📌 Via Rombon, 33, 20134 Milan - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 08:49
Nous avons trouvé le lavabo de la salle de bain bouché par des cheveux, signe que la personne qui le nettoyait était juste en train de lui faire une inspection générale. De plus, il y avait des mèches de cheveux sur l'une des serviettes et le ventilateur d'extraction de la salle de bain était plein de poussière.
Le 08/07/2023 à 13:36
Dès notre arrivée, nous avons trouvé beaucoup de saleté - cheveux et fourrure (dans la salle de bain) et poussière dans tout l'appartement. De plus, la climatisation ne fonctionnait pas et avec la chaleur, il était un peu difficile de dormir. Rien n'a été fait par l'hôte. Il y a aussi peu d'isolement, on entend tout ce qui se passe dans la pièce voisine. La seule bonne chose, mais qui ne nous fera pas renouveler l'expérience, c'est l'extrême proximité du métro/train.
Le 23/11/2022 à 19:42
Bon service. Bonne propreté et gentillesse du personnel. Excellent emplacement. A deux pas de la station de métro vert Lambrate et de la gare du même nom. Le seul défaut est l'environnement le soir, qui n'est certainement pas propice à des promenades paisibles et paisibles.
Le 23/11/2018 à 08:03
Elle est très belle. Elle se distingue par le fait qu'il entre en appelant la porte et qu'elle s'ouvre. Bien sûr, sa place est au premier étage, et il s'agit de deux pièces, une pièce blanche, qui est celle où elle vivait. , et une chambre grise. En général, c'est très propre, il n'y a pas de réception ou quoi que ce soit.. Le métro est à 5 minutes à pied. Parking autour du bâtiment, vous pouvez vous arrêter n'importe où..
Le 08/05/2018 à 07:13
Très belle chambre. Malheureusement, il est situé dans un quartier très sordide et la fenêtre, la seule qui existe, donne sur une cour intérieure où sont collectés les déchets de tout le bâtiment. Et la télévision ne fonctionnait pas.
💬 Belle expérience. L'appartement était confortable et bien décoré. La salle de bain privée était un plus. Le quartier est parfait car il est facile de s'y promener. L'hôtesse est vraiment gentille et parle anglais. Je le recommande fortement.
💬 2 x par an, c'est pas pêcher ! Personnel très affable.
💬
💬 Proche du centre ville, état de propreté impeccable, accueil irréprochable et chaleureux = à recommander. MERCI pour tout Le quartier est toutefois un peu sale mais voirie calme et desservi par transport en commun
💬 La friteuse Surpri est tout simplement exceptionnelle ! La qualité de leurs produits est incontestablement très élevée : chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques et de fraîcheur. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'attention constante portée au maintien de la température des plats : tout est servi chaud et croustillant, comme tout le monde l'aime. En plus, l'endroit est impeccable : on ne sent pas l'odeur de friture qui caractérise souvent les autres friteries, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. De plus, le personnel est courtois et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes. Je recommande vivement la friterie Surpri à tous les amateurs de bonne chère, car c'est une expérience culinaire qui ne déçoit jamais.
💬 Bleu
💬 Trop bien très bien
💬 Expérience de dîner fantastique! Nous étions un grand groupe et avions deux enfants. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. Ils n'ont fourni que la meilleure attention et des recommandations en matière de vin et de nourriture. J'ai commandé les pâtes à la truffe blanche et le Chardonnay régional. VRAIMENT spectaculaire ! Ils étaient également très arrangeants avec les enfants. Ils nous ont aidés à les divertir mais en leur donnant des ballons, c'était très mignon !
💬 Enfin un nouveau bar à Rometta, avec des prix corrects et un personnel sympathique qui veut vraiment faire son travail. Depuis son ouverture, j'y suis allé plusieurs fois et je peux confirmer qu'en ce moment c'est vraiment le meilleur de Rometta, tant pour les prix que pour la qualité proposée. Les granités sont excellents, les brioches avec et sans glace sont délicieuses et même les glaces sont étonnantes. Cette année nous avons aussi acheté un des carreaux en vente dans le frigo à l'entrée et même si c'était noisette et pistache, deux saveurs que je n'aime pas, je peux admettre que j'ai mangé mon morceau très volontiers. Félicitations à tous ceux qui y travaillent, j'étais très heureux de voir l'endroit si prisé cet été.
💬 Nous sommes allés manger quelque chose et nous avons passé un très bon moment. Attention et traitement fantastiques et amicaux. Ambiance calme, un joyau du lieu ! Ils nous ont offert de l'amarante et des liqueurs douces. Spectaculaire