📌 Piazza Parini, 2, 22030 Pusiano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:51
Super endroit pour faire du vélo... prenez une bonne langue pour profiter des bonnes choses de cet endroit
Le 08/02/2024 à 14:42
Excellent emplacement, lits très confortables et propriétaires sympathiques et serviables.
Le 22/04/2023 à 12:47
Lieu agréable et calme. Très bien situé, près du lac. Chambre propre. Petit déjeuner copieux avec des fruits frais. Accueil avec le sourire.
Le 02/10/2022 à 09:32
Mignon et propre
Le 25/08/2022 à 20:49
Je suis resté une semaine avec mes enfants. Nous avons passé un bon moment et les propriétaires sont très serviables. Ils ont laissé des vélos et des canoës à notre disposition. Maison confortable et équipée. Le seul défaut est que l'appartement du rez-de-chaussée donnait sur une rue très fréquentée par les motos et les cyclomoteurs.
Le 30/06/2022 à 17:56
Disponibilité, service et propreté. Tout ce dont vous avez besoin est là
Le 22/05/2022 à 11:55
Si vous souhaitez passer un week-end de détente et en même temps vous sentir accueilli dans une famille élargie, le b&b Leon d'Oro est l'endroit idéal. La structure est très accueillante et avec le souci du détail, aucun détail n'est laissé au hasard. Nous avons passé un très bon moment!
Le 13/01/2022 à 10:25
La vue depuis le parc Roccolo à Cesana Brianza est magnifique, êtes-vous juste en dessous ? Y a-t-il une route près de votre B&B qui monte au parc ? Merci
Le 19/10/2021 à 22:26
B&B situé dans un bâtiment historique, meublé avec goût. Grand salon commun pour des petits déjeuners très variés. Propre et accueillant. Le propriétaire est gentil et disponible pour donner de nombreuses informations utiles pour un séjour agréable et des excursions dans les environs.
Le 18/09/2021 à 21:28
Belle structure, excellente hospitalité et serviabilité des propriétaires, je le recommande à tout le monde
Le 11/07/2021 à 12:14
Belle structure
Le 18/01/2021 à 07:56
Bel endroit, à deux pas du lac. La propriété a été soigneusement entretenue, la propreté était excellente, la propriétaire était gentille et serviable. je reviendrai avec plaisir
Le 14/05/2019 à 19:23
Propreté, silence, les propriétaires de la structure sont sympathiques et pleins d'attention envers les invités. chambres confortables...je le recommande...très bon prix..Fortement recommandé
Le 28/04/2019 à 05:25
Beaucoup d'espace mal agencé, un micro TV seulement dans une pièce à l'étage inférieur, pas de clim etc.......essayer c'est croire
Le 28/10/2018 à 09:48
Endroit calme, propre et bien organisé, le propriétaire est gentil et précis en tout. Je le recommande vivement
Le 05/08/2018 à 06:39
Oasis de paix, de verdure, le charme d'une maison est une cour d'autrefois enrichie d'un accueil privilégié, une combinaison rare de convivialité, de spontanéité et de respect de l'intimité.
Le 19/04/2018 à 08:57
Accueil chaleureux, permet d'être un bon point de départ et de repos pour visiter les alentours.
Le 28/02/2018 à 08:22
Je ne pouvais pas demander plus... le B&B est enchanteur, du mobilier aux draps en passant par la propreté et la tranquillité inégalées, la propriétaire, Mme Anna, très gentille et extrêmement serviable, nous a donné plus d'informations que nous. avait demandé et tous très utiles. Un endroit où revenir
Le 12/08/2017 à 19:55
Très attentionné, l'espace propre et spacieux. Hautement recommandé
Le 27/07/2017 à 09:33
Hôte très gentil. Emplacement généreux et propre. Recommander ce B&B
Le 20/07/2017 à 07:57
Accueil familial, endroit calme, bord de lac dans la maison principale, détails très soignés, propreté obsessionnelle et grande courtoisie et disponibilité. J'espère revenir encore 😀😀👍
Le 11/06/2017 à 13:20
Super charmant, emplacement incroyable
Le 15/02/2017 à 15:13
Beb géré par une famille locale, des gens gentils et sympathiques, situé à quelques mètres du bord du lac, à proximité des bars et des restaurants, parking pratique, chambres agréables, propres et spacieuses, bons prix, recommandé
Le 12/07/2016 à 17:30
Magnifique bnb, sur le lac enchanteur de Pusiano
💬 Personnel poli et sympathique. Les sandwichs et le café sont bons. Environnement vaste, aéré, simple mais très fonctionnel. Il y a des tables intérieures et extérieures. Je reviendrai
💬 Tout était délicieux, nous l'avons pris pour manger quelque chose rapidement et continuer notre visite de la ville et nous avons vraiment adoré ! Était. Très fréquenté mais le service était rapide uniquement pour emporter si vous voulez y manger il n'y a qu'un petit bar sans sièges
💬 Les messieurs du B&B étaient très gentils et courtois, c'est comme être en famille. L'emplacement est bon dans une ville calme et à 20 minutes de la mer. Le petit déjeuner était excellent, nous recommandons simplement d'ajouter plus de types de confitures et quelques nutellinas :)
💬 C'est un bon endroit pour manger, tout va bien
💬 J'ai passé deux nuits dans cette fabuleuse propriété. Belle chambre suite très propre, équipée de tout le confort. Première couleur riche et authentique, avec des produits 0 km, du jus d'orange frais et un excellent strudel chaud brouillé ! Le directeur est une personne très professionnelle et vraiment accueillante. Je me sentais chez moi. Hôtel plus que recommandé ! Je serai bientôt de retour.
💬 Nous sommes restés 6 nuits. Nous avons été accueillis par Mélissa avec beaucoup de cordialité, de serviabilité et de sympathie. Appartement avec cuisine, propre, agréable et fonctionnel. Belle piscine, située dans un jardin relaxant et bien entretenu. Quartier calme et à quelques minutes en voiture des plages. Parking intérieur pour la voiture. Le petit déjeuner est à convenir avec Mélissa, prêt, si possible, à s'adapter aux habitudes des hôtes. Entre autres choses, nous avons dégusté un beignet superlatif, encore une fois préparé par Melissa. Nous reviendrons certainement nous détendre dans ce B&B que nous recommandons vivement. Maria et Alphonse
💬 Une lieu très charmant, nous avons était accueilli royalement, la communication est excellente, ils ont était à nos petits soin. La cuisine était excellente et le rapport qualité prix imbattable Lieu incontournable, vous pouvez y aller les yeux fermé. Perfecto, 10 / 10 Merci beaucoup.
💬 Je donne 2 étoiles à contrecœur, car la pizza est vraiment bonne et on revient toujours avec plaisir. Endroit sympa et très agréable même en été. Mais ils ont augmenté les prix à l'excès, un litre de bière à 12 €, une baby margherita à 8 € et, ce qui est encore plus scandaleux, ils ont envisagé un prix de couverture de 2,5 € pour un enfant de moins de 2 ans, avec uniquement l'utilisation de la fourchette parce que je me repose on l'a ramené de chez nous ! Nous envisagerons des plats à emporter pour la prochaine fois. Payé 80€ pour 4 pizzas (1 bébé) +1 coca + 1 carafe de bière + 1 dessert + 1 mozzarella..
💬 Certains employés sont souvent grincheux envers les clients – qui vous laissent beaucoup d’argent –. Le propriétaire devrait être plus strict avec certains employés. Si vous ne pouvez pas vous procurer de stylos, dites-moi ce qui vous intéresse J'en apporte.
💬 Je le recommande, un endroit idéal pour passer un délicieux moment.