📌 , 67061 Colli di Monte Bove - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:49
Beau pays.
Le 30/05/2021 à 08:22
j'ai beaucoup aimé calme très bien entretenu
Le 23/02/2021 à 10:49
Rien de spécial
Le 08/08/2019 à 08:56
Endroit magnifique
Le 20/08/2017 à 08:06
Excellent b&b.. calme et propre.. fortement recommandé
Le 24/05/2017 à 08:02
Grande hospitalité, un endroit sain
💬 Bel endroit, bonne qualité des produits, bons prix, bel emplacement à la campagne. Grand espace extérieur avec pelouse, grand hamac en bois, vue sur la vallée. Intérieur en bois, comptoir avec voûte en berceau, peut-être autrefois c'était une écurie. Idéal pour une halte au nom de la simplicité et de l'authenticité.
💬 Excellente expérience, chambres impeccables, super confortables, entièrement équipées, petit déjeuner incroyable. L'attention des propriétaires était le meilleur endroit très bien situé. Nous n'avons manqué de rien, je recommande vivement cet endroit pour passer des vacances en famille ou en couple.
💬 Ok ok ok ok ok ok ok ok
💬 Décevant avec quelques points positifs J'ai récemment séjourné au Novotel pendant quatre nuits et malheureusement, mon expérience ne fut pas à la hauteur de mes attentes. J'ai rencontré quelques problèmes avec le service qui ont rendu mon séjour plutôt désagréable. Tout d'abord, j'ai eu des difficultés à régler la température de l'eau dans ma chambre, malgré deux passages du room service pour tenter de résoudre le problème. Cela m'a causé un certain désagrément. En outre, j'ai été déçu par l'accueil au petit-déjeuner. Le personnel n'était pas particulièrement aimable, ce qui n'a pas contribué à une ambiance agréable pour commencer ma journée. De plus, le choix proposé au petit-déjeuner était limité et peu varié, ce qui est dommage dans un hôtel de cette catégorie. Cependant, tous n'a pas été négatif pendant mon séjour. J'ai apprécié le service de l'une des personnes travaillant au bar, qui s'est montrée très serviable et aimable. Elle a contribué à rendre mon expérience agréable lors de mes moments de détente. Enfin, je tiens à souligner que la personne responsable de l'accueil était très accueillante. Son attitude chaleureuse et conviviale m'a fait sentir le bienvenu dès mon arrivée à l'hôtel. En conclusion, bien que mon séjour au Novotel n'ait pas été entièrement satisfaisant, j'ai noté quelques points positifs. J'espère que ces commentaires aideront l'hôtel à améliorer son service et à offrir une expérience plus agréable à ses clients à l'avenir.
💬 Bonjour nous avons passé une journée et une nuit afin de nous rendre dans les Pouilles le lendemain. Accueil parfait. Jolie piscine et nous avons hyper bien mangé le soir. Rapport qualité prix super. Merci pour l accueil chaleureux
💬 ON SE SENT À LA MAISON ! Bienvenue en famille ! Disponibilité et amabilité de la part des gérants, toujours dans la discrétion ! Chambres raffinées, propreté irréprochable ! Excellent petit déjeuner également avec des produits typiques fraîchement sortis du four du dessous, du café et du cappuccino préparés sur place avec savoir-faire ! Facile d'accès, parking privé, fortement recommandé !!
💬 Un peu à l écart du centre, resto moderne et agréable. Bonnes pizzas très copieuses ! Serveuses très agréables et attentives. Je recommande.
💬 Pratique pour ceux de passage qui ont besoin de passer la nuit à Bologne. Hors du chaos de la ville mais à 10 minutes du centre. Situé sur une colline, vous pourrez admirer une vue sur la ville d'en haut, très suggestive la nuit. Les hôtes étaient très accueillants et serviables.
💬 Une pizza comme je n'en ai jamais mangée, unique et excellente avec ce petit plus.... essayer !!!! félicitations au pizzaiolo
💬 C'est toujours agréable de se retrouver au petit bar ! Cadre simple et très convivial