📌 Via G. P. Femminis 68, 28857 Santa Maria Maggiore - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 20:21
Propriétaires attentifs et très gentils. Je me sentais absolument à l'aise. Un logement agréable et confortable
Le 16/09/2022 à 07:13
Tout est parfait !
Le 09/09/2022 à 16:50
Gestion familiale, personnel aimable et pédagogique, chambres neuves et bien équipées. Personnellement, je n'en ai pas eu besoin, mais les animaux ne sont pas acceptés, alors tenez-en compte si vous en avez besoin. Quartier très calme de la commune, avec parking public à proximité.
Le 27/06/2022 à 08:40
Super endroit calme
Le 25/04/2021 à 07:16
Optimal Famille très gentille
Le 18/07/2020 à 15:30
jolie
Le 08/03/2020 à 08:51
Bel endroit en pleine nature. Maison propre et accueillante et propriétaire très gentille. J'espère revenir lorsque la situation en Italie redeviendra normale.
Le 18/12/2018 à 20:50
Bel endroit accueillant, propriétaires très gentils et serviables Des vacances à répéter
Le 29/06/2018 à 13:55
Joli multi-niveaux propre et spacieux. L'appartement ne lui rend pas justice... plutôt une maison. Des hôtes très serviables et accueillants
Le 05/11/2017 à 10:01
Bel endroit Très gentil et serviable
Le 07/06/2017 à 23:37
Nouveaux environnements parfaits, endroit calme dans la verdure, gérants très gentils et serviables
Le 14/03/2017 à 16:33
Beau! Maison typique de montagne. Des gérants très gentils
💬 Je ne fréquente pas souvent ce bar. J'y vais parfois parce que ma sœur et ses amies prennent un café le matin. Ils me disent que les sandwichs sont bons. Bar local classique
💬 Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, tout était prêt pour notre arrivée. La maison est au calme avec un grand jardin très bien pour les chiens. Elle a beaucoup de charme. Une adresse à retenir
💬 Charmant jardin, dans le centre historique médiéval de Suvereto, calme et propre, chambres avec vue sur l'ancien village et la mer au loin, propriétaire gentil et serviable, vacances reposantes, fortement recommandé
💬 BAR CONFORTABLE AVEC UN SERVICE QUI N'EST PAS MAL DISPONIBLE, POLITE ET TOUJOURS AVEC UN SOURIRE ET UNE BLAGUE PRÊTE BIEN SUR TOUJOURS AVEC ÉDUCATION ET RESPECT ENTRE CLIENT ET BARRISTA PUIS À LA SORTIE NOUS AVONS UNE LARGE VUE SUR LA PLACE VILLALBA OÙ NOUS POUVONS S'ARRÊTER PARLEZ PAISIBLEMENT ET VOIR LE RAPPORT QUOTIDIEN DE CE CENTRE
💬 Le plus beau B&B du monde ! Oh mon! Où commencer!!! IMMACULÉMENT propre et sentait divinement bon ! Honnêtement, je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi propre et bien entretenu avec une telle attention aux détails. Petit-déjeuner sensationnel tous les jours avec tant de soin et de réflexion - 4 à 5 types différents de lait et de yaourt pour tous les besoins alimentaires. Croissants et pains frais et chauds. Viande fraîche, fromage et œufs et vaste choix de céréales, de fruits et plus encore joliment présentés ! Un vaste choix de jus de fruits froids, thés et cafés. Les lits étaient extrêmement confortables et les salles de bains charmantes. Mais l'événement principal : les oreillers ! Je n’arrive pas à croire à quel point ils étaient confortables, j’en ai rêvé une nuit ! Cet hôtel à lui seul m'a donné envie de revenir à Sommacampagna ! Le personnel était vraiment très sympathique et serviable, rien n'était trop leur demander. Je le recommande vivement ! Merci!!
💬 Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse Si tu es là, tu peux sans aucun doute y aller immédiatement Ça vaut de l'argent🧜
💬 De passage pour visiter Riva del Garda, nous avons décidé de manger dans ce petit snack. La serveuse est très agréable mais la cuisine reste à revoir. Les burgers ne sont pas très bons ; soit fades et secs ou garnis à outrance de ketchup. Le pain à burger est sec et s'effrite dès qu'on plante la fourchette dedans. Les frites n'en parlons même pas, à mon avis elles étaient faites de la veille... donc à part la vue et le service, ce petit snack ne vaut pas le coup.
💬 Tout simplement fantastique, on a l'impression d'être dans une famille très gentille et tout est parfait. JE RECOMMANDE À TOUS Nous espérons revenir très bientôt
💬 Excellent bar/trattoria pour un déjeuner d'affaires rapide. Vous dépensez peu et mangez bien
💬 Personnel sympathique et poli, bonne nourriture et excellent service.