Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Bucaneve Avis

📌 Corso Umberto I, 42, 12030 Villa - Italie

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur B&B Il Bucaneve à Villa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Bucaneve à Villa

Nicole.U

Le 12/09/2022 à 19:28

5 / 5

Séjour très agréable. Un accueil irréprochable. Un petit déjeuner très copieux avec des produits faits maison. Gâteaux réalisés par Adélaïde tous meilleurs les uns que les autres. Une propreté comme j’en ai rarement vue. Adélaïde et Massimo sont d’un dévouement exceptionnel. Très gentil et très serviable. Ambiance très familiale. On gardera un souvenir inoubliable de notre séjour.

isa.

Le 14/07/2022 à 10:15

5 / 5

Un grand merci Adélaïde et Massimo, pour votre accueil, votre gentillesse!! Merci de nous avoir attendu si tard, d'avoir accepté une arrivée aussi tardive. Votre B&B est magnifique, superbement restauré et décoré, et quel calme au coeur de ce très beau village! Le petit déjeuner, totalement fait maison, est un délice, les gâteaux, les confitures, le pain même ! Et un grand merci pour vos conseils d'excursion au fin fond de votre superbe vallée, pour voir le monviso et la source du Pô! Seulement 9kms, mais quelle belle route, et paysages majestueux! Isabelle et Dom

Aurora.v

Le 12/09/2021 à 13:02

5 / 5

Vraiment 5 étoiles, vivement recommandé ! Tenu par des gens formidables, toujours disponibles et spontanément gentils ! Tout était très propre, le petit déjeuner était copieux et les gâteaux faits maison étaient très bons ! Le meilleur point de départ pour des randonnées sur les 10 très beaux itinéraires, nous revenez au plus vite !

Giovanni.a

Le 19/08/2021 à 14:35

5 / 5

Très gentil

Roberto.

Le 06/08/2021 à 14:46

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B Bucaneve pendant 4 nuits au début du mois d'août. Dès notre arrivée, nous avons été immédiatement frappés par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, Adélaïde et Massimo. Ce sont vraiment deux personnes exquises et exceptionnelles, qui vous font sentir absolument comme chez vous ! La structure est une ancienne maison rénovée avec intelligence, où le confort moderne s'est parfaitement intégré à la tradition des maisons de montagne. Le matin, le petit-déjeuner est entièrement à base de produits faits maison ou locaux et est servi dans une atmosphère de simplicité et de familiarité. C'est le meilleur moment pour discuter avec les propriétaires qui seront prêts à vous fournir des conseils d'excursions, des suggestions. pour des visites et bien plus encore. Grand soin de l'hygiène et attention à la réglementation anti-COVID. À la fin des vacances malheureusement courtes, nous étions vraiment désolés de devoir partir !

marina.o

Le 22/08/2020 à 07:35

5 / 5

Une belle petite structure très propre, les propriétaires ont adopté d'excellentes mesures COVID. La chambre x4 donne sur la terrasse à disposition des hôtes. Mari et femme des gens très serviables. Vous êtes proche de Pian Regina et Re et de tous les différents chemins et cols. Merci aux propriétaires pour tout.

Andrea.a

Le 28/08/2019 à 18:11

5 / 5

Excellente position. Vous pouvez facilement rejoindre Pian del Re

Peter.

Le 04/06/2019 à 19:01

5 / 5

Parfait pour commencer votre balade matinale à vélo jusqu'à Sorgente di Po. Hôtes très sympathiques, excellent petit déjeuner - dans la salle de petit-déjeuner, chauffée spécialement pour nous avec un four

flavio.a

Le 02/07/2018 à 17:00

5 / 5

Excellente solution pour ceux qui veulent partir tôt le matin pour les innombrables excursions qui se trouvent à proximité après avoir passé une nuit dans un silence et une tranquillité absolus étant donné qu'il est situé à 20 mètres à l'intérieur de la zone piétonne. 75 € la chambre double avec petit déjeuner illimité. WiFi gratuit qui ne fait jamais de mal. Mais surtout les chambres... ou plutôt... la chambre qu'on nous a attribuée, petite mais super propre et avec du bois partout. Les propriétaires nous ont conseillé aussi bien sur le programme à faire en journée que sur le restaurant pour le soir. Enfin, ce qui nous a permis de dormir paisiblement, c'est la possibilité de ranger la moto dans un endroit sûr. Alors... tirez vos propres conclusions... ça vaut le détour.

giovanna.a

Le 08/06/2018 à 18:33

5 / 5

Excellent b&b, Adélaïde et Massimo vous font sentir comme chez vous, merci pour tout Giovanna et Gianluca.

Luca..

Le 26/09/2017 à 15:47

5 / 5

Massimo et Adélaïde sont deux personnes formidables. Courtois et serviables, ils entretiennent leur be & be impeccablement. Excellente propreté des chambres, petit déjeuner délicieux.

Marisa.a

Le 14/09/2017 à 07:50

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Les gérants sont très sympathiques.... Endroit très confortable

Paola.a

Le 20/07/2017 à 16:34

5 / 5

Un excellent hébergement, une excellente propreté et un emplacement central sont déjà des points forts, mais la courtoisie et la serviabilité des hôtes sont difficiles à reproduire, sans parler du petit-déjeuner préparé par la légendaire Adélaïde ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

  • 🏪 Salvador Renato (23 Avis)

  • 💬 J'ai été très bien soigné, il y avait une dame super attentionnée et gentille. Cet endroit est toujours sur le chemin de mes courses en fin d'après-midi, donc j'y vais toujours. Simple, mais beau.


  • 🏪 Hotel Al Mare (21 Avis)

  • 💬 super expérience dans cet hôtel en bord de mer. Nous avons séjourné en famille 4 nuits avec service de plage et pension complète, ils ont une plage privée à 2 pas, pratique. Nettoyage quotidien des chambres. Petit déjeuner avec choix modeste. Quant à la cuisine, elle est vraiment bonne, on y mange bien. Personnel très gentil. Rendre.


  • 🏪 PUNTO ALI KEBAB (60 Avis)

  • 💬 Kebab toujours bon et frais. Je le recommande avec une sauce piquante car il élimine tout de votre estomac. J'en mange 1 mois à la fois et il est toujours actif et présent. Je le recommande!


  • 🏪 Burger king (4 Avis)

  • 💬 On ne peut pas entrer dans un endroit comme celui-ci et trouver le personnel en panique car ils ne sont que 3 et ils ne peuvent pas gérer tout l'afflux de monde en ce moment, j'entends parler de remboursement de commandes, dit le gérant elle ne prend plus de commandes, pendant ce temps les commandes continuent d'arriver sur le moniteur via l'application. Je fais partie de ceux qui commandent via l'application depuis une demi-heure, mais toujours aucune feuille ne bouge. Beaucoup de gens se plaignent d'avoir attendu longtemps, que les tables aient besoin d'être nettoyées et que les sols soient collants. L'endroit est vraiment nul. J'ai reçu l'argent remboursé et ils ne me reverront plus ici.


  • 🏪 Cà 'd Carlot (29 Avis)

  • 💬 Hôtes charmants - petit déjeuner au top - confort et propreté : PARFAIT


  • 🏪 Maruca (134 Avis)

  • 💬 Lieu situé au centre de Lauria Inferiore, immédiatement sur la place, parfait pour les apéritifs, après le dîner et autres. Environnement de niche avec une grande attention portée à chaque détail avec un mobilier exotique mêlé au populaire. Personnel sympathique, toujours disponible et compétent. Cela vaut la peine d'essayer si vous recherchez une expérience différente de l'apéritif formel habituel.


  • 🏪 Hypnotic Guest House (6 Avis)

  • 💬 Parfait! Une véritable oasis de paix à quelques pas du centre de Budoni ! La propriété est vraiment magnifique et super accueillante Paola et sa famille vous font sentir comme chez vous, pour leur gentillesse envers nous. Toujours disponible et nous a également fourni de nombreux conseils pour notre séjour. Si je devais retourner à Budoni, je reviendrais ici sans l'ombre d'un doute


  • 🏪 Gemma Pizzeria - Verona Centro (205 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza que j'ai mangé. Et passez voir super Marco aussi !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Ancora (102 Avis)

  • 💬 Restaurant qui fait régulièrement le plein, et dans lequel nous avons diné 2 fois : 1. Poisson avec pommes de terre frites, très bon ! 2. Pizza. Un peu déçu par la mienne (zucchina di mare avec des crevettes en boite), mais les ingrédients de la pizza de ma dame (sempliciotta) étaient bien meilleurs. Pâte excellente. Bon rapport qualité/prix (vin et repas).


  • 🏪 Flavio's Pizza | La Fraschetta in Piazza (13 Avis)

  • 💬 Très bon, tout est "fait maison", très sympathique, nous reviendrons tout bientôt !!