📌 Via Padova, 57, 35010 Vigonza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/02/2019 à 18:35
Excellent !... Propre, bien rangé et la propriétaire, une dame très gentille et discrète.
Le 02/01/2019 à 19:44
Hospitalité incroyable
Le 24/10/2018 à 12:21
La propriétaire est très gentille et courtoise. Environnements propres et accueillants. Je le recommande fortement.
Le 13/09/2018 à 09:04
Le propriétaire était accueillant et courtois. Excellente position. Chambres propres.
Le 05/09/2017 à 13:12
Mme Lina était comme une mère, douce et attentionnée ! L'endroit est vraiment pratique pour se déplacer vers Venise également en bus Actv ou vers Padoue, pratiquement rattaché, avec bus Actv ou BusItalia ou MOM.
Le 26/08/2017 à 16:18
Endroit calme, très propre, stratégique à seulement 200 mètres. De la gare et à 5 m. Arrêt de bus. Excellent pour aller à Padoue qui n'est qu'à 7 minutes ou à Venise. Une seule nuit. La dame est attentionnée et courtoise et offre de nombreuses informations utiles. Il ne vous donne pas la clé, c'est un défaut car vous n'êtes pas complètement autonome. La chambre double est grande. Juste un peu dépassé.
Le 06/10/2016 à 05:07
D'accord
Le 10/07/2016 à 18:00
Magnifique B&B ! Propriétaire courtois. Chambres et salle de bain propres ! Excellent petit déjeuner avec des produits préparés personnellement. Hautement recommandé!
Le 09/06/2016 à 05:45
Hôtel très accueillant avec un personnel sympathique, une propreté exceptionnelle : on se sent comme chez soi !
Le 25/02/2016 à 06:11
Magnifique et très propre. Très accueillant
💬 Lieu dans un décor magnifique de montagne. Environnement calme et apaisant.La bâtisse de la cure est superbe.
💬 J'ai mangé de bonnes glaces ici, le 'mediterraneo' est vraiment bon
💬 Kebab/grill/pizzeria situé à deux pas de la douane Côme-Chiasso. À l'intérieur du restaurant, des tables sont disponibles pour la consommation sur place. Menu allant des pizzas aux Kebabs, falafels, ailes de poulet etc. Propre et accueillant.
💬 Je suis client depuis de nombreuses années maintenant, la qualité de la nourriture est bonne, mais concernant le service, j'ai quelques reproches. Vous entrez dans l'endroit et soit ils ne vous disent pas bonjour, soit ils sont impolis, ils vous regardent de haut en bas et sont constamment apathiques. Dans le passé, ils m'ont également approché pour me demander de baisser le ton alors que j'avais une conversation normale et m'ont exhorté à sortir dans le noir parce qu'ils étaient pressés de fermer. En conclusion, soit vous leur plaisez, soit vous feriez mieux de changer de bar.
💬 Hein
💬 Excellente pizza rouge
💬 Très bien et serviable...calme, propre, rien ne manque...excellent !!! même les prix jamais vus auparavant... bas. Et beaucoup amélioré
💬 Été trois fois sur plusieurs années, délicieuses pizzas et poissons. Il y a un menu en anglais, le serveur parle anglais, ce qui est rare ici.
💬 J'aime vraiment ça. La cuisine est magnifique. Les pâtes sont super. Le personnel est sympathique
💬 Un petit bar à vin sur la rue principale où vont tous les locaux. C'est pourquoi nous avons décidé d'y aller ! Une généreuse sélection de vins, au verre ou à la bouteille. Ou prenez un cocktail. Nous avons vu une machine à expresso/latte et des croissants pour le matin (qu'ils ouvrent à 6h00). Nous avons commandé nos boissons et nous sommes assis à une table à l'extérieur. Notre serveur a sorti de la bruschetta "maison", très délicieuse.