Les avis
Le 30/08/2018 à 20:01
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine du 15 août !! Nous avons passé un très bon moment ! Un endroit en silence, mais en même temps proche du centre (facilement accessible en vélo)..Chambres grandes et très propres et bien rangées ! Excellent service de petit-déjeuner dans un bar près du B&B..! personnel très accueillant. Très gentil et disponible pour tous les besoins ! comme la famille ! Ensoleillé et joyeux !! Nous le recommandons !!! Salutations à Nella et Carmelo qui nous ont fait sentir comme chez nous !!! :) Arianna et Ivan.
💬 Haut
💬 Voleur ! 53 euros pour 3 hot dog 4 frites 3 boissons et 1 hamburger. Piège à touriste visieux
💬 Nous avons passé une excellent soirée, sans pour autant que les pâtes nous laissent un souvenir impérissable. Belle carte des vins. Cadre et accueil sympa. On aurait apprécié un petit limoncello du patron ! Je suis sûr que l’on trouve mieux dans la région. Mais je pense que ce restaurant reste une valeur sûre.
💬 J'avais lu de nombreuses critiques positives, qui considéraient cette pizzeria comme l'une des meilleures de Russie. Hélas, grosse erreur. Je dois être fortement en désaccord. Je confirme que c'est une pizza très fine, voire trop fine ! L'assaisonnement ? Inexistant et de mauvaise qualité. Bonne cuisine. J'avais demandé un buffle avec des frites et quand je suis rentré chez moi, j'ai été très déçu. La quantité de frites était pratiquement négligeable et leur cuisson était épouvantable. La mozzarella de bufflonne était également décevante. Je n'y retournerai certainement pas. Et je ne le recommande pas.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit et grosse surprise, pas de clim mais un ventilo qui fonctionnait très mal donc nous avons eu très très chaud. Lorsque nous sommes rentrés de notre petit tour à Grosseto nous avons eu des difficultés à ouvrir la porte du bas et la propriétaire ne nous a jamais répondu mais heureusement la voisine nous a ouvert la porte. La propriétaire nous a jamais répondu malgré nos appels. Dommage… Assez déçus de cet hôtel, je ne le recommande pas, passez votre chemin !
💬 Les produits étrangers peuvent être trouvés ici
💬 Plus par hasard nous sommes tombés sur le restaurant. Nous nous sommes appuyés sur les recommandations du chef en matière de mets et de vins et n'avons pas été déçus : la nourriture était excellente et le vin s'accordait parfaitement. De plus, le personnel était extrêmement courtois. Nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à Varèse. Le restaurant étant très fréquenté, il est essentiel de réserver à l'avance.
💬 Chambres sobres mais très bien. Bonne literie et oreillers. Petit déjeuner varié et généreux. Personnel aimable et serviable.
💬 Salut, comment puis-je contacter l'hôte ?
💬 Seul le cadre vient sauver ce restaurant médiocre au plus mauvais rapport qualité prix qu'il m'ait été donné de voir dans les trente dernières années ! Le service est par ailleurs tout à la fois très formel et très approximatif. En résumé ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. A éviter absolument de mon point de vue.