Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Terrazze Avis

📌 Via Tripoli, 117, 98071 Capo d'Orlando - Italie

4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur B&B Le Terrazze à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Terrazze à Capo d'Orlando

Carla.a

Le 28/08/2023 à 12:42

5 / 5

Hormis l'erreur de laisser une chambre que nous avions réservée avec un lit supplémentaire gratuit et réservable sur le site, les chambres sont belles, propres, toutes avec un balcon très agréable, et un espace commun avec frigo et café, et les propriétaires sont très serviables. et gentil. Très bon emplacement pour la plage et le centre

Nino.

Le 22/07/2023 à 09:00

1 / 5

La gestion du propriétaire laisse à désirer....

Michela.u

Le 29/03/2023 à 10:19

4 / 5

Vous séjournez dans la maison de la dame, mais avec l'intimité d'un B&B. De belles pièces, grandes et lumineuses avec un espace extérieur très agréable. La mer est à 100 mètres et le théâtre aussi (où nous travaillions). Le petit déjeuner fait défaut (constitué d'une capsule et d'un croissant emballé), mais il y a tout ce qu'on veut, sucré et salé. Paiement uniquement en espèces 😱

Dennis.n

Le 31/08/2022 à 10:35

2 / 5

Propreté vraiment excellente, chambre quadruple inconfortable et médiocre. Remarque : ne dispose pas de point de vente. Inadmissible.

Salvo.i

Le 28/06/2022 à 14:59

5 / 5

Bien géré B&B. La propreté des chambres est irréprochable, la chambre est nettoyée tous les jours. La dame met à disposition un grand salon avec réfrigérateur, machines à café, bouilloire etc etc à la disposition de tous les occupants du B&B. Excellent emplacement pour aller à la mer sur la splendide plage de Capo d'Orlando et non loin du centre. A proximité se trouvent de nombreux restaurants, pizzerias, supérettes.....

Vincent.g

Le 14/05/2022 à 07:24

4 / 5

Un très bon B&B pour séjourner à Capo D'Orlando. Propre et calme. A quelques mètres du centre. Un très bon accueil de l'hôte, Pina. Ma deuxième fois à cet endroit.

Anna.a

Le 21/02/2022 à 07:51

5 / 5

B&B situé à quelques mètres du bord de mer. Établissement bien entretenu, chambres propres et confortables. Mme Pina est extrêmement courtoise, serviable et gentille, prête à satisfaire toutes vos demandes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.

Marco.e

Le 03/11/2021 à 14:38

5 / 5

Fabuleux!

Morena.a

Le 26/09/2020 à 16:52

5 / 5

Positif amical merveilleux merci pour tout

Michela.a

Le 16/08/2020 à 19:27

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et courtois, chambres neuves et propres, absolument recommandé !

Ivan..

Le 01/12/2019 à 12:14

3 / 5

B&B calme situé à quelques centaines de mètres du centre. Les chambres sont propres, accueillantes et la propriétaire est une vraie dame !!! Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant.

Paola.e

Le 24/09/2019 à 20:22

5 / 5

Nous sommes les invités du b&b.Strutturax vraiment enchanteur au centre de Capo d'Orlando. Chambres spacieuses et caractéristiques. Un grand et sincère merci à Mme Pina qui gère son b&b avec passion et une grande disponibilité envers les clients. Ça vaut vraiment le détour.

Dalila.u

Le 25/08/2019 à 17:55

5 / 5

Optimale ! Une gentillesse si transparente😍😍

Michelangelo.g

Le 14/08/2019 à 17:10

5 / 5

Excellente position. L'hospitalité de l'hôtesse est sans précédent. Des chambres confortables et accueillantes

Angelo.u

Le 05/08/2019 à 11:16

3 / 5

Excellent au centre de toute la mer, magnifique endroit accueillant, je le recommande

Mirena.a

Le 21/07/2019 à 11:50

4 / 5

Nous avons été hôtes du B&B pendant quelques jours, très proche de la plage et du centre, situé dans une cour intérieure, donc calme, dans une rue où nous trouvions toujours un parking. Les chambres sont grandes, propres avec climatisation, réfrigérateur et petite terrasse. De plus, une grande terrasse adjacente à la cuisine permet de se détendre et de manger entouré de verdure. La valeur ajoutée de ce be & be réside dans les hôtes, des gens merveilleux et hospitaliers. Toujours prêt à aider si on le demande mais jamais intrusif. Mme Pina vous accueille avec le sourire et son café. Il nous a aidés à réserver l'excursion en bateau, nous a offert ses parapluies et nous a donné des conseils sur les endroits où aller. Je dirais que tout est parfait.

Massimiliano.i

Le 16/07/2019 à 17:01

4 / 5

Excellent endroit près de la mer et à 5 minutes à pied du centre... Mme Pina est charmante et serviable.... Elle possède également quelques maisons de vacances en bord de mer... Possibilité de réserver des excursions en bateau avec un accord pour les îles. . ..hautement recommandé

Brigida.

Le 25/05/2019 à 15:00

5 / 5

Tout est parfait ! Propreté, hospitalité et emplacement très central. On reviendra certainement!

Stefano.r

Le 31/08/2018 à 06:14

3 / 5

Mignon

Fabrizio.

Le 08/08/2018 à 11:07

4 / 5

La disponibilité et la proximité de la mer sont les principales caractéristiques

alfredo.e

Le 10/07/2018 à 16:01

5 / 5

Disponibilité et courtoisie avant tout, puis les chambres sont vraiment belles et accueillantes. Hautement recommandé

hj.i

Le 28/11/2017 à 07:17

5 / 5

Appartement très confortable et propre pour un prix très raisonnable. Excellent hôte qui a préparé un très bon petit-déjeuner et une bonne conversation.

Antonino.e

Le 29/08/2017 à 08:32

4 / 5

Accueillant, confortable et beau.

  • 🏪 Transumanza (160 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! Recettes et produits sardes, avec quelques revisites modernes pour vous faire mieux comprendre la culture d'un territoire particulier en Sardaigne : Sa Marmilla. C'est un menu simple mais savoureux, je vous conseille le menu dégustation pour tenter leur parcours culinaire. Bel emplacement, vraiment bien entretenu et personnel professionnel. Les prix ne sont même pas élevés compte tenu du niveau de qualité de Cagliari. Belle expérience.


  • 🏪 Hotel Vesuvio (261 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable et serviable , chambres très propre et de bon goût rénovée , salle de bain super , petit déjeuner agréable avec service au mieux . Nous étions au 4me étage donc en dehors du bruit de l'avenue qui borde la mer , peut-être une chambre au premier sera-t-elle plus bruyante avec les bars en dessous mais ça ne sera pas la faute de l'hôtel en lui même . Rapport qualité pris très bon pour le centre de Rapallo. Pour se garer c'est plus difficile si l'on ne veut pas se ruiner , mais ils sont prêts à aider car les hôteliers sont très sympa


  • 🏪 CÀ BÈLA - LAMBRATE (flat 2) (16 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le lavabo de la salle de bain bouché par des cheveux, signe que la personne qui le nettoyait était juste en train de lui faire une inspection générale. De plus, il y avait des mèches de cheveux sur l'une des serviettes et le ventilateur d'extraction de la salle de bain était plein de poussière.


  • 🏪 Funny Bar (125 Avis)

  • 💬 Bar assez sympa, l'intérieur est discret mais acceptable. Je n'ai pas envie de le recommander pour un goûter entre amis ou pour un petit-déjeuner tranquille mais c'est mon avis personnel, et il est accessible aux chiens. Cependant le personnel est sympathique et serviable. Salles de bains propres et bien rangées. Il est possible d'organiser des soirées à thème. Parking pratique près de l'entrée. C'est aussi un buraliste. Tarifs moyens et accessibles à tous. 3 étoiles


  • 🏪 Mantova Pizzeria Kebab (27 Avis)

  • 💬 Fantastique! Très bon kebab, bons ingrédients et ils ont aussi plus de variété que les kebabs habituels. L'endroit est également très sympa, avec des tables et des canapés pour manger à l'intérieur. Les gars qui y travaillent sont très gentils et gentils, sans aucun doute mon nouveau kebab préféré à Mantoue


  • 🏪 Donaya Food and Culture (21 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard sur ce lieu de charme pour un déjeuner entre amis tennismen, plats excellents très bien présentés et à prix modestes, compliments au chef et à Barbara pour sa gentillesse et sa compétence, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Le Pietre (8 Avis)

  • 💬 Les Pierres de Vonchiaturo : une opportunité gâchée ! Endroit suggestif, gérant gentil mais rusé : avec une température de -1, pas de chauffage (fait passer pour "automatique") qui n'a jamais fonctionné... et pas de petit déjeuner ! Absolument pas recommandé !


  • 🏪 La Ciurma (212 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes promenés pour trouver un endroit agréable pour manger car nous n'avons même pas déjeuné ce jour-là. Une fois passés par là, nous avons remarqué que beaucoup d'habitants s'asseyaient pour manger, alors nous avons demandé une table. Avance rapide pour que nous finissions la meilleure nourriture que nous ayons eue lors de ce voyage jusqu'à présent ! Les Tagliatelles aux Coquillages ? étaient si bons et j'ai apprécié chaque bouchée! Le personnel était très accueillant et gentil tout le temps. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats locaux et frais à bon prix :)


  • 🏪 LA MEDITERRANEA (82 Avis)

  • 💬 Ils sont tombés dessus par hasard, je dois dire une belle surprise. Produits bons et très savoureux. Personnel très courtois et serviable. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Lucianella (29 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Anguillara aujourd'hui et ma femme et moi sommes allés manger trois petites tranches de pizza simple et une bouteille d'eau pour une pizza pas terrible à 14 euros. Un vrai vol, j'ai payé mais visiblement ils ne me reverront plus jamais. Scandaleux mais heureusement il y a ces avis qui nous permettent d'éviter que d'autres se fassent arnaquer comme ce qui nous est arrivé. Alexandre