📌 Via Borgo Giannotti, 19, 55100 Lucca - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 12:17
Chambres impeccables. Gestionnaire sympathique et serviable. Structure située à deux pas du centre historique.
Le 12/07/2023 à 16:57
Endroit merveilleux. Contact avec le propriétaire - le plus haut niveau 👍 Je recommande!!!
Le 16/08/2019 à 10:21
Excellent emplacement pour visiter le centre de Lucques. Chambres propres et propriétaires accueillants. Informé
Le 12/08/2019 à 16:20
Mignon, confortable, propre et la dame Ada était très gentille
Le 11/08/2019 à 17:18
L'emplacement est très proche du mur de la forteresse de Lucques, vous pouvez donc avoir toutes les principales attractions à distance de marche. Le stationnement peut être difficile, mais avec un peu de patience et l'aide du propriétaire, vous pouvez y faire face. Les chambres sont grandes, bonne climatisation, salles de bains propres. Bon petit déjeuner, bonne connexion internet.
Le 08/03/2019 à 07:31
Très bien situé, simple et propre. Il y a plus de chambres à louer que de B&B, mais c'est ce que les Italiens pensent de l'hospitalité.
Le 28/01/2019 à 16:12
Beau B&B avec de superbes chambres et un excellent emplacement central. Mais le petit déjeuner est typiquement italien... très médiocre.
Le 04/09/2018 à 11:08
Toujours très accueillant
Le 13/08/2018 à 12:38
Un B&B à deux pas du centre de Lucques. Parking pratique à toute heure. Les chambres sont grandes, impeccablement propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux. Le propriétaire est exquis et très hospitalier, toujours avec le sourire et un mot gentil. Je suis déjà venu plusieurs fois et je continuerai à revenir. Je le recommande sans réserve. Vous ne le regretterez pas.
Le 02/09/2017 à 23:30
Les principales attractions de ce B&B, géré par la mère, Ada et la fille Valentina, sont la convivialité, la propreté et la position très pratique juste à l'extérieur des murs de la ville, au nord de la ville. Ce n'est qu'une question de minutes pour marcher à l'intérieur des murs et rejoindre le cœur de la vieille ville. Si vous venez en voiture, selon l'heure à laquelle vous arrivez, le stationnement pourrait être un léger problème, car il se trouvera dans l'une des rues environnantes, et vous coûtera probablement de l'argent. Les chambres sont basiques mais il y a tout ce dont vous avez besoin, il y a (un soulagement béni par le temps terriblement chaud récemment) la climatisation, une salle de douche attenante bien équipée et scrupuleusement propre, et le petit-déjeuner, bien que basique, est parfaitement suffisant. Dommage que bien qu'il y ait des sachets de thé, il n'y a pas de bouilloire, juste une machine à café et un micro-ondes. Bon rapport qualité prix.
Le 02/09/2017 à 20:00
Nous nous sommes arrêtés un jour en revenant d'un voyage en moto pour visiter Lucques avec un autre couple. Nous avons pris une chambre quadruple, honnêtement c'était un peu spartiate... climatiseur type pingouin très bruyant... les lits : ..... oubliez ça :(. Petit déjeuner minime avec 2 gâteaux de supermarché. Le seul point positif c'est le proximité du centre ville.
Le 13/08/2017 à 22:07
Très bel accueil. Communication en anglais pas de problème. Belle chambre, grande salle de bain propre. Petit déjeuner assez bon
Le 23/04/2017 à 15:26
Beau, spacieux, propre, petit déjeuner excellent même avec tarte maison ! Hôte très gentil et sympathique !
Le 16/10/2016 à 19:12
Joli B&B sur les remparts de Lucques - accueil sympathique, belle chambre
Le 16/07/2016 à 11:42
Vraiment confortable, il est situé à deux pas des murs de Lucques. Le véritable petit-déjeuner est copieux. Chambres spacieuses et propres. Propriétaire serviable et sympathique. J'y retournerais certainement
Le 04/07/2016 à 04:57
B&b à la périphérie de Lucca. Établissement propre et hospitalier. Service excellent.
💬 Bel endroit mais manque d'entretien de la suite où nous étions. Dommage car la résidence est bien entretenue avec belle piscine
💬 Structure dans le centre historique donnant directement sur les plages. Chambres spacieuses, avec vue sur la mer et climatisation. Salles de bains confortables avec fenêtre et grande douche, propreté irréprochable. Excellents petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin par Alessandro, une hôtesse d'une gentillesse et d'une sollicitude vraiment rares. Tout est définitivement au-dessus de la moyenne, félicitations
💬 Au top ! Propre, très calme, les propriétaires sont très agréables, serviables et sérieux.
💬 Un très grand emplacement avec de nombreuses places à l'extérieur. Il s’agit de musique et, curieusement, d’une vidéo inappropriée sur un écran. Comment ça? Peu importe. Nous étions là pour la nourriture et n'avons pas été déçus. L'assiette d'entrées composée de saucisses, de fromage et de légumes était presque suffisante pour être rassasiée. Tout est si délicieux et frais. Folie! Comme plat principal de pâtes. Tellement savoureux qu'il faut trop manger. Authentique à recommander !
💬 Excellent bar avec un service très attentif, rapide, aimable et toujours très attentif aux besoins de chaque client à tout moment de la journée. Un endroit très agréable et parfait pour le petit-déjeuner, les pauses déjeuner et pour déguster d'excellents apéritifs/dîners toujours préparés avec des produits sélectionnés et de qualité supérieure qui font la différence. Bar hautement recommandé à Borgomanero!
💬 Point de référence lorsque nous partons en randonnée dans cette région. Excellentes focaccias
💬 La sandwicherie de Franco, gentillesse et professionnalisme, ses sandwichs sont excellents et copieux, des produits frais et authentiques. Une expérience culinaire que je répéterai chaque fois que l'occasion se présentera. Super Franco Merci et continuez !!!
💬 Reste loin! Structure pas sérieuse. Escrocs! Je suis désolé d'écrire cet avis, mais je pense qu'il est important d'informer les clients potentiels qu'il s'agit d'une structure non sérieuse, de véritables arnaqueurs. Nous avons réservé une chambre et quelques heures avant l'arrivée le message est arrivé qu'il n'était pas possible de nous y loger et qu'ils mettaient à notre disposition une chambre dans une autre structure (Albergo Attico, d'après ce que j'ai compris du même propriétaire) avec le même condition. Comme vous pouvez le voir sur les photos, à part la moisissure présente, le chauffage ne fonctionne pratiquement pas bien. Comme solution ils nous ont donné un radiateur... mon mari souffre d'asthme et évidemment nous avons choisi de ne pas y dormir. Jusque là on peut comprendre qu'il y ait un surbooking, mais le pire c'est que depuis hier (01/01/2023) que j'essaie de demander un remboursement (très justifié) alors je n'y ai pas dormi et ils croyez simplement que ma réserve ne prévoit pas de remboursement. Honte!!!!!!!! Je ne le recommande à personne, ni à l'Albergo Sestriere (en tant que direction) ni à l'Hôtel Attico (en tant que structure). Et à Booking de ne pas se ranger du côté des clients et de promouvoir des structures délabrées comme celle-ci.
💬 Des hôtes formidables et sympathiques. Très propre. Cadre magnifique et calme à la campagne. Super petit déjeuner.
💬 Leur pizza sans gluten était l’une des pires que j’ai jamais mangées. Je ne recommanderais pas non plus le caprese salat en entrée. L'endroit en lui-même était charmant, la serveuse parlait un peu anglais et mon petit ami aimait plutôt sa pizza "normale".