Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Tinta Avis

📌 Via Trinità, 22, 84081 Baronissi - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B La Tinta à Baronissi

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Tinta à Baronissi

Gigi.

Le 27/11/2023 à 08:36

4 / 5

Positif Nettoyage L'appartement est neuf et bien entretenu La dame très gentille Négatif Dolo un peu excentré mais pas tant que ça

Paola..

Le 26/11/2023 à 20:22

4 / 5

Positif Tous les nouveaux super propre Des gens très gentils Négatif Pas très proche du centre

Andrea.o

Le 07/08/2023 à 06:21

5 / 5

Tout au bon endroit Propre et confortable Haut!

Fiorella.o

Le 13/07/2023 à 08:47

5 / 5

J'ai pris tout l'appartement pendant 4 jours. Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire très gentil et serviable. Bon petit déjeuner. Endroit calme. Je reviens vite. Je vous conseille.

Fabio.a

Le 23/08/2022 à 12:52

5 / 5

Excellent emplacement à quelques minutes de la sortie Baronissi, propre,

micky.i

Le 17/08/2022 à 05:54

5 / 5

Appartement propre, neuf et bien entretenu, la maison est équipée de tout dans un quartier calme et bon emplacement, parking privé. Ma famille et moi avons vraiment bien passé 10 jours, l'hôte ne nous a rien laissé manquer et a été très attentionné. 5 étoiles toutes méritées.

Laura.i

Le 18/07/2021 à 12:55

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pour le mariage de mon fils. Environnement vraiment sympa, propriétaire très gentil et serviable pour nous faire sentir comme chez nous, nous donnant la possibilité (en respectant toujours les règles) d'aménager l'escalier pour la sortie du marié. Ce sera notre point de référence chaque fois que nous aurons besoin de redescendre. Merci

michele.u

Le 02/05/2021 à 07:21

5 / 5

Tout cela est très confortable, propre et avec une attention maximale de la part des gérants ainsi qu'un emplacement parfait. Je reviendrai.

  • 🏪 Bar Paninoteca GRF (9 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, personnel très gentil, service rapide et de qualité, les sandwichs servis vous donneront faim !


  • 🏪 Antichita' Restauro Import-Export Di Urbani Roberto E C. (3 Avis)

  • 💬 Tout est excellent.


  • 🏪 L'Obló Bar Osteria (28 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce bar à l'occasion d'un concert sur la place, donc un flot de monde. Ils étaient très organisés, serviables et gentils jusque tard dans la nuit. Ils auraient pu exploiter la situation même avec les prix, mais ils l'ont fait. bravo ! ça veut dire que c'est un endroit qui le mérite.


  • 🏪 Garden Restaurant (894 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les prix sont très raisonnables, très bonne accueil, malgré que nous avions pas réservé, nous nous sommes régalé, nous y sommes allés 2 fois , la première fois ils nous ont pas proposé de desserts, mais la deuxième fois, nous les avons demandés, un délice... Je recommande.


  • 🏪 Acino - Bar a vino (51 Avis)

  • 💬 Lieu fantastique. Nous sommes allés prendre un aperetivo et la nourriture est absolument incroyable. Savoureux et joliment présenté. Nous avons découvert plus tard que le chef travaillait auparavant au Four Seasons Moscou et cela se voit vraiment par la qualité. Ils proposent également une excellente sélection de vins locaux. 10/10 - je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Cinzia - Severi Hotels (304 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, mais les chambres ne sont pas très propres.


  • 🏪 wine bar centrale (12 Avis)

  • 💬 Je prends mon petit-déjeuner ici depuis des années. Allez Giuseppe.


  • 🏪 B&B DULCAMARA (39 Avis)

  • 💬 Le séjour est absolument recommandé. L'expérience à Pescasseroli et dans le Parc ne serait pas complète sans l'accueil, les conseils, la gentillesse et la passion de Maria Grazia, Lucas, les desserts du petit-déjeuner, le rafraîchissement frais (en été) des espaces. Nous avons séjourné en août et avons déjà prévu notre retour en hiver.


  • 🏪 La Piazzetta (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont accueillis L'espace est un endroit propre, spacieux, de bon goût et confortable à un prix très raisonnable Recommandé à cent pour cent


  • 🏪 Hotel Acerboli (236 Avis)

  • 💬 La propreté laisse à désirer. Nous sommes restés 2 jours dans une chambre qui apparemment a été nettoyée rapidement, laissant de côté les boules de suie sous les lits et sur l'étagère de la fenêtre de la chambre quelques cadavres d'insectes en plus de la saleté (voir photo Vase coupe cassé sur un). côté et jointoyés du mieux possible. Pour le petit déjeuner tout était parfait.