📌 Via Falconara, 27, 91025 Marsala - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:06
Rien de spécial…
Le 31/03/2024 à 19:22
Je vais commencer par parler d'Emanuela et Alessandro, des gens sympas et très serviables, un excellent petit déjeuner, des chambres propres et confortables, un endroit calme à deux pas du centre où l'on peut trouver de nombreux clubs. Je le recommande vivement et si je retourne à Marsala ce sera mon B&B de référence, bon séjour à tous.
Le 28/03/2024 à 20:10
Super endroit, emplacement parfait, parking gratuit à proximité. Service super sympa, nous recommandons !
Le 02/08/2023 à 07:47
Hôtes très gentils, la chambre est propre, spacieuse et climatisée. Le petit déjeuner est très délicieux. À notre demande, l'hôte est également venu pour nous à l'aéroport. Même si nous n'y avons passé qu'une nuit, nous le recommandons sans réserve !
Le 07/07/2023 à 17:08
Service très sympathique et serviable. Chambre et salle de bain spacieuses et propres, odeur de l'armoire, le pommeau de douche est tombé. Le panier petit-déjeuner à emporter dans la chambre était le bienvenu
Le 08/06/2023 à 14:16
Chambre très spacieuse et confortable, excellente attention de la part des propriétaires, très bon petit déjeuner et très proche du centre. Très recommandable!!
Le 28/03/2023 à 11:13
Convivialité, disponibilité. Cinq étoiles.
Le 03/10/2022 à 19:10
Structure moderne et dans une excellente position pour rejoindre le centre à pied ! Le quartier est également pratique pour se garer gratuitement ! Très bon petit déjeuner ! Les propriétaires sont super gentils et serviables
Le 15/08/2022 à 10:56
B&B super recommandé ! Chambre simple, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin (du sèche-cheveux aux serviettes). Petit déjeuner copieux et bon. Le propriétaire était très gentil et serviable. Emplacement parfait, très proche du centre de Marsala. Le seul défaut était la douche, très peu d'eau sortait. Je le recommande fortement!
Le 27/10/2021 à 18:28
Excellente gestion. Chambre propre et bien meublée. Parking pas très pratique.
Le 13/08/2021 à 16:07
Excellent emplacement au centre, chambre très propre et spacieuse, personnel très serviable, le seul défaut est le petit déjeuner au bar, peu de choix
Le 09/08/2021 à 11:51
Excellente structure, chambres confortables et spacieuses. Très grande salle de bain ! Les propriétaires sont très gentils. L'emplacement du b&b est assez stratégique ! Le parking et le centre sont très proches. De là, vous pourrez rejoindre les bars et les restaurants en quelques minutes seulement. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, mais on le trouve dans la salle commune. Ps : nous avons adoré la merveilleuse odeur des serviettes !!
Le 22/07/2021 à 05:16
Situé dans la zone centrale, propre et confortable, propriétaire sympathique et serviable, je le recommande
Le 11/10/2020 à 17:15
Endroit propre, la chambre a l'air bien (même s'ils n'utilisent pas de drap et donc on se couvre directement avec la couverture...), la salle de bain a une très petite douche.
Le 02/06/2020 à 13:34
Propriétaire très gentil et serviable
Le 08/06/2018 à 17:24
Belle chambre, aux couleurs vives et propre. Personnel sympathique et précis. Petit déjeuner appétissant. Également sans gluten sur demande ! Le seul point faible est que le be&b est situé dans une rue un peu passante...
Le 29/10/2017 à 19:14
Endroit calme, très proche du centre, grandes chambres, petit déjeuner copieux, propriétaire, médecin très gentil et serviable.
Le 16/10/2017 à 18:06
Position stratégique simple et fonctionnelle
Le 14/07/2017 à 13:23
Excellent service, excellent petit déjeuner, super propre. À distance de marche du centre.
Le 01/07/2017 à 04:24
La propriété est située très près du centre de Marsala. La pièce est très grande et lumineuse et meublée avec goût. La salle de bain confortable. Petit déjeuner copieux. Excellent accueil de la propriétaire Docteur Manuela et de sa collaboratrice. Hautement recommandé.
Le 12/04/2017 à 10:36
Tout est parfait
Le 27/12/2016 à 16:33
Pas très accueillant
Le 12/08/2016 à 00:59
Très agréable,
💬 Super endroit, personne très gentille.
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner, service rapide mais quand j'ai goûté la piadina le jambon était aigre et malodorant. Quand j'ai demandé si c'était normal, le gérant m'a répondu qu'il n'y avait rien d'anormal. A mon avis, il faut les éviter, ils sont vraiment dangereux !!
💬 D'excellents petits déjeuners sont servis dans un environnement légèrement vieillot mais familier. La gentillesse est à la maison
💬 Le meilleur restaurent de toute la Valbelluna !
💬 Endroit charmant à deux pas du port de Molfetta. Dans une ambiance agréable et familiale, le restaurant propose des collations salées et sucrées aux formes et garnitures originales. Le plaisir du palais s'ajoute à celui des yeux grâce à l'originalité du mobilier de style moderne et très raffiné. Les glaces artisanales sont également excellentes, notamment celle à la pistache.
💬 Francesco et son frère sont deux excellents hôtes ! Dès le premier instant, nous avons été accueillis avec la chaleur typiquement napolitaine. Toujours disponible pour nous conseiller sur ce qu'il faut voir/faire et où manger. L'emplacement du B&B est parfait : très proche de la gare centrale, de la gare Garibaldi, de la Circumvesuviana et du métro. Le centre est à seulement 15 minutes à pied. Les chambres sont spacieuses et très propres. Merci de nous avoir permis de séjourner dans votre B&B, si nous en avons l'occasion nous reviendrons certainement vers vous. Naples est magnifique !!!
💬 Une excellente trattoria typique des Abruzzes. Vous y trouverez tous les plats typiques locaux et bien plus encore. Les Arrosticini et les entrées sont excellents. Lieu couvert de peintures de Totò Troisi et de nombreux autres artistes ainsi que de diverses décorations murales avec des équipements du passé. Vous vous sentirez comme chez vous grâce à la gentillesse et à la gentillesse du personnel. Tout va vraiment bien, nous reviendrons bientôt. Stationnement extérieur pratique et gratuit.
💬 Un paradis au bord du lac : depuis une belle villa d'époque, fraîche et accueillante, vous accédez à un jardin spectaculaire plein de roses. Les gérants sont gentils et disponibles pour tous les besoins. Des vacances de rêve inoubliables...
💬 Nous avons vraiment bien mangé. Service très sympathique et rapide. Endroit très propre et bien entretenu. Hautement recommandé
💬 Excellent restaurant pour un déjeuner d'affaires. Pour le moment, je ne l'ai essayé que comme déjeuner de travail. Un grand parking Bonne nourriture et personnel très gentil Rapide Il y a un bar et aussi un caviste