📌 Piazza del Mercato, 8, 06049 Spoleto - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:19
Bon café, personnel sympa, Il est situé sur la place centrale de Spoleto La salle est petite à l'intérieur, mais à l'extérieur elle compte une quinzaine de tables.
Le 13/05/2024 à 18:49
idéal pour l'apéritif
Le 13/05/2024 à 18:46
Vraiment un bon endroit
Le 13/05/2024 à 18:45
Ce n'est pas bien, c'est très bien
Le 13/05/2024 à 18:41
Très bon service, personnel très sympathique. Avec les boissons, ils nous ont offert une délicieuse collation gratuite. 100% recommandable !
Le 27/04/2024 à 09:28
Bar sur la place du marché de Spolète. Service rapide, endroit propre, excellent cappuccino. L'apéritif avec des entrées est également délicieux. Prix normaux.
Le 26/04/2024 à 05:44
J'ai mangé de bonnes glaces ici, le 'mediterraneo' est vraiment bon
Le 11/11/2023 à 11:09
Très bons vins et charcuteries, mais service trop lent. Il n'y a pas de fromages sur le plateau de charcuterie. Seulement deux serveuses pour un bar de 50 personnes.
Le 28/10/2023 à 16:49
Excellent café à la crème, gentiment servi.... merci
Le 01/10/2023 à 07:22
2 cafés 3 euros......et ils ne prennent même pas votre commande à table....plus de l'eau chaude rafraîchie avec un glaçon...il y a place à amélioration....
Le 19/08/2023 à 20:34
Affogato au rhum pas comme illustré et décrit dans le menu sans chocolat ni rhum yaourt grec bon service pas très expérimenté mais vaut quand même la peine d'essayer à nouveau.
Le 30/04/2023 à 09:38
Excellent apéritif (bon spritz accompagné d'apéritifs abondants) sur la place du marché. Personnel sympathique. Je recommande fortement. Juste prix.
Le 25/04/2023 à 08:15
Service horrible, croissants secs semblables à du carton
Le 01/11/2022 à 21:16
Bon choix de saveurs de glaces. Nous avons pris deux cornets au chocolat et noisettes, stracciatella et bagatelle. La bagatelle et le fondant sont très bons. Dommage que le fondant à l'orange soit en rupture de stock, ce que j'aurais volontiers eu. La prochaine fois. Personnel sympathique et rapide. Merci Informé
Le 20/08/2022 à 22:23
Petit endroit au centre de Spolète où l'on peut s'arrêter pour un cocktail ou quelque chose de frais. Nous avons eu un bon gin tonic et un excellent cocktail sans alcool. Excellent rapport qualité/prix. Seul défaut : pour commander il faut se présenter en personne au bar même si la commande est ensuite servie à table
Le 12/06/2022 à 19:38
Le glacier est vraiment très bien. Des glaces dont on ne sent pas le sucre et qui rehaussent le goût que vous commandez. J'ai essayé la réglisse, la noisette et la pistache, et les saveurs étaient excellentes.
Le 19/05/2022 à 19:32
Super bar Excellent service et Aperol sensationnel👌🏻
Le 01/05/2022 à 16:24
Je peux dire de cet endroit que la barman est comme si elle nous connaissait toute sa vie, très sympathique avec les clients. Le seul défaut, la salle de bain. Petit et inaccessible
Le 09/10/2021 à 18:43
Je dois dire que les mouches qui bourdonnent à l'intérieur des lieux me donnent envie d'y retourner, si on ajoute qu'ils servent des gâteaux pas très bons et du thé Ati, je pense que je n'y retournerai pas.
Le 25/08/2021 à 08:01
Excellent granité offert en 4 saveurs, tous très bons et excellent service. Profitez d'une pause pour vous rafraîchir de la chaleur lors de votre visite à Spolète
Le 23/08/2021 à 08:56
Nous avons vu une pancarte affichée à l'extérieur du bar faisant la promotion de leur apéritif composé de boissons et d'un petit plateau pour seulement 4 euros par personne. Nous avons été très satisfaits tant du service que de notre nourriture !
Le 04/09/2020 à 14:44
Bonne glace
Le 29/08/2020 à 05:05
Bon café 👍🏻
Le 24/07/2019 à 18:05
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce sont les clients qui rendent service aux commerçants et non l'inverse... 1 pour travailler, deux pour discuter et les clients pour attendre... La qualité n'était pas mauvaise mais la courtoisie est tout aussi importante ... Je ne pense pas, donc nous nous reverrons.
Le 11/05/2019 à 11:21
Le pire spritz !
Le 22/04/2019 à 16:13
Nous sommes entrés avec l'envie de prendre un café, nous sommes repartis avec une grosse déception, tasses sales, café imbuvable, salle de bain sale
Le 12/07/2018 à 00:30
Lieu normal
Le 13/08/2017 à 13:28
Personnel désagréable.
Le 03/07/2017 à 20:51
Personnel très gentil
Le 02/06/2017 à 17:23
Les assiettes en plastique blanc sont vraiment belles avec la nourriture empilée dessus... wow.
Le 17/05/2016 à 09:22
Commandé, il ne s'écoule même pas 2 minutes avant que tout soit déjà arrivé
💬 Personne peu fiable, réservation faite en août dernier, je vais confirmer et il me dit qu'il n'est plus disponible, d'ailleurs je voulais aussi donner une avance pour tout bloquer et le propriétaire m'a dit que ce n'était pas nécessaire, il suffisait de rappeler lui à la mi-octobre et c'est vraiment dommage
💬 Pour les amateurs de musique de qualité, de vinyles et CD usagés, un environnement meublé calme et musical avec une fantastique playlist en fond sonore, où l'on peut prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. J'ai beaucoup apprécié le niveau de volume de la musique, suffisamment bas pour parler sans problème (généralement dans des endroits de ce type, on diffuse de la musique forte, ce qui rend impossible de converser avec les autres convives). Malheureusement à cette période la cuisine est toujours fermée et nous n'avons pas pu tester les burgers, nous contentant de bretzels et de toasts... mais nous avons quand même profité d'une bonne soirée. Je reviendrai certainement!
💬 Découvert à la saint-Valentin de nuit. Excellente première impression. Le cadre semble magnifique.Nous y reviendrons de jour dans les semaines qui viennent.
💬 Pizza sur plateau normale, bons substituts, mais lors des trois fois où j'y suis allé, il manquait toujours la pizza sur le comptoir à l'exception de petites tranches sèches et rassis ; aux heures de pointe, cela ne me semble pas une bonne chose. S'ils sont d'accord avec ça...
💬 Excellent rapport qualité prix, produits de première qualité
💬 Alors là visite obligatoire car ce lieu est magnifique , incroyablement beau et pittoresque
💬 Chaleureux simple bon tout ce que j'aime
💬 Nous avons réservé l'hôtel par téléphone mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne et nous avons appelé mais personne n'a répondu, alors nous avons travaillé dehors sous la pluie.
💬 Je n'ai bu qu'un café, mais d'après le peu que j'ai vu, il semble propre et plutôt accueillant
💬 Endroit très sympa, service rapide mais attentionné, apéritif excellent ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ