📌 Via Archimede, 60, 75015 Pisticci - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 10:36
La pire installation que nous ayons rencontrée en deux semaines en Basilicate. C'est une petite et ancienne pièce à l'intérieur de la maison de la dame, une salle de bain basse et petite sans bidet. Le propriétaire est très grincheux et inhospitalier contrairement au reste de la Basilicate (en fait la dame n'est pas du coin). Elle nous a même fait garer dans la rue où avait lieu le marché le matin, ce qui nous a valu une amende et le risque de nous faire retirer notre voiture (le propriétaire n'a clairement assumé aucune responsabilité). Il nous a dit qu'il y avait un petit-déjeuner à volonté au bar mais c'était une dépense maximale de 2 € chacun. Tout cela pour le prix le plus élevé payé jusqu'à présent en Basilicate. NON RECOMMANDÉ
Le 09/09/2019 à 06:26
Structure inadéquate, terne et avec un prix décidément élevé (je fais référence à la chambre double et avec 2 lits simples, où j'ai séjourné) et ne correspond ni au service ni aux chambres, sans parler du mobilier lourd et clairsemé et mélancolique finitions et accessoires, tout comme la salle de bain : en réalité c'est un WC avec ses 3 m2 environ (!!) et ses pièces d'hygiène bon marché, minimes et inadaptées. Bref, un B&B (pour ainsi dire !) à éviter obstinément ! Il y a sûrement mieux dans la région hospitalière de Pisticci et ses environs.
Le 11/11/2018 à 06:55
Idéal pour le déjeuner
💬 Les vrais escros, ils vous prennent 350 de caution soit disant et à la fin ils vous facturent tout pour que cela correspond pile poil à 350 euros de caution même les frais d'hotel et de ménage et les frais d'électricité pour un gosse de 2 ans. Ce sont des vrais voleurs
💬 Nous avons passés 9 jours aux petits oignons au sein de cet Hotel 3 étoiles. Le service y est nickel, l'accueil parfait et on y mange très, très, très bien !! Petites chambres avec salles de bain privatives super clean, balcon et clim' Je recommande vivement. Merci au staff (David & David, Alessia et Angela, les petites dames de chambre super sympa et aux cuistots)
💬 Très bel endroit, les propriétaires sont très gentils et très disponibles pour renseignements sur le lieu et les itinéraires. Très bonne nourriture, surtout la viande était quelque chose de spectaculaire. Lieu à ne pas manquer
💬
💬 Excellent restaurant, le service est très agréable, les plats de très bonne qualité et servis généreusement. Les prix sont abordables sans être excessifs. Le cadre est iddylique avec sa vue sur la mer et l'église. Un endroit que je recommande pour passer un excellent moment.
💬 Je ne passais pas de bons moments la nuit, le fils de Deoma amenait d'autres enfants tous les soirs, nous ne pouvions pas dormir et tout cela n'était qu'une blague.
💬 C'est Magnifique comme endroit
💬
💬 Sorbetière très cosy. Les tables sont à l'extérieur, il y a de l'ombre, une petite aire de jeux. Bon goût et sélection de glaces!
💬 La pizzeria se trouve dans une petite rue assez proche du centre, accessibilité assez facile, très peu de place de stationnement. Beaucoup de sortes de pizzas et viandes, salades, pâtes boissons alcoolisées et sans personnel sympathique.