📌 Via Venezia, 17, 88900 Crotone - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 19:33
B&B très agréable, confortable et propre. Excellent emplacement, sur la rue principale de Crotone. le petit déjeuner est au bar, croissants excellents. Le propriétaire est un homme vraiment gentil et serviable qui répond à tous les besoins et est prêt à répondre à toutes les demandes. Je le recommande vraiment.
Le 10/09/2023 à 17:16
Je suis resté une nuit, excellent emplacement, le propriétaire est une bonne personne, mais il y a quelques défauts. 1 ancienne salle de bain. 2 si quelque chose devait arriver, vous êtes enfermés comme des souris, vous avez besoin d'une échelle d'accès qui soit une alternative à l'ancien ascenseur. Dans tous les cas, cela reste une alternative valable pour séjourner dans le centre, mais il ne faut pas débourser plus de 40 € par nuit.
Le 30/07/2022 à 08:44
Ce fut un séjour parfait. Chambres propres, salles de bains propres. Le propriétaire Don Vincenzo est un homme extraordinaire, très gentil et prêt à vous aider à tout moment. J'étais très heureuse.
Le 30/05/2022 à 05:23
J'y suis allé deux fois et jusqu'à présent j'ai passé un très bon moment ! La chambre est agréable dans sa simplicité, propre, avec une excellente climatisation. Ma chambre s'appelait Lavande et dispose d'une grande véranda avec une table et une vue.M. C'est parfait pour le dîner le soir. Propriétaire très serviable.
Le 19/12/2021 à 12:10
Chambres vraiment confortables, propreté au rendez-vous, porte rénovée et propriétaire personne exceptionnelle et polie
Le 24/09/2019 à 17:58
Belle vue
Le 25/08/2019 à 07:28
Excellent emplacement... propriétaire sympathique et serviable... tout va bien, je le recommande.
Le 10/08/2019 à 08:44
Chambres d'hôtes Le Terrazze (Crotone). Hautement recommandé!! Le propriétaire est très gentil et serviable. Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner copieux. Situé au centre avec une belle vue et tous les services très proches. Si je devais revenir à Crotone, je n'hésiterais pas à réserver au Terrazze.
Le 05/07/2019 à 04:51
Excellent rapport qualité prix, le propriétaire était très gentil, accueillant et serviable
Le 23/05/2019 à 08:36
Excellents services, courtoisie, gentillesse, prix abordables
Le 13/04/2019 à 15:49
Endroit horrible, recommandé uniquement pour tourner des films d'horreur, tout tombe en morceaux, vieil ascenseur et plein de vieille poussière, petit déjeuner misérable et douloureux, avec des produits hors marque, je ne sais pas comment ils ont fait pour rendre cet endroit utilisable étant donné que il manque aussi des issues de secours, et je ne veux rien ajouter d'autre car j'ai encore quelque chose à dire...
Le 05/12/2018 à 13:14
Endroit très accueillant sans oublier la vue fantastique dont on peut profiter depuis la terrasse aménagée de gazebos et de fauteuils en osier avec canapés. Puis avant tout l'accueil Monsieur de la part de M. Vincenzo, une personne authentique et professionnelle. Je le recommande vraiment.
Le 14/11/2018 à 18:49
Excellent environnement, bien meublé et propre.
Le 03/10/2018 à 13:24
Les chambres sont assez adéquates, l'ascenseur est un ancien pour deux personnes. La vue depuis le sommet offre une belle vue sur la ville. Le petit déjeuner est acceptable mais rien d'extraordinaire, le café provient d'une machine automatisée et a un goût horrible. Si je retourne à Crotone, je chercherai un autre endroit.
Le 17/06/2018 à 08:15
Confortable et très propre
Le 11/04/2018 à 09:16
Très bien
Le 23/09/2017 à 20:43
Vue imprenable sur la place principale de Crotone. Disponibilité et courtoisie caractérisent le caractère familial du propriétaire, sérieux et précis.
Le 11/06/2016 à 04:18
Excellent emplacement, propreté et accueil garantis. ..super recommandé
💬 👍
💬 Nous nous promenions dans Livourne le jour de Pâques : c'était l'un des rares endroits ouverts et nous avons décidé d'essayer le fameux 5e5 Livorno. Très bien! Mon mari a fait un rappel ! Gestionnaires très courtois. Nous y retournerons certainement pour notre prochain 5e5 à Livourne !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le soir du Nouvel An à un prix très compétitif. Simona, qui le dirige, était vraiment gentille et amicale. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise dans une chambre simple mais spacieuse, propre et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent, avec des gâteaux faits maison et des yaourts artisanaux. Je recommande fortement
💬 Gestori gentilissimi, ottima cucina, pulizia della camera e degli ambienti comuni ai massimi livelli. Le conseil ************ Gestionnaires très gentils, cuisine excellente, propreté de la chambre et des espaces communs au plus haut niveau. je vous conseille ************ Sehr nette Manager, ausgezeichnete Küche, Sauberkeit des Zimmers und Gemeinschaftsräume auf höchstem Niveau. j'emfehle ************* Gérants très gentils, cuisine excellente, propreté des locaux et des espaces communs au plus haut niveau. Je conseille ************* Gérants très gentils, excellente cuisine, propreté de la chambre et des espaces communs au plus haut niveau. je vous conseille
💬 Sushis à emporter d'excellente qualité, à l'intérieur de l'hypermarché Serravalle. Qualité (et prix) supérieure à la normale "à volonté".
💬 De l'extérieur, l'endroit ne paie pas de mine. Il mérite pourtant qu'on en franchisse la porte. L'endroit est calme, l'accueil chaleureux. Les mets et les vins sont délicieux.
💬 Je viens d'aller à la boulangerie. J'ai commandé 2 chocolats à la crème, 4 mini cannoncini, 2 pistaches, 2 crème. Les personnes âgées payaient 11h40. Tout simplement absurde, je n'y retournerai plus jamais. Prix absurdes déconseillés à tout le monde.
💬 Menu très limité, plats principaux uniquement froids en décembre vers Noël. Femme de ménage enrhumée. Expérience horrible. C'était ma deuxième fois parce qu'on ne refuse à personne une seconde chance... il n'y en aura certainement pas de troisième.
💬 Just Peruzzi offre plus qu'un simple repas ; c'est une expérience. Le point culminant de ma visite a été le « Risotto ai Frutti di Mare », un chef-d'œuvre composé de riz parfaitement cuit et d'un généreux assortiment de fruits de mer frais. En complément, le « Fritto Misto », un mélange de fruits de mer légèrement frits, croustillants à l'extérieur mais tendres à l'intérieur. La vue est imprenable et hors du monde ! Vous êtes au plus près de la mer et même de l'intérieur, vous pouvez voir les vagues danser juste devant vous. Vous n'en aurez jamais assez de cette scène méditerranéenne, c'est tout simplement magnifique ! Mais ce qui distingue vraiment le restaurant, c'est Paolo, le propriétaire. Son accueil chaleureux vous fait sentir comme un ami précieux plutôt que comme un client. Ses histoires sur la nourriture et les origines de son restaurant ajoutent une touche personnelle rare et réconfortante. La passion de Paolo pour sa cuisine et son dévouement à l'expérience de ses invités font de dîner ici une expérience inoubliable. Ah c'est aussi dog friendly 🦮👍👏 Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique et de qualité tout en profitant de la beauté de la mer.
💬 Excellents produits, bons prix, personnel très serviable