📌 C.so della Repubblica, 183, 03043 Cassino - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 21:54
Je ne reviendrai plus jamais dans ce B&B. J'ai payé en espèces et je n'ai pas reçu de reçu après l'avoir demandé deux fois. Mais passons à la chambre : même pas de prise près du lit pour recharger son téléphone ! L'air conditionné ne fonctionnait pas, donc j'étais pratiquement gelé. Les vieilles fenêtres ne protègent pas des bruits extérieurs, j'ai donc dû supporter la musique et le chaos des lieux. Quant au petit-déjeuner, j'ai trouvé un yaourt périmé, une goutte de lait dans le frigo, de vieux biscuits, pas même une biscotte ni même une serviette. Bref, pour faire court, 74€ gaspillés. PLUS JAMAIS!
Le 08/11/2023 à 22:03
Un endroit élégant et charmant. Un propriétaire très sympathique et attentif aux détails de la décoration intérieure. De délicieux petits déjeuners sucrés typiquement italiens nous ont donné de l'énergie pour toute la journée.
Le 16/09/2023 à 09:58
Un B&B agréable avec une attention aux moindres détails. Mobilier raffiné et beau linge de lit et de salle de bain. Très grande chambre, climatisée, avec une immense télé. Les propriétaires sont vraiment serviables et sympathiques. Il y a une très belle cuisine commune pour le petit-déjeuner qui pourrait satisfaire tout le monde : machine à café avec machine à cappuccino et croissants frais tous les matins. Vous pouvez également laisser vos aliments au réfrigérateur toute la nuit. Vraiment satisfait, je le recommande sans hésiter à tous ceux qui souhaitent se faire plaisir pendant leur séjour à Cassino. Le B&B est situé dans une rue très centrale, qui peut parfois être bruyante la nuit.
Le 06/09/2023 à 00:12
Magnifique à recommander des propriétaires très gentils et serviables
Le 01/08/2023 à 08:05
Un environnement particulier, soigné, propre, confortable et accueillant. Avec un collègue, nous ne sommes restés qu'une nuit et le matin, nous avons eu un bon réveil avec des croissants chauds. Un autre petit détail qui s'est produit le matin est que devant l'entrée du B&B, où nous avons garé la voiture, nous n'avons pas réalisé que nous nous étions garés sur les lignes bleues payantes et le PERSONNEL que nous remercions pour cela J'ai payé la contravention pour éviter l'amende, sans même vouloir un seul centime.❤️ Hautement recommandé! Nous ajouterons une étoile supplémentaire. 6 ÉTOILES ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/06/2023 à 10:33
J'ai séjourné dans cette propriété pendant trois nuits. Mobilier minable, c'est dommage que l'armoire ne soit pas présente, seulement un voiturier ; les installations vétustes ne protègent pas des bruits extérieurs en raison de la proximité de la route très fréquentée à tout moment de la journée. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, au contraire... LE DANGEREUX est le manque de nettoyage quotidien de la chambre et de la salle de bain. (vous n'en êtes pas informé) LE PRIX Prétentieux.
Le 22/06/2023 à 17:34
Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce merveilleux B&B. Nous avons été immédiatement frappés par la beauté et la particularité de la chambre double. Meublé avec des meubles particuliers et uniques. Excellent service, soigné dans les moindres détails, sans oublier le petit déjeuner qui nous a été servi dans la cuisine du B&B avec croissants du jour et un vaste choix de confitures, thé, biscuits etc... Situé au centre de Cassino, bien relié aux principaux services . Propriétaires serviables et gentils. Nous recommandons vivement ce B&B pour votre séjour à Cassino.
Le 12/03/2023 à 13:15
J'y suis resté plusieurs nuits et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire était très gentil et m'a donné toutes les informations pour toujours passer un bon dîner. Hautement recommandé
Le 02/09/2022 à 16:24
Je recommande vivement cette propriété pour de courts séjours à Cassino. Ce qui m'a le plus frappé, c'est certainement la gentillesse et la serviabilité du personnel, qui m'a conseillé où me garer pour ne pas risquer des amendes et des conseils sur les choses à visiter. Les chambres ont un design à forte personnalité que j'ai particulièrement apprécié, qui bénéficie du goût floral des propriétaires qui gèrent une crèche située à côté du b&b. La salle de bain est propre. Le petit déjeuner est l'un des points forts du lieu, il se consomme dans la cuisine commune et est très copieux, avec des produits de pâtisserie frais. Les seules notes négatives que je voudrais signaler à la structure également comme une incitation à l'amélioration, mais qui ne m'amènent en aucun cas à attribuer moins de 5 étoiles, sont liées au confort. J'aurais aimé des tables de chevet plus grandes, une vraie armoire, des porte-serviettes dans la salle de bain, une étagère pour placer les savons dans la douche. Et finalement un panneau à la porte qui signale la présence de la structure.
Le 02/08/2022 à 21:24
Logement très bien situé, décoré avec goût et tout très propre. Cetty s'est soucié de nous et a parfaitement répondu à certaines demandes particulières. Si je retournais à Cassino, j'y retournerais sans hésiter.
Le 31/07/2022 à 16:48
Suite à une urgence, j'avais besoin d'un hébergement immédiat pour la nuit. Ils ont été d'une extrême gentillesse car, même s'ils n'avaient pas la possibilité de nous accueillir, ils ont fait tout leur possible pour nous trouver eux-mêmes un logement dans d'autres structures à proximité. Si jamais je me retrouve dans cette région, j'y retournerai certainement.
Le 15/07/2022 à 20:15
Que puis-je dire : tout simplement fabuleux, structure en centre ville 10, chambres 10/10, propreté 10, courtoisie et disponibilité 15/10, un merci spécial à ce jeune homme infatigable Carmelo, énergie pure du cœur de l'insulaire , et vous pouvez le sentir. Pas seulement la nuitée, mais savoir comment vous indiquer où bien manger tout en dépensant la bonne somme, je pense qu'on ne peut pas s'attendre à plus que cela en vacances. Si vous passez par Cassino allez visiter le B&B le Zagare, je peux vous garantir qu'il est difficile de trouver plus que cela. Marco de Sardaigne
Le 20/05/2022 à 13:45
Établissement spacieux, accueillant et propre. Propriétaires gentils, attentionnés et disponibles pour tous les besoins. J'ai passé un bon moment!!!
Le 15/05/2022 à 20:39
Beau mobilier et suite confortable. Les propriétaires étaient très gentils et accueillants. Excellente propreté. Je vous remercie beaucoup!
Le 25/04/2022 à 09:01
Ils sont adorables, la chambre est décorée avec goût, tout est nickel, on a trop bien dormi ! Allez y les yeux fermés !
Le 24/10/2021 à 13:49
Nous rêvions d'un endroit fabuleux mais cet endroit est bien plus beau et romantique que nous aurions pu l'espérer. Un endroit de rêve.
Le 17/09/2021 à 18:39
Un endroit accueillant et confortable. Conçu pour chouchouter chaque invité
Le 12/09/2021 à 05:57
Excellent accueil. Propriétaires sympathiques et serviables, excellente chambre. Excellente moitié pour interrompre un long voyage. je vous conseille
Le 05/09/2021 à 20:13
Nous recherchions un endroit pour nous reposer et faire une pause au retour des vacances - le choix était parfait. La chambre meublée avec goût, très propre et confortable, l'accueil merveilleux et les discussions avec les propriétaires, la charmante ville, ont rendu cette halte très agréable. Je le recommande fortement.
Le 05/09/2021 à 15:09
Un B&B pas comme les autres ! 👏👏 Au centre de la ville, des propriétaires sympathiques disponibles pour tous les besoins et meublés avec goût et élégance ! Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 19:00
Merveilleux séjour, personnel sympathique toujours disponible pour satisfaire tous vos besoins. Le B&B est meublé avec beaucoup de goût. Je le recommanderai certainement à mes amis.
Le 16/08/2021 à 18:56
La structure est très accueillante. Meublé comme un hôtel 5 étoiles. Le propriétaire est très sympathique et gentil. J'ai passé un agréable séjour. Je reviendrai bientôt.
Le 03/08/2021 à 12:46
Tout est de bon goût !!
Le 03/08/2021 à 10:41
Très élégant et accueillant. Meublé et fini avec beaucoup de goût.
💬 J'ai mangé plus d'une fois le dîner préparé dans ce four, je le recommande 👍👍
💬 Expérience absolument positive Gentillesse, efficacité, propreté, petit déjeuner copieux surtout avec de vrais produits locaux
💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer ce restaurant, que j'ai découvert par hasard lors de mes voyages dans le Val di Non, et je n'ai pas été déçu ! Endroit très agréable, propre et avec un personnel au top : professionnel et souriant. Je dois y retourner le plus tôt possible et essayer les différentes options du menu.
💬 Restaurant superbe, Accueil, gentillesse, qualité et fraîcheur des produits exceptionnels. Les prix sont très abordables, un conseil : réservation indispensable compte tenu de la fréquentation de cette belle adresse
💬 Environnement cosy et accueillant. Cuisine familiale et bien préparée, bonnes entrées.
💬 La Villa Anna Maria a été une découverte inattendue ! L'appartement est très accueillant, neuf et très propre. Les propriétaires sont des gens adorables et se sont mis en quatre avec beaucoup de soin et de dévouement pour rendre le séjour parfait. Absolument recommandé !
💬 Amb, bienvenue en famille. Excellent emplacement pour les skieurs et les amateurs de promenades panoramiques. Chambres impeccablement propres et meublées avec soin. Otto et sa fille Barbara vous garantiront un séjour agréable, satisfaisant les goûts et les besoins des invités. Les soirées culinaires sont très agréables, mettant en valeur les talents culinaires d'Otto et l'ambiance conviviale créée par Barbara. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement avec toute la famille.
💬 d'excellents sandwichs : des ingrédients de qualité à des prix très doux (2,50 € le sandwich). boissons fraîches et fruits délicieux disponibles. Parking pratique pour des arrêts rapides juste avant de passer sous la vieille porte de la ville. dommage pour le propriétaire un peu grossier.
💬 Une très belle découverte. Le service est chaleureux et attentionné. Les plats sont excellents et le rapport qualité prix imbattable. La panacota était tout simplement la meilleure que j’ai mangé. Les gérants sont serviables et fort sympathiques. Bravo et merci, nous y sommes allés deux fois en un week-end.
💬 Excellent endroit en termes de rapport qualité/prix. Situé dans une rue agréable. Il y a des sièges à l'extérieur, des sièges à l'intérieur et des plats à emporter. La pizza est délicieuse, le spritz Aperol est super. Le prix est moyen. Il y a de nombreuses tables situées à une distance sûre les unes des autres. Le service est bon.