📌 Via Seminario, 8, 26013 Crema - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 09:33
Je suis arrivé à Crema pour des raisons professionnelles... J'ai été hébergé dans ce B&B pendant quelques jours : excellente hygiène tant dans la chambre que dans le salon, propreté au top, petits déjeuners complets et abondants, personnel très serviable, accueillant et attentionné. Présence d'ascenseur et de garages à l'intérieur de la structure inclus dans le prix. Emplacement splendide et proche du centre historique. Je le recommande à tout le monde.
Le 02/12/2022 à 11:28
B&B situé tout près du centre historique de Crema, chambre et salle de bain accueillantes et soignées, cuisine très bien équipée.
Le 22/10/2022 à 02:30
Beau lieu au centre de Crema. Mon accueil avec des croissants frais tous les matins. Le service est excellent. J'ai hâte d'y retourner
Le 19/09/2022 à 07:56
Excellent emplacement parking intérieur gratuit propreté impeccable gentillesse et serviabilité du gérant chambres calmes et très confortables avec chauffage au sol et déshumidification... rapport qualité prix plus que pratique... nous y retournerons certainement... 100% recommandé
Le 22/08/2021 à 10:06
Nous avons passé deux jours merveilleux, avons reçu un accueil super sympathique, des chambres très propres et d'une beauté exceptionnelle en plein centre de Crema
Le 22/07/2021 à 08:16
Excellent emplacement, calme, même s'il est à deux pas du centre. Meublé avec goût, propriétaire très gentil et serviable. Le déshumidificateur de sol est fantastique
Le 30/05/2021 à 10:21
Sérieux, propreté.. Et surtout.. Professionnalisme... Chambre confortable.. Et excellente vue... Très satisfait... A répéter absolument... Excellent
Le 07/03/2021 à 20:32
Excellent, mieux qu'un 5 étoiles. Excellent accueil et service du gérant.
Le 03/02/2021 à 14:47
Excellent emplacement, littéralement à 2 pas du centre historique, propriétaires très gentils et serviables, très bien entretenus, structure élégante et propre, belles chambres et tour avec vue. Environnement calme et confortable, idéal pour toute personne voyageant pour le travail ou souhaitant visiter cette belle ville. Hautement recommandé!
Le 05/10/2020 à 07:32
Belle structure, excellent emplacement à deux pas du centre historique, accueillant et propre, le propriétaire est une personne très gentille
Le 04/10/2020 à 12:38
Nous sommes restés le week-end et nous sommes très satisfaits. Un Bed & Breakfast très agréable et très propre. Les propriétaires sont serviables et gentils. Les chambres et salles de bains sont bien meublées et les espaces communs sont très confortables. Très proche du centre.
Le 03/10/2020 à 18:22
Beau, bien entretenu, calme et très accueillant. Wi-Fi haut débit
Le 12/09/2020 à 20:22
J'ai été très étonné par la particularité de la structure. D'après mon expérience en tant qu'invité, la qualité est excellente. Gestionnaire vraiment sympathique et serviable
Le 12/09/2020 à 09:07
Un environnement époustouflant, toujours d'une propreté impeccable et un gérant compétent et sympathique que demander de plus. En plus, vous pouvez également bénéficier de la vue sur la ville d'en haut.
Le 25/08/2019 à 16:48
Fantastique structure, située au coeur de Crema, capable d'accueillir ses hôtes dans un environnement raffiné et confortable. Je reviendrai certainement!
Le 24/08/2019 à 18:40
Une propreté parfaite et une hospitalité franche et sincère : telles sont les choses qui nous ont le plus frappés.
Le 09/04/2019 à 19:09
Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce splendide B&B avec nos enfants, amoureux de la magnifique tourelle que l'on peut visiter à l'intérieur de la structure. Confort, accueil familial, propreté et attention aux besoins des clients sont toujours garantis ! Super manager Beniamino qui vous accueille bonjour avec des croissants frais et un excellent café ! On reviendra certainement!!
Le 28/12/2018 à 09:18
Hotel très bien et très propre! Plein centre ville. Garage très bien. Recommandable.
Le 11/12/2018 à 13:16
Week-end détente en famille. L'environnement est super relaxant et bien entretenu. Les chambres sont accueillantes et propres. La salle de bain est attenante à la chambre. La propriété est située au centre. Rendre.
Le 10/10/2018 à 18:46
Lieu élégant et classe, les gérants sont très gentils, sympathiques et toujours disponibles. L'endroit est central
Le 22/08/2017 à 20:09
Endroit vraiment sympa, propre et avec un prix approprié pour le service offert
Le 18/04/2017 à 17:01
Endroit incroyable! Propre, accueillant, meublé avec beaucoup de goût ! Beau! Conseiller!!!
💬 Propriétaire très serviable et sympathique, chambre propre et bien organisée, prix plus que raisonnable. Recommandé comme structure.
💬 Un lieu magnifique. Les chambres sont très spacieuses et ont eu une très belle rénovation. Je vous recommande fortement cet endroit pour passer un séjour reposant dans la campagne italienne, de plus à moins de une heure en train de Rome !!!
💬 Nous ne sommes restés qu'un seul mais nous avons passé un très bon moment, très bel emplacement, appartement confortable, la fille qui nous a accueillis était plus que gentille et serviable, même, étant en basse saison, elle a fermé le portail pour permettre à notre chien de se promener librement. Super recommandé !!!
💬 Beau B&b dans le centre de Vallo della Lucania, avec une attention aux détails. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y reviendrons !
💬 emplacement agréable, personnel très sympa, ils apportent de la joie et ont préparé une boisson qu'ils ne préparent pas habituellement. Professionnel et poli.
💬 Ci siamo fermati andando à Saint-Marin. Ottima cucina e personale gentilissimo. Je leur donne des prix dans les médias ou je leur donne un peu plus d'altitude, mais ils ne valent absolument pas la peine de le prouver. Noi ci torneremo di sécurité :) Nous nous sommes arrêtés pour manger en route vers Saint-Marin. Excellente cuisine et personnel sympathique. Les prix ne sont ni élevés ni bas, disons dans la moyenne de la zone. Si vous êtes dans la zone et que vous avez besoin de manger et de ne pas prendre de collation, c'est l'endroit le plus approprié.
💬 Très beau B&B, personnel accueillant et professionnel Bien placé à Furci Siculo, juste à côté de la sortie d'autoroute, et avec possibilité de se garer à quelques mètres, ce qui n'est pas si évident à Furci, et aussi à quelques mètres de la mer. chambre très propre et agréable.
💬 J'ai amené deux amis du Salento et nous avons eu la chance de participer à une soirée dédiée à la pizzica ! Le groupe qui jouait était vraiment bon ! Les chattes sont excellentes, même selon les filles du Salento ! C'est dommage que les pasticciotti aient été finis mais nous aurons quand même l'occasion de revenir !
💬 Arrivée dans ce restaurant par hasard je peux vous dire que j'ai été agréablement surprise de la qualité gustative de la pizza, une des meilleures que j'ai mangé dans ma vie. J'avais choisi la pizza végétarienne, les légumes sont frais et l'association des produits donne un goût exceptionnellement bon et la pâte aussi très très bonne. L'accueil et le service au top, un des employés Thomas, super sympa, parle français et vous conseille sur les choix. Très bon moment passé dans ce joli restaurant au design soigné.
💬 Merveilleuse petite taverne au milieu de la campagne italienne. Le serveur était attentif à notre incompétence évidente en italien et nous a proposé de nous expliquer le menu malgré sa maîtrise limitée de l'anglais. Gloire La nourriture était excellente. Des plats maison que vous imagineriez obtenir lors d’un bon déjeuner dominical. Nous avons eu le muffin aux légumes, les pâtes farcies au thon, les épinards au parmesan et au beurre et le canard rôti qui étaient tous merveilleux.