📌 Via Giuseppe Parini, 2, 22039 Valbrona - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/08/2017 à 13:27
Environnement simple mais très confortable. WiFi présent. Propriétaires très gentils.
💬 Tout cela est très délicieux.. Vitrine super accueillante et vendeuse très gentille
💬 La pizza était très bonne, le seul défaut était le nombre limité de places mais ça valait le coup.
💬 Les entrées et les seconds plats à base de viande sont également bons. Straecca spécial, tendre, savoureux et copieux. Pour certaines occasions, il est préférable d'organiser le menu et ainsi ils sont impeccables.
💬
💬 Week-end avec amis et familles. Nous avons été très bien reçu, le personnel était très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Chambres propres avec un literie de qualité. Petit déjeuner copieux et de qualité. Très bien!
💬 Bar sans tables extérieures, inaccessible à ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas utiliser le pass vert 👎
💬 Un endroit fantastique, une ancienne villa avec de grandes salles ornées de fresques, rénovée et confortable, immergée dans la campagne. Silvia et Enrico sont très gentils. Une vraie découverte.
💬 Très bonne piadina ! A l'entrée vous avez des panneaux à partir desquels vous pouvez créer votre propre menu, vous avez même la possibilité de créer votre propre piadina de toutes pièces, j'ai apprécié cette dernière chose ! Prix normal. Malheureusement, la propreté des lieux laisse à désirer. Quand je suis arrivé, l'endroit était vide, mais il y avait encore quelques tables avec les restes de ceux qui avaient mangé auparavant. Les sols étaient horribles. Comme je sais que c'est un endroit assez fréquenté aux heures de pointe, je profiterais du nettoyage pendant les temps d'arrêt, comme cela aurait pu être le cas juste avant mon entrée.
💬 Très bel endroit, service impeccable et nourriture vraiment délicieuse. Très haute qualité des matières premières. Je donne 4 étoiles simplement pour le prix : à mon avis trop exagéré. 50 chacun pour un dîner normal avec deux verres de vin sans dessert. Je m'attendais à au moins 10 euros de moins chacun. Cela dit, il n'y a rien d'autre à dire sur le reste.
💬 Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qu’il faut absolument tester!! Très peu de touristes, ça fait plaisir de se retrouver parmi les familles italiennes qui viennent manger ensemble ! Le poulpe est incroyable on y est retrouvé pour ça ! Les pizzas et les pâtes très savoureuses et pas très cher! Parking à proximité c’est vraiment une adresse local loin des touristes allez y :)