📌 Via Tenuta, 141, 47826 Verucchio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 07:14
Excellent petit déjeuner (non salé) avec gâteaux et confitures maison ! Magnifique service à thé !
Le 19/11/2023 à 08:10
La propriétaire, Mme Silvia, très gentille, toujours souriante et serviable. Emplacement stratégique, à côté du club de golf dans la campagne immergée dans la tranquillité. Chambre impeccablement propre et petit-déjeuner spectaculaire, avec confiture et gâteau faits maison, encore chauds. J'ai hâte d'y retourner.
Le 10/09/2023 à 13:03
Sur le chemin de Rimini Laverna, une dame très gentille qui gère la structure, probablement un rafraîchissement de la façade contribuerait à la rendre plus présentable, prix honnête restaurant à proximité
Le 21/07/2023 à 12:29
Bon choix!
Le 19/08/2022 à 16:35
B&b pas très bien entretenu et chambre ancienne avec un nettoyage grossier. Rapport qualité/prix (90 euros) épouvantable, peut-être 40 aurait été le prix correct.
Le 05/10/2021 à 13:47
Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais notre chambre était très étroite. Dans la salle de bain, nous avons dû faire des acrobates pour entrer. Seul le petit déjeuner n'était pas mal.
Le 06/08/2021 à 19:24
Lieu magique et accueil total
Le 24/08/2020 à 09:21
Magnifique B&B en pleine nature, propriétaire sympathique et serviable, excellent pour ceux qui voyagent avec des amis à quatre pattes. Nous reviendrons !
Le 18/08/2020 à 17:15
Oasis de paix en pleine nature et située dans une belle ville
Le 13/08/2020 à 18:30
Tranquillité, disponibilité et courtoisie du propriétaire, proximité du club de golf (30 mètres)
Le 11/08/2020 à 17:41
Séjour très relaxant. Personnel très serviable. Excellents petits déjeuners. Nous serons de retour.
Le 07/03/2020 à 13:46
Chambre froide, trop de courants d'air
Le 07/02/2020 à 23:07
Belles chambres, très bel emplacement.
Le 01/12/2019 à 09:44
Très bonne ambiance, on se sent chez soi
Le 20/10/2019 à 07:54
Je remercie la courtoisie, la gentillesse et l'humanité qui ne sont malheureusement plus là. Je reviendrai
Le 03/09/2019 à 20:15
Très sympa personnel super sympa en pleine nature
Le 24/08/2019 à 16:35
Tranquillité commander un excellent petit déjeuner
Le 15/08/2019 à 16:59
Que puis-je dire... Endroit fantastique, calme et paisible, mais non loin des différentes attractions. Le propriétaire était très serviable, souriant et sympathique. Excellent petit déjeuner. Et le beau chien. Super recommandé!
Le 18/07/2019 à 18:16
endroit merveilleux
Le 21/05/2019 à 19:37
J'ai pris deux chambres pour mes proches, ils ont passé un très bon moment...excellent petit déjeuner
Le 13/02/2019 à 18:30
Un beau BeB la belle Rosanna nous fait sentir comme chez nous 🤩
Le 29/01/2019 à 09:52
Soigné en détail par la propriétaire, Mme Rosanna. Chambre propre et accueillante avec cheminée, petit déjeuner bon et copieux. Nous reviendrons s'il y a une opportunité
Le 01/01/2019 à 20:34
Magnifique, propre (vraiment) merveilleux, spécial, charmant, accueillant fantastique... Que puis-je dire d'autre, le meilleur B&B que je connaisse. Fortement recommandé également pour le prix. Rester ici ne serait-ce qu'une nuit est une expérience unique. Je recommande fortement. La convivialité avant tout... Voir c'est croire.
Le 08/12/2018 à 07:31
Tout est parfait... hautement recommandé...
Le 13/10/2018 à 09:27
Les chambres sont confortables, le propriétaire est sympathique et accessible, un endroit agréable aussi bien seul qu'en couple
Le 15/08/2018 à 06:37
Bel endroit calme au milieu de la verdure
Le 13/08/2018 à 13:08
Belle expérience, si vous allez à Riccione ou Rimini je vous recommande de séjourner dans ce lieu de détente ; les animaux sont également acceptés.
Le 22/07/2018 à 14:14
Expérience unique. Non seulement j'ai apprécié la structure, mais surtout ceux qui la gèrent, Mme Rosanna nous a accueillis avec une gentillesse et une attention sublimes.
Le 28/08/2017 à 07:49
Ancienne bastide restaurée Magnifique jardin. Petit déjeuner moyen. Peu de chambres un peu petites.
Le 23/08/2017 à 10:31
Bellissimo casale immerso nel verde,le stanze,arredate magnificamente,sono confortevoli ma soprattutto ben pulite.L'unica ragazza che si prende cura del posto e degli avventori è gentilissima molto disponibile .la mattina ci si sveglia con una buona e abbondante colazione all' italienne. Excellent rapport qualité/prix... allez, allez !!!!
Le 16/09/2015 à 14:58
Comme je ne trouvais pas de logement à Verucchio même, l'IAT local m'a orienté vers le B&B 'Le Case Rosse' à Villa Verucchio. Même si j'aurais préféré rester dans la ville de Verucchio même, j'ai rapidement fait la paix avec l'excellent hébergement de ce B&B. De belles chambres spacieuses et un accueil impeccable. Le restaurant situé à quelques minutes à pied est également pratique. Je reviendrais volontiers ici.
💬
💬 C'est l'expérience la plus triste de tous les temps, nous avons acheté 3 fromages, du prosciutto et de la salsa tartufata dans ce magasin. Le vendeur (comme je le vois sur le reçu, il s'appelle Carlo, un jeune homme) était extrêmement gentil, nous demandant d'où nous venons, blabla. Quand nous sommes arrivés à la maison après quelques heures de route dans la chaleur, nous avons découvert qu'il n'y avait que 2 fromages dans le sac au lieu de 3 (il manquait un petit parmigiano vacche de 300g). Maintenant, je comprends pourquoi il nous demandait d'où nous venons et nous souriait autant, car il comprend que nous ne pouvons pas revenir rapidement de Vérone pour l'objet manquant. Une expérience tellement horrible qui nous a coûté 14,5 euros, comme vous pouvez le voir sur le reçu. Veuillez vérifier vos sacs et vos reçus avant de quitter ce magasin frauduleux.
💬 UN!!! Parce que le propriétaire est le numéro un en impolitesse !!! Etant donné que l'endroit ressemble à sa maison, au vrai sens du terme, nous avions juste envie de dîner avec de la bonne viande. Parmi les entrées, on nous a servi de petites boulettes de viande (comme cela arrive souvent dans ces endroits car c'est un plat typique) mais trois convives les ont goûtées et ont constaté que l'intérieur était froid, nous avons donc attiré l'attention de la fille qui nous avait servie (peut-être la jeune fille du propriétaire) et nous communiquons le fait, le sexe nous répond en demandant "Puis-je les toucher ???" Nous, étonnés, répondons "Mais non !". Ils sont retirés de la table et restitués par le propriétaire accompagnés de la phrase : « On les fait comme ça !!! Que puis-je dire si vous avez faim et que vous n'avez vraiment rien d'autre, évitez-le quand même. Je vais vous épargner la facture !
💬 Meilleure pizzeria, rapide et délicieuse, la meilleure.
💬 On a mangé ici 2 fois. La nourriture c'est très bonne! Grazie!
💬 Un joyau caché en termes de boulangerie. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'ai commandé un poke il y a quelques semaines et j'ai commandé Bao plusieurs fois. Aujourd'hui, j'y étais en personne et je peux confirmer que cela n'a pas déçu mes attentes : des ingrédients à l'environnement. Mon Bao était vraiment très bon et celui de mon copain aussi, sans parler des bouchées (le mien à la morue et celui de mon copain au jambon et fromage, tout aussi bons). Personnel courtois et gentil
💬 Je viens juste de m'arrêter pour prendre quelque chose pour le déjeuner. Les pires bretzels que j'ai jamais mangés. Complètement séché et dur comme de la pierre. Presque rien d'autre disponible en magasin.
💬 Endroit confortable au milieu de la ville avec un propriétaire sympathique. Moins une étoile en raison de l'absence de climatisation et peut devenir bruyant avec les fenêtres ouvertes la nuit.
💬 Pizza d'excellente qualité et d'excellents ingrédients, personnel attentif aux soins personnels et surtout la fille à la caisse était gentille et attentive aux demandes des clients, recommandé. Essayez-le pour le croire !