📌 Via Santi Quaranta, 6, 75028 Tursi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 16:39
Excellents produits, bons prix, personnel très serviable
Le 13/07/2022 à 20:30
Personnel très gentil
Le 13/05/2021 à 20:04
Bien
Le 26/04/2019 à 10:06
Prix abordables, propriétaire très gentil
Le 05/04/2019 à 11:47
Excellente boutique, on y trouve presque de tout et à des prix compétitifs...
Le 11/03/2019 à 10:50
d'accord
Le 19/10/2017 à 03:57
D'accord
💬 Coût et délicieux
💬 Belle villa historique, très bien entretenue, propriété conviviale à l'arrivée et en cas de besoin. J'ai séjourné dans la chambre king, immense salle de bain 🤩 Je la recommande.
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par hasard. Vu de l'extérieur, c'est le petit bar de village habituel, mais il a quand même réussi à nous étonner et à nous donner envie d'y revenir, même s'il n'est pas sur la route pour nous. A l'intérieur d'une pièce caractéristique avec cheminée et fresques et meubles datés. La liste est démodée, mais très riche en options pour boire et manger à des prix honnêtes. Les nombreux cocktails sont préparés avec savoir-faire, une caractéristique pas si évidente. Leur cocktail Corona di Ferro était délicieux et les dames qui nous ont servi et nous ont mis à l'aise étaient très gentilles.
💬 C'est quand on vient dans des endroits comme celui-ci qu'on se rend compte à quel point la qualité de la nourriture fait la différence. A première vue c'est un kiosque dans un jardin public comme beaucoup d'autres mais le cresson, les piadinas, les fritures, les escalopes et les assiettes à pinces sont délicieux et très copieux avec un excellent rapport qualité/prix. Les piadinas ont une épaisseur respectable et sont si variées qu'il est impossible de ne pas trouver de quoi se restaurer. Il y a aussi la possibilité de payer avec Satispay et cela fait aussi la différence surtout pour une clientèle jeune et « connectée ».
💬 Maison curieuse. Bon accueil.
💬 J'ai pris une chambre triple et me suis retrouvée dans une « suite » ou au moins deux chambres communicantes avec salle de bain commune. L'emplacement est excellent car il se trouve à 200 mètres de la mer et il y a la possibilité d'utiliser la piscine qui se trouve à 100 mètres. Possibilité de parking gratuit dans la cour intérieure de l'Hôtel. Je le recommande... et sans intérêts personnels.
💬 Excellente pizza, rôtisserie superlative et vaste choix de bières et de cocktails. Personnel très attentionné et gentil. Hautement recommandé! Demandez Peppe 🙂
💬 Très bien
💬 Nous avons été très bien accueillis et très bien servis. Le menu dégustation est très représentatif de la gastronomie régionale avec des produits de qualité, sublimés avec soin. Les portions sont très copieuses et une attention est portée aux enfants pour que tout le monde se régale. Le cadre est très joli, au calme. Un superbe moment loin des restaurants à touristes qu’on croise en ville.
💬 Tres belle auberge avec un accueil impeccable. Petit dejeuner copieux et les chambres sont nickel. Privilégier la chambre avec terrasse si vous pouvez