📌 Contrada Sant'Antonio, 4, 63848 Petritoli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 10:07
Nous avons été invités à un concert avec quatre flûtes et à une réception ultérieure dans le jardin. Bel endroit, musique exceptionnelle, rafraîchissement réussi. Compliments
Le 10/06/2022 à 17:37
Scentella fait partie de Agritur-Aso, une association fondée en 2007 dans le but de réaliser des projets pour l'amélioration qualitative de la vie basée sur la solidarité et la durabilité, en favorisant les relations et les collaborations entre ceux qui offrent des produits, des services et du tourisme rural, environnemental l’éducation et les utilisateurs de ces services et produits. Scentella, comme toutes les structures de l'association, a le but de ses activités : récupérer, préserver et valoriser le grand patrimoine local de Valdaso. Un grand patrimoine d'environnement, d'art, de culture et de traditions, de cuisine locale et de produits alimentaires typiques et traditionnels. Choisir de séjourner à Scentella, c'est faire partie d'un projet de tourisme relationnel qui va au-delà de la période du séjour, c'est adhérer à un système de valeurs et de relations étendu et infini.
Le 16/02/2022 à 21:08
Le temple de l'hospitalité, un lieu pour se ressourcer
💬 Accueil très bien malgré la barrière de la langue , ils ont été patients et courtois. Environnement sain et idéalement placé pour voir SIrmione. Chambre et SDB très bien avec débit d’eau de la douche parfait. parking.
💬 Les gens sont adorables, ils étaient chaleureux et accueillants. De plus, leur anglais était bon. Le café était excellent et nous avons apprécié les croissants et la focaccia au prosciutto.
💬 Très bonne glace à déguster debout hélas !
💬 Hôtel vraiment agréable. Moi, mon mari et mon fils de 3 ans et demi sommes restés 2 nuits, en soutien à Mirabilandia puisqu'il fait partie des hôtels partenaires. Ce fut une agréable découverte. Personnel très gentil, hôtel très bien tenu et petit déjeuner au top disponible jusqu'à 11h. Il y a un beau jardin avec une aire de jeux pour les plus petits, un joli parking, et c'est aussi pratique pour une belle promenade car bien desservi. L'hôtel propose des vélos gratuitement (équipés également de sièges enfants) et dans tous les cas il y a aussi une location de pousse-pousse à 5 minutes à pied si vous souhaitez faire une balade ensemble. Dans la chambre nous avions un joli petit balcon, (dommage qu'il n'y ait pas aussi de table) il y a la climatisation, une smart TV et un sèche cheveux même si ça ne sèche pas beaucoup 😅. Je ne mets pas la cinquième étoile à la chambre juste pour encourager une rénovation du mobilier de la chambre et un système électrique un peu vieillot. Mais dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Hautement recommandé. Si jamais nous revenons ici, nous reviendrons certainement
💬 Restaurant avec une cuisine de haute qualité tant par rapport à la préparation des plats, tant pour le choix des matières premières ! Le restaurant a ouvert récemment (si je ne me trompe pas depuis décembre) et est géré par les propriétaires Stefania et Fabrizio (capitaines courageux) qui mettent non seulement leur professionnalisme dans leur travail, mais aussi et peut-être surtout leur passion !!!! En cuisine, le chef Angelo dirige l'orchestre et mérite tous les applaudissements et je ne veux pas oublier de mentionner Alessia qui s'est consacrée à notre table accompagnée de sa splendide sourire. Ces gars méritent vraiment tous les éloges
💬 très bons wraps, un peu d attente car une seule personne à tout gérer, mais qui a assuré grave ce soir en étant très disponible. grazié mile per tutti
💬
💬 Super
💬 Excellent endroit, propreté irréprochable et produits pâtissiers frais et très bons. Le coin charcuterie abrite également des pâtes fraîches et des raviolis, des fromages et des jambons de la célèbre marque italienne Negroni et différents types de pain également produits par la famille. De plus, vous pourrez déguster un excellent café et ses dérivés, des chocolats chauds aux parfums variés et enfin de délicieux gâteaux gourmands personnalisés grâce au savoir-faire du personnel. Fortement recommandé pour ceux qui veulent savourer d'excellents produits avec des ingrédients vraiment haut de gamme.
💬 Chambre très spacieuse, mais sans doute un peu impersonnelle, qui souffre surtout de son insonorisation: avec les cuisines et locaux d'entretien à proximité, on a l'impression de partager la chambre avec les employés dès 5h30 du matin. Le + : la salle de bain, pratique et fonctionnelle Le - : le petit-déjeuner, d'une qualité médiocre en dépit de la large gamme de choix (produits à commander la veille)