Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Ragazze Avis

📌 Via dell'Olmo, 13, 41030 Sorbara - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur B&B Le Ragazze à Sorbara

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Ragazze à Sorbara

Michelangelo.i

Le 25/12/2023 à 18:09

5 / 5

Bonjour, pour le petit-déjeuner les gâteaux et biscuits préparés par la dame sont délicieux

Dora.l

Le 29/10/2023 à 08:57

5 / 5

Nous ne sommes restés que 2 nuits et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par les filles 🐾 avec chaleur et par le propriétaire qui était très très courtois et gentil. L'endroit est calme, lit confortable, petit déjeuner super bon. Si nous revenons ici, nous nous reverrons sûrement. Merci pour tout Dora Salvatore et Lilly🐾

antonio.e

Le 14/02/2023 à 00:23

5 / 5

très bel endroit grand-mère trop gentille merci beaucoup

V...

Le 07/05/2022 à 15:41

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit car nous visitions Modène. Le psoto est à environ 18 minutes du centre de Modène. C'est un petit quartier avec beaucoup de stationnement extérieur. Nous avons réservé le B&B sur Booking à un excellent prix avec petit déjeuner inclus. J'ai gentiment demandé à l'hôte un petit-déjeuner sans gluten et j'ai trouvé deux paquets de biscuits qu'il m'a gentiment offert. En couple, nous avons pris 1 chambre avec salle de bain interne. Elle était petite mais la douche était bien faite et spacieuse. Il y avait des savons et tout. Le lit était confortable, tout comme les oreillers. Les filles sont les 3 chiens de Host, un blanc, un noir et un brun. Habitués au contact des hôtes, ils sont très dociles et ne dérangent pas. Le chat est magnifique, son nom est Beauté et je pense que je n'ai jamais vu une si belle couleur de fourrure !

Rossana.

Le 26/12/2021 à 12:09

4 / 5

Maison et chambre aussi accueillantes que la propriétaire et ses chiens. Salle de bain impeccable.

Giuseppina.o

Le 22/11/2021 à 10:35

5 / 5

Beau B&B, ambiance chaleureuse et accueillante, propriétaire sympathique et gentil. Endroit très propre. Très bon petit déjeuner. Hautement recommandé

Claudio.e

Le 18/10/2021 à 10:10

4 / 5

Confortable, propre et confortable. Hospitalité impeccable également de la part des filles. Excellent petit déjeuner. Recommandé 👍

mattia.a

Le 27/07/2021 à 12:00

5 / 5

Super endroit et propriétaire très gentil

Mauro.a

Le 24/06/2021 à 05:29

5 / 5

Excellent accueil et propreté

Agubolo.4

Le 17/03/2021 à 08:05

5 / 5

Endroit absolument calme. Au contact des splendides filles et des merveilleux chatons. L'hôte est une personne fantastique, une excellente propreté. J'y retournerai certainement.

Lorenzo.o

Le 15/02/2021 à 15:56

5 / 5

La propriétaire est très gentille, a vraiment une excellente attention envers les clients et la propreté, le quartier est proche de tout et très calme, ses gardes du corps sont magnifiques

marco.l

Le 10/11/2020 à 19:34

4 / 5

Structure accueillante, ambiance familiale, environnement soigné

Nick.i

Le 20/11/2019 à 12:27

4 / 5

C'est juste une chambre dans une maison avec une hôtesse, pas de service, petit déjeuner maximum.

Kseniya.e

Le 21/09/2019 à 19:46

5 / 5

Ragazze belle, sympathique et cordial !!! Nella bassa modenese un posto accogliente, in famiglia. Je suis en train de trouver des informations sur le code cagnoline affettuose et gattini buffi. Nous collaborons avec la base de tourte et les crostate fatti dans la maison avec la marmellate fatte dans la maison mmmmmm buonissime!!!! Je vous conseille de vous assurer de la qualité et de l'accoglienza !!! Les filles, elles s'amusent bien en arrivant !!! elles servent des plats délicieux, faits maison, comme ceux de grand-mère, avec des confitures maison sans produits chimiques. Ulyana est généralement une fille sociable !!! Ils ont une amie là-bas, si elle peut traduire quelque chose en russe !!! Si vous connaissez l'italien, vous ne vous ennuierez pas avec eux !!! Je recommande fortement!!!

Marina.n

Le 08/06/2019 à 14:03

1 / 5

Les écuries sales ont fui et ont payé de l'argent gratuitement. Dieu merci, nous avons une chambre au ROSSO FRIZZANTE

ser.o

Le 16/05/2019 à 19:35

5 / 5

Excellent environnement, propre et accueillant, pas cher.. petit déjeuner avec superbe confiture locale.... . La dame est disponible, facile à vivre, intéressante à rencontrer... une expérience positive

Carmine.o

Le 05/03/2019 à 20:13

5 / 5

Un endroit vraiment merveilleux à tous points de vue. Une chaleur humaine difficile à retrouver dans des structures similaires. Je le recommande fortement

Alberto.a

Le 03/03/2019 à 19:34

5 / 5

Je n'ai dormi qu'une nuit avec mon chien, Sanchez ! L'endroit est calme, pas bruyant. Il y a une place de parking dans la rue. L'accueil est chaleureux, très chaleureux. Ils adorent les animaux, c'est pourquoi ils ont 5 chiens bien élevés, de tailles différentes, qu'on ne peut ni voir ni entendre. LA structure est très propre, bien entretenue, habitée car elle reste toujours une maison privée, dont deux chambres servent de B&B. Ma chambre était très grande, bien chauffée, j'ai très bien dormi. La salle de bain privée était propre et de taille convenable. J'ai aimé le système de lumière à capteur qu'ils ont installé pour les espaces communs. Je me sentais bien.

MegaFAXE99.

Le 05/11/2018 à 23:04

4 / 5

Note 4 sur 5 uniquement parce que les escaliers avec les valises sont un peu inconfortables, mais tout le reste est super

Paola.e

Le 23/07/2018 à 15:20

4 / 5

Comme si on était en famille ! silence et propreté ! Dommage les draps synthétiques !

alex.i

Le 24/06/2018 à 18:20

4 / 5

Gestionnaires sympathiques et serviables

Federico.m

Le 20/04/2018 à 19:34

5 / 5

Hospitalité sincère, maison confortable et super petit déjeuner. Informé!

Furio.i

Le 28/03/2018 à 08:47

5 / 5

Accueil courtois, service excellent, comme si on allait chez un ami mais avec la modération et la prévenance d'une culture supérieure. La mesure est le mot. Rendre

Sergio.o

Le 04/01/2018 à 06:18

5 / 5

Bello merci

Cristi.e

Le 25/12/2017 à 19:12

5 / 5

Très confortable

Raffaella.i

Le 25/10/2017 à 05:45

5 / 5

Vraiment très sympa, avec une attention portée aux moindres détails, très accueillant... on a l'impression d'être en famille ! Excellente expérience.

Salvatore.u

Le 04/09/2017 à 09:00

4 / 5

Vraiment très sympa... sympathique et propre

Giada.a

Le 26/04/2017 à 18:05

5 / 5

Très gentil 😊 endroit propre et bien rangé 😊

  • 🏪 Bar Evergreen (40 Avis)

  • 💬 Excellent café, gentillesse du top manager


  • 🏪 La Galleria (54 Avis)

  • 💬 Tout est bon!!!!


  • 🏪 Panificio Barbagallo Pino (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Vecchio Forno - Ca' Rainati (83 Avis)

  • 💬 Pas vraiment "vecchio" mais une bonne boulangerie, bien sûr il faut y aller le matin pour avoir le meilleur pain mais c'est quand même un endroit sympa pour prendre un café et une pâtisserie, à toute heure.


  • 🏪 Brosco Andrea E C. Snc (15 Avis)

  • 💬 Une certitude : des plats bien préparés avec des matières premières de qualité, un personnel formé et aimable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waikiki (1181 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise au pieds des pistes. Les pizzas sont bonnes et pas trop chères., le resto est bien placé, on peut manger dehors au soleil c'est top ! La pinte de bière est a 5€. Le personnel est gentil.


  • 🏪 Meuble' Tripoli (104 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits dans le cadre du tour à vélo de Linz à Grado. Nous pouvons fortement recommander l'hébergement et le restaurant. La jeune patronne (fille ?) parle parfaitement allemand et la situation de l'hôtel est, selon les standards de Grado, plutôt calme en bord de mer. Les plages et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Il y a des locaux fermant à clé pour les vélos, les chambres sont propres, le petit déjeuner est très bon ! Nous pouvons fortement recommander Meuble Tripoli !!


  • 🏪 In Punta di Piedi (153 Avis)

  • 💬 Excellent repas cuisiné avec passion et très joliment présenté! La terrasse est splendide et l'accueil chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée en famille. Merci beaucoup!


  • 🏪 Bar moderno (365 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 Pasticceria Casantini (350 Avis)

  • 💬 Ils ont été très gentils, ils m'ont aussi donné des bougies et des feux d'artifice qui ont été publiés sur FB. Ils ont attiré l’attention et les bons vœux de nombreux inconnus. Le gâteau était exceptionnel.