📌 Via Tizzani, 23, 13886 Viverone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 16:50
Ne convient pas si vous parcourez la Via Francigena car elle se trouve à 1,5 km de la ville et constitue une colline raide à gravir. Il n'y a pas de restaurants ou de magasins à proximité, juste un restaurant gastronomique coûteux. Le logement partagé dispose de trois lits et d'une petite fenêtre de 30x60 cm qui ne peut pas s'ouvrir donc claustrophobe. Le petit déjeuner était juste des paquets de biscuits grillés avec de la confiture. Thé et café que vous préparez vous-même.
Le 04/09/2022 à 04:47
La maison semble discrète de l'extérieur et de l'intérieur, c'est un joyau vieux de 200 ans, joliment meublé et restauré. Les hôtes sont incroyablement chaleureux et serviables. Vous avez le sentiment d'être chez eux en tant qu'ami. Merci!
Le 23/08/2022 à 08:41
Un bnb idéal pour découvrir une région fantastique. Très propre et grande courtoisie. Je recommande également le restaurant Rolle à deux minutes à pied et les produits du domaine Pozzo. Nous sommes très bien restés. Merci Peppé.
Le 05/09/2021 à 11:32
Charme rustique avec charme de qualité et donc pas cher. Les chambres, totalement sécurisées, peuvent être louées individuellement ou en habitation complète. Cuisine très acceptable et grande salle à manger bien habillée Certaines chambres sont luxueuses, d'autres moins mais très confortables et propres. Lits simples superposés et lit double king size. Jardin superficiel mais utilisable. Propriété située au sommet d'une petite colline mais qui vaut vraiment le détour surtout pour le prix et presque à côté d'un restaurant 4 étoiles en plein essor.
Le 19/08/2020 à 19:33
La dame qui nous a accueilli était très gentille et accueillante, ce fut un séjour agréable !
Le 29/09/2019 à 23:07
Une belle propriété avec un hôte encore meilleur ! L'ambiance et la chaleur étaient à couper le souffle ! Un endroit parfait pour les amateurs de moto et d'art ! Hautement recommandé!
💬 Un incroyable hôtel familial doté d'installations de luxe et fonctionnant comme une horloge. Personnel gentil et sympathique. La nourriture est excellente, la combinaison locale du meilleur de l'italien et du tyrolien (autrichien). Le village est sur la route des vins locaux.
💬
💬 Endroit calme et propre, très confortable comme à la maison. La gentillesse et l'amabilité de Patrizia, la propriétaire, donnent une touche supplémentaire à la structure avec une attention aux détails. C'est un grand luxe de prendre son petit déjeuner sur la terrasse couverte par une tente en toute tranquillité.
💬 Au milieu d'une zone industrielle, grilles aux fenêtres, petit déjeuner à base de gâteaux sous vide et Nespresso. Salle de bain d'un autre age. Le tout pour 150€ je trouve cela cher payé. Je déconseille fortement cet établissement.
💬 J'étais au MUU HOUSE, avec un de mes chers amis, le personnel (Lorenzo et Loredana) était très sympathique. La nourriture était délicieuse avec des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix 😍
💬 tres bien
💬 Le seul véritable artisan du pain à Cirò Marina, "il ne vend pas aux magasins", pain typique, savoureux et dure des jours, pitte aux sardines, "il y a des sardines à l'intérieur" malheureusement beaucoup de boulangeries font des pittes avec des sardines fantômes 🤦♂️ Pitte au sureau "Pitt cu mai" et autres excellences.
💬 Je vous déconseille de prendre des spaghettis carbonara en terme de sel je pense qu’ils ont mit tout le sel de la mer dans mon plat moi qui n’aime pas le gâchis j’ai été dans l’obligation de le faire tellement c’était mauvais, l’emplacement été très jolie et le service impeccable.
💬 Lieu de méditation. C'est le point idéal pour admirer le magnifique panorama surplombant la mer d'en haut. Arbres, décorations végétales et beaucoup de verdure aux alentours. De l'oxygène pour respirer. Des animaux qui aiment vraiment les aider et les avoir comme amis. La structure et le mobilier sont vraiment intéressants. Avec les propriétaires, convivialité, performance et professionnalisme. Des prix époustouflants tout à fait abordables.
💬 5 étoiles car il mérite vraiment un endroit propre ce qui à mon avis est une des choses fondamentales, le personnel très serviable est toujours prêt à satisfaire les demandes du client, Luca est une personne qui aime son métier et qui vous transmet toute sa bonne volonté dans faire son métier travail/passion ! Que dire, merci pour l'apéritif très apprécié