaire club sandwich et la fantastique glace. Bien que légèrement excentré, je recommande vivement d'y aller volontairement.


  • 🏪 Mulino Delle Valli - Hotel (389 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans cet hôtel car j'étais de passage pour mon travail. Le propriétaire est très gentil et serviable dans tout. enregistrement en ligne très pratique afin que vous n'ayez pas de cartes ni de clés à portée de main et que vous fassiez tout, de votre téléphone à l'ouverture des portes et des portails. Petit déjeuner bien structuré avec tout l'indispensable... ma chambre était très grande mais avec des meubles très anciens pas à mon goût, en pratique c'était la chambre des personnes handicapées avec toilettes et lavabo juste pour leurs besoins... chambre calme et confortable. en campagne donc tranquillité absolue. L'avantage d'avoir un restaurant juste à côté de l'hôtel permet de ne pas avoir à se déplacer pour manger, dommage que j'ai attrapé le seul jour où il était fermé.


  • 🏪 Le Petit Nid (155 Avis)

  • 💬 Ce Petit Nid est un vrai nid de chaleur et de bienveillance. Tout y est, l'accueil chaleureux, le bon goût et la modernité des chambres en déco chalet, le petit déjeuner à vous faire envie de rester là tant il est varié, et surtout l'accueil et les attentions de Carla en tenue traditionnelle. Un vrai coup de coeur!!! Merci à eux! Nous reviendrons....


  • 🏪 Cream Bar (58 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé aujourd'hui pour un déjeuner léger. nous avons eu l'assiette du jour. Conchi très savoureux, avec du speck et du fromage. Digby, le chien chanteur, a été très bien accueilli et a offert un bol d'eau. Personnel sympathique même si nous avons un italien très limité.