📌 Loc. San Vittore, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/06/2016 à 15:54
L'hôte était gentil et très accueillant. Le propriétaire très gentil. La fille classique dont vous pouvez tomber amoureux au premier regard. Sans oublier les gâteaux et liqueurs maison. Un endroit où revenir... tous les jours
Le 10/04/2016 à 14:34
Splendide souvenir de vacances courtes mais intenses dans une bastide ancienne mais bien rénovée, très confortable et raffinée malgré sa simplicité et son ambiance chaleureuse 🌺 à recommander 🍀
Le 24/02/2016 à 10:38
Arriver dans cette oasis de paix et de nature a été une expérience très positive. Je ne pensais pas pouvoir me sentir aussi à l'aise et être accueillie avec autant de gentillesse et de professionnalisme. La structure est bien plus belle que les photos du site : simple mais aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont extrêmement spacieuses et le petit-déjeuner est un véritable petit-déjeuner, avec des gâteaux et des confitures maison. Je ne suis resté qu'une nuit, mais l'intention est de revenir le plus tôt possible et de faire découvrir ce lieu surprenant à mes plus chers amis. La propriétaire, Patrizia, a été très serviable et m'a fait sentir comme chez moi. Merci Patricia! À bientôt
💬 Endroit épouvantable. Restez à l’écart. La chambre est sombre et sale, pas nettoyée correctement. Les oreillers puaient l'odeur corporelle car ils étaient utilisés depuis des années sans aucun nettoyage. Le coin cuisine est inexistant, pas même un micro-ondes ou une bouilloire. En fait, la cuisine est plutôt un débarras pour les vieux objets.
💬 Magnifique endroit. Une cuisine d’ici et d’ailleurs avec toujours une touche régionale et d’originalité. Un accueil souriant et chaleureux. Un service délicat, de bon conseil. On s’y sent bien. Une rareté dans la région.
💬 J'ai acheté de la nourriture pour la fête de remise des diplômes de ma fille, tout était délicieux et même les invités m'ont complimenté. Les vendeuses sont gentilles Tina et Denise fantastiques 😊
💬 Super endroit, calme et verdoyant. Un peu à l'écart, mais c'est un très bon endroit comme base pour explorer la Toscane. Des hôtes très gentils et serviables. L'appartement était très propre. Lit très confortable :) Merci pour votre séjour, nous reviendrons certainement. Piotr et Zosia.
💬 Trop cher pour l'endroit et le service. Le petit dejeuner s'est compose d'un croissant et un cafe. Par contre, le receptioniste m'a aide a avoir un repas du soir en commandant des pattes aux fruits de mer et un dessert.
💬 L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, construit en partie au 14ème siècle, en partie plus tard (17ème siècle, si je ne me trompe pas). L'emplacement est le centre même de la ville. Le design fait référence à la fin du Moyen Âge. Personnel super sympa.
💬 Un grand merci Adélaïde et Massimo, pour votre accueil, votre gentillesse!! Merci de nous avoir attendu si tard, d'avoir accepté une arrivée aussi tardive. Votre B&B est magnifique, superbement restauré et décoré, et quel calme au coeur de ce très beau village! Le petit déjeuner, totalement fait maison, est un délice, les gâteaux, les confitures, le pain même ! Et un grand merci pour vos conseils d'excursion au fin fond de votre superbe vallée, pour voir le monviso et la source du Pô! Seulement 9kms, mais quelle belle route, et paysages majestueux! Isabelle et Dom
💬 Nous avons passé un très agréable séjour ici ! Nous faisions du vélo et c'était l'arrêt le plus confortable. Des lits confortables, des oreillers incroyables, une hospitalité et un service exceptionnels, un délicieux petit-déjeuner : tout ce dont nous avions besoin pour nous reposer et nous réinitialiser ! Merci beaucoup!!
💬 Qualité et courtoisie sont les points forts de cette fantastique activité commerciale. Le tout mis en valeur par la grande compétence du chef Luca et sa recherche perpétuelle dans la valorisation des goûts et des saveurs des matières premières. Fortement recommandé à ceux qui souhaitent bien manger et passer quelques heures dans un environnement chaleureux et intimiste
💬 Des paninis de folie à petit prix, bien loin des trucs allongés réchauffés qu'on trouve en Suisse ! Je recommande les yeux fermés ! Mium mium