Bar 🇮🇹

Seventeen Pub Avis

📌 Piazza Alessandro Volta, 17, 22078 Turate - Italie

4.3 / 5

💬 375 Avis

Avis sur Seventeen Pub à Turate

Les avis

Les dernier avis sur Seventeen Pub à Turate

CLAUDIO.O

Le 08/05/2024 à 18:08

4 / 5

Lieu informel avec de la bonne nourriture et de la courtoisie

Carla..

Le 16/04/2024 à 19:20

4 / 5

Endroit très sympa, service rapide mais attentionné, apéritif excellent ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Martino.a

Le 28/12/2023 à 09:56

4 / 5

Je l'ai aimé.

Maurizio.u

Le 11/10/2023 à 18:39

3 / 5

Lieu plein de jeunes Excellente bière

Thylvia.3

Le 07/07/2023 à 16:55

4 / 5

Environnement agréable, au centre de Turate, à deux pas de l'église principale. Personnel gentil et attentionné. Salle spacieuse et grand patio extérieur idéal pour prendre l'apéritif. Toilettes très propres et lumineuses. Large choix de cartes de cocktails accompagnées de délicieuses entrées. Conseiller.

Cri.r

Le 13/06/2023 à 06:56

4 / 5

Une belle adresse pour un apéritif entre amis et collègues ! Le seul défaut est d'avoir de la chance pour trouver un parking, mais sinon, l'endroit en vaut vraiment la peine.

Fabio.t

Le 08/06/2023 à 19:57

4 / 5

Service lent mais sympathique. Pâtes très bonnes et copieuses

Renzo.o

Le 05/06/2023 à 05:48

5 / 5

Excellents apéritifs. Personnel sympathique

Alessandro.i

Le 03/06/2023 à 10:18

5 / 5

Excellente bière et super pour l'apéritif !

Costantino.e

Le 31/05/2023 à 07:18

4 / 5

Excellent, bon service, bonne nourriture et environnement correct

Luca.

Le 01/05/2023 à 17:08

1 / 5

avec véhémence mais avec véhémence sans paroles

vittorio.a

Le 29/04/2023 à 14:52

4 / 5

Très bonnes brioches, hotte aussi ! Bel endroit au centre de Turate.

Federica.e

Le 16/04/2023 à 07:41

5 / 5

Je vais souvent dans cet endroit et cela ne m'a jamais déçu. Excellent apéritif

Dayro.r

Le 10/04/2023 à 22:39

1 / 5

Celui qui répond au téléphone est impoli, manque de professionnalisme, je donne un zéro au personnel et je leur donne déjà très peu de point........

Tiziana.e

Le 19/03/2023 à 20:09

2 / 5

Hier soir, avec une réservation faite à 18h45, ils nous ont attribué une table qui devait être libre pour 20h00, à noter qu'à 19h30 ils nous ont apporté le plateau, à 19h35, un serveur nous a dit grossièrement qu'il fallait quitte immédiatement la table , je me demande : 1 c'est pas de notre faute si le service est ce qu'il est, et puis il n'était pas 20h00..... peu d'organisation... tu m'as déçu ce soir, et oui je viens souvent , j'ai fait mauvaise impression x j'ai amené des amis

fa.a

Le 26/02/2023 à 06:38

4 / 5

Toujours une garantie. Des filles très gentilles, de bonnes bières et cocktails.

Giovanni.e

Le 19/02/2023 à 01:11

4 / 5

Lieu fréquenté par les jeunes

Patrizia.o

Le 05/02/2023 à 12:59

5 / 5

Très bon cappuccino !Même les croissants !

Enrico.a

Le 11/01/2023 à 19:25

5 / 5

Plats bien réalisés, conviviaux, excellents et rapides

Giovanni.

Le 28/12/2022 à 19:27

5 / 5

Excellents apéritifs

Andrea.u

Le 28/12/2022 à 17:53

5 / 5

Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis, apéritif au top, si vous ne les arrêtez pas, ils continuent à apporter de la nourriture, personnel très sympathique et gentil

Giuseppe.r

Le 18/12/2022 à 21:25

4 / 5

Excellent apéritif riche dans un environnement informel mais très agréable.

Marco.a

Le 13/12/2022 à 22:50

5 / 5

Bel endroit et bravo aux filles pour leur travail 😎❤

Antonio.u

Le 07/10/2022 à 19:23

5 / 5

Très bel endroit.. apéritif superlatif.. des gens sympas... Fortement recommandé

Simone.u

Le 25/09/2022 à 12:44

3 / 5

Le seul pub de Turate. Avec cela, j'ai tout dit.

Nel.

Le 22/09/2022 à 19:44

5 / 5

Café délicieux, service rapide et sympathique.

Damiano.u

Le 11/08/2022 à 10:24

4 / 5

L'endroit est aussi mignon que les serveuses qui le dirigent

Luca.e

Le 17/07/2022 à 13:33

5 / 5

L'apéritif avec offre sur Campari était probablement un événement sponsorisé. Il y avait un DJ qui jouait, la nourriture qu'ils nous ont donnée était top (pizzas, piadinas, bretzels et même des nuggets de poulet spectaculaires) Avec l'achat de 30 Campari, ils nous ont offert divers gadgets tels que des T-shirts, des horloges et des pins Campari. Des serveuses sympas et très gentilles aussi hahaha Endroit recommandé, je reviendrai

Andrea.i

Le 05/07/2022 à 18:42

5 / 5

Meilleur pub à Turate

Riccardo.e

Le 08/06/2022 à 17:28

5 / 5

Bortolooo

Maurizio.e

Le 03/06/2022 à 21:42

4 / 5

Bon pub au centre de Turate. Grand choix de bières. La nourriture est également bonne

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 03/06/2022 à 21:42 sur le  Seventeen Pub à Turate
Piero.a

Le 03/06/2022 à 11:55

4 / 5

Apéritif discret. Prix ​​moyens. Service excellent. Personnel sympathique et serviable.

Marisa.o

Le 30/05/2022 à 09:36

5 / 5

Excellent service, le propriétaire était courtois et sympathique et le personnel était également très gentil. Nous reviendrons bientôt

Erminio.a

Le 30/05/2022 à 09:22

5 / 5

Félicitations à tout le personnel, tout était parfait.

Patrizia.o

Le 27/05/2022 à 06:54

3 / 5

Bon petit déjeuner

matteo.p

Le 10/05/2022 à 05:22

4 / 5

Pub très sympa et accueillant... Personnel sympathique, super planches apéritives et prix excellents... Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Lina.i

Le 05/05/2022 à 15:00

3 / 5

La vérité c'est que l'endroit est sympa mais cher à Paris pour un endroit comme un autre. Je recommanderais seulement de prendre un café, je n'achèterais pas de thé ou de jus sur place.

Alessia.e

Le 04/05/2022 à 13:09

4 / 5

Personnel sympathique

andrea.e

Le 19/04/2022 à 11:57

2 / 5

J'ai trouvé un peu cher de manger sur une pause déjeuner, un plat simple avec eau et café coûtait 14 euros

Simone.a

Le 02/04/2022 à 12:06

5 / 5

Bons apéritifs et cocktails

Luigi.a

Le 04/02/2022 à 22:00

5 / 5

Optimale ! A vérifier, salutations à Luca, frères Saudino.... à tous

Andrea.a

Le 23/12/2021 à 04:12

5 / 5

Optimal

simone.u

Le 06/12/2021 à 21:27

4 / 5

Bel endroit, prix dans la norme, personnel sympathique et sympa, soirées à thème sympas, je le recommande

Alessio.r

Le 05/12/2021 à 09:54

5 / 5

Beau lieu

Ahmed.r

Le 23/11/2021 à 10:29

4 / 5

Assez bon

Alfredo.a

Le 05/11/2021 à 17:41

4 / 5

Bon rapport qualité prix pour une pause déjeuner. Possibilité de choix végétarien.

Simona.u

Le 31/10/2021 à 13:03

5 / 5

J'y vais souvent. Bon petit déjeuner et le gâteau de grand-mère est délicieux. Et le personnel est très gentil

Paolo.e

Le 10/10/2021 à 06:29

5 / 5

Apéritif varié à petit prix

tommaso.e

Le 24/09/2021 à 07:58

5 / 5

Personnel sympathique et bons cocktails. Des prix équitables

Pati.i

Le 20/09/2021 à 08:52

4 / 5

Bien

kevin.r

Le 12/08/2021 à 16:45

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment en terrasse avec de très bonnes boissons. Si vous avez de la chance, vous pourrez également garer votre voiture directement devant la terrasse.

Dona.e

Le 10/08/2021 à 14:31

5 / 5

Le bon endroit

claudio.b

Le 04/08/2021 à 09:40

4 / 5

Bonne bière mignonne (Leffe)

Natasha.u

Le 03/08/2021 à 05:09

5 / 5

Personnel mignon et sympathique. Très bon cocktail

Maurizio.r

Le 01/08/2021 à 00:58

5 / 5

Un sourire toujours prêt, d'excellentes bières et un super apéritif !

Ettore.o

Le 28/07/2021 à 05:07

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Dmytro.o

Le 24/07/2021 à 11:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse mais attention, il n'y a pas de menu - vous obtenez quelque chose de différent chaque jour.

Paola.a

Le 23/07/2021 à 15:55

4 / 5

Personnel sympathique, cappuccino aussi

Drybe.f

Le 03/07/2021 à 22:21

5 / 5

Super endroit, cocktails divinement réalisés, défauts ? Aucun. Si vous souhaitez passer une soirée tranquille, ce pub est fait pour vous. Cependant, si vous souhaitez passer une soirée dévastatrice... Et bien vous êtes au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Drybe.f fait le 03/07/2021 à 22:21 sur le  Seventeen Pub à Turate
GAINA.N

Le 20/06/2021 à 12:49

5 / 5

Optimal.

Federico.u

Le 31/05/2021 à 13:40

4 / 5

Le plat principal est bon. Personnel gentil.

Photo n°1 de l'avis de Federico.u fait le 31/05/2021 à 13:40 sur le  Seventeen Pub à Turate
Photo n°2 de l'avis de Federico.u fait le 31/05/2021 à 13:40 sur le  Seventeen Pub à Turate
Tony.u

Le 08/01/2021 à 09:55

5 / 5

Ils sont tous beaux

Marco.b

Le 22/12/2020 à 18:14

5 / 5

Gentil et aidant. Nous mangeons bien. Faibles coûts. Bien joué

Rosaria.a

Le 10/10/2020 à 12:49

5 / 5

Le meilleur pub du coin, de la musique et de la convivialité avec beaucoup de bonnes choses à déguster, des cocktails 🍸 et des bières à gogo et surtout le chef... prépare des plats savoureux... 😋 Excellent prix et qualité. Bonjour de Rosy.

Rik.e

Le 08/10/2020 à 15:13

3 / 5

Bar convivial en ville

Morgan.h

Le 26/09/2020 à 17:14

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui à midi prendre un apéritif avec du prosecco et des assiettes. Tout est génial à un prix super abordable !

Barbara.o

Le 24/09/2020 à 16:30

5 / 5

J'ai pris un excellent petit déjeuner avec de la brioche et un bon cappuccino chaud et une serveuse courtoise.

Giovanni.b

Le 23/09/2020 à 20:31

3 / 5

Pub en centre ville, bon apéritif à prix correct.

Mirella.o

Le 23/09/2020 à 08:30

5 / 5

Très bonne capuche

Domenico.u

Le 21/09/2020 à 18:09

5 / 5

Professionnels en progression👍👍👍👍👍

Maestra.g

Le 20/07/2020 à 11:04

5 / 5

Un bar donnant sur la place Turate, avec désormais la possibilité d'agrandir l'espace public. Les brioches de différents types sont excellentes et toutes savoureuses. L'intérieur du pub est bien entretenu et bien meublé.

T.

Le 17/07/2020 à 19:40

4 / 5

Excellent lieu. Il propose diverses initiatives thématiques tout au long de l'année. Plats à emporter et apéritifs

Stefano.r

Le 03/06/2020 à 07:07

5 / 5

Apéritif au top

Photo n°1 de l'avis de Stefano.r fait le 03/06/2020 à 07:07 sur le  Seventeen Pub à Turate
SILVIA.A

Le 13/02/2020 à 17:46

2 / 5

Des entrées inclassables, dommage car le cocktail était excellent ! Je ne pense pas que j'y retournerai

Fabrizio.

Le 26/01/2020 à 10:38

4 / 5

Excellent lieu

Roberto.u

Le 19/01/2020 à 19:12

4 / 5

Des prix honnêtes

Flavio.a

Le 29/12/2019 à 19:19

4 / 5

Irispub typique avec un décor en bois totalement sombre. Tenu par un personnel jeune et sympathique.

Oreste.e

Le 29/12/2019 à 18:50

5 / 5

Des plats excellents et vous payez très peu. Hautement recommandé

Vincenzo.r

Le 15/12/2019 à 09:04

4 / 5

Endroit cosy pour un apéritif entre amis

Fio.5

Le 12/11/2019 à 16:59

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!!

UEPPE.

Le 09/10/2019 à 17:30

5 / 5

Il y a'

Domenico.o

Le 30/09/2019 à 19:08

5 / 5

Super pub

Giacomo.i

Le 14/09/2019 à 15:02

4 / 5

Bel endroit, tout était excellent

Renato.a

Le 18/08/2019 à 16:51

4 / 5

Un bar par des jeunes pour des jeunes

massimo.a

Le 07/08/2019 à 09:41

5 / 5

Super

Pamela.e

Le 19/07/2019 à 19:03

4 / 5

Personnel sympathique, croissants rapides et excellents

Maurizio.o

Le 12/07/2019 à 09:41

4 / 5

Un lieu à 360 degrés. Personnel accueillant et professionnel. Excellent dès le petit-déjeuner avec un excellent café, cappuccino et croissants. Nous continuons par un apéritif, un déjeuner... un dîner.

Alberto.i

Le 22/06/2019 à 06:15

2 / 5

Lieu et service discrets, beaucoup de clients qui n'y sont pas contents s'y retrouvent en une soirée 😂😂🤣🤣

A.a

Le 16/06/2019 à 19:21

5 / 5

Excellent pour un apéritif en compagnie d'amis avec buffet à l'intérieur du restaurant, espace intérieur et extérieur style pub irlandais. Serveuses sympathiques et gentilles

Alfredo.a

Le 20/05/2019 à 17:42

4 / 5

Excellent apéritif, buffet exagéré, service parfait, gentillesse, courtoisie et propreté sont au top.......parking malheureusement peu....

Max.9

Le 18/05/2019 à 07:59

5 / 5

Tout le personnel est bon, gentil et sympathique

Gianluca.o

Le 13/05/2019 à 11:08

5 / 5

Meilleur endroit! Personnel au top ! Nourriture au top !

Barbara.a

Le 12/05/2019 à 21:23

5 / 5

Pauses café... relaxantes. Déjeuners rapides mais... intéressants.

Alessandro.o

Le 09/05/2019 à 20:21

2 / 5

Bel endroit et prix corrects, ce qui me fait baisser beaucoup ma note, c'est le personnel.

Erica.a

Le 16/04/2019 à 21:05

5 / 5

TOP petit déjeuner et apéritif

Andrea.a

Le 14/04/2019 à 08:34

4 / 5

Bravo, bravo... la musique un peu moins 😁😁😆😆

Rosella.l

Le 20/03/2019 à 09:41

5 / 5

Bar et détente...excellent.

Mara.o

Le 28/02/2019 à 21:00

4 / 5

Excellent endroit et très bons cocktails. Personnel jeune et très gentil

Victoria.l

Le 09/02/2019 à 19:43

5 / 5

😉😘😉😘😉😘😉

angelo.a

Le 11/01/2019 à 10:30

4 / 5

Un endroit sympa, rien ne manque

Federica.l

Le 06/01/2019 à 00:27

4 / 5

Très agréable!

Luca.a

Le 01/01/2019 à 18:59

5 / 5

Mes amis......

alessandro.a

Le 27/12/2018 à 16:39

4 / 5

Pub sympa avec une bonne gamme de bières pression, excellent service

Rexdan.

Le 08/08/2018 à 07:42

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Antonio.

Le 07/08/2018 à 05:27

3 / 5

parfait pour une bière entre amis

Carlo.u

Le 06/06/2018 à 20:26

5 / 5

Excellent pour l'apéritif et le déjeuner puis il y a LUCA qui est spécial et sécuritaire !!!!

Giorgio.c

Le 06/06/2018 à 15:45

5 / 5

Endroit magnifique et TOUT excellent !!!

edy.e

Le 25/05/2018 à 15:59

4 / 5

Bel endroit, excellents apéritifs

Raffaele.a

Le 18/05/2018 à 11:54

3 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils. Endroit où aller boire une bière entre amis et passer une soirée ou un après-midi tranquille.

Viv.

Le 24/04/2018 à 20:13

5 / 5

Haut

T.j...

Le 22/03/2018 à 07:46

4 / 5

Excellente restauration, convivialité et excellents produits

Alessia.a

Le 14/03/2018 à 20:04

3 / 5

Bon pub

nicoletta.

Le 14/03/2018 à 07:59

4 / 5

Lieu de pub classique, j'ai fêté un anniversaire avec un apéritif, le service était impeccable, beaucoup d'assiettes et des plats excellents : légumes grillés, aubergines assaisonnées comme des pizzas, nerfs, charcuteries, pâtes délicieuses, pizza, bruschetta, etc. Les cocktails, que dire, il y a Luca qui est une garantie. Sinon bière et vins au choix. Très gentil tout le monde. Ma seule note personnelle que je n'aime pas est la présence de machines à sous dans la salle.

Photo n°1 de l'avis de nicoletta. fait le 14/03/2018 à 07:59 sur le  Seventeen Pub à Turate
Elena.o

Le 12/03/2018 à 21:30

4 / 5

Bel endroit

erica.o

Le 17/02/2018 à 13:07

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

Domenico.e

Le 04/02/2018 à 12:00

3 / 5

J'ai pris le café... c'était bon

Pol.

Le 31/12/2017 à 17:59

4 / 5

c'est un super pub été comme hiver : bière dure et large choix ! du vin aussi et il y a aussi de la cuisine. Je le recommande aussi bien pour des soirées sans but que pour une soirée sérieuse ! +++

Mireya.l

Le 28/12/2017 à 12:05

4 / 5

Personnel très gentil, excellent apéritif 😜

Moose.e

Le 13/12/2017 à 11:27

5 / 5

Cadre très accueillant et personnel qualifié

Andrea.

Le 05/12/2017 à 10:38

3 / 5

Introduction : J'y suis toujours allé en journée, sur une pause déjeuner ou pour un apéritif vers 18h30. Je pense que le personnel de jour est différent du personnel de soir... c'est-à-dire : je ne sais pas mais je l'espère ! Parce que ce que j'ai vu, c'est un staff pas très jeune, avec un enthousiasme et un sprint malheureusement adaptés à l'âge. Je ne peux pas croire que ce soient vraiment les vrais managers. L'endroit est cependant agréable et a un beau potentiel.

luca.l

Le 28/11/2017 à 05:20

4 / 5

Seul défaut, un peu trop bruyant. Mais on a dû avoir la malchance de se retrouver à côté de gens qui criaient

Giuliano.e

Le 22/11/2017 à 22:13

3 / 5

Musique un peu assourdissante

Roberto.i

Le 12/09/2017 à 09:28

5 / 5

Super plats du midi. Excellents apéritifs

barbara.

Le 31/08/2017 à 07:16

5 / 5

Super petits déjeuners ! 👍....Les capuches d'Irena sont un vrai délice🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de barbara. fait le 31/08/2017 à 07:16 sur le  Seventeen Pub à Turate
Roberto.o

Le 28/08/2017 à 19:49

5 / 5

Meilleurs Pub à Turate

Nicola.a

Le 29/07/2017 à 22:40

4 / 5

Prix ​​acceptables (boisson non alcoolisée 5 euros), endroit sympa avec musique d'ambiance.

Songy.

Le 06/12/2015 à 16:08

2 / 5

Pub bien tenu. Prix ​​normaux. C'est une excellente proposition pour un vendredi soir. Le seul défaut : la musique est insupportablement trop forte... on ne peut pas parler !!

Massi.

Le 14/11/2015 à 13:45

3 / 5

Endroit calme et convivial

  • 🏪 The Nice Place (44 Avis)

  • 💬 Environnement agréable pour la famille


  • 🏪 Todo Modo (679 Avis)

  • 💬 À première vue, le lieu ne semble pas plus accueillant, surtout en entrant et en remarquant les nombreuses tables présentes dans le petit environnement intérieur. Lorsqu'il y a du monde, le bruit naturel rend difficile la communication entre amis assis à la même table. Il dispose également de tables extérieures (côté rue). La carte est riche, que vous souhaitiez vous arrêter pour un repas ou un apéritif. Le gin tonic que j'ai eu était équilibré, alors que la vraie révélation était le plateau d'entrées qui l'accompagnait (photo) ! Le personnel est sympathique et le service est rapide. Fortement recommandé et j'y retournerai.


  • 🏪 Il Vecchio Forno Sunalle (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déguster ces délicieux boudoirs lors de mon séjour à Rome : je les ai achetés pour partager cette gourmandise avec ma famille au petit-déjeuner. Friable, savoureux, léger, parfait pour accompagner le café. Excellent choix, à répéter sans aucun doute !!!


  • 🏪 B&B La Vecchia Stazione (1 Avis)

  • 💬 Très propre


  • 🏪 Smaf (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 le pizze di Meggio (195 Avis)

  • 💬 C'est un endroit petit mais confortable. Le personnel est très gentil et essaie de vous aider si vous avez besoin de quelque chose du menu. La liste des pizzas n'est pas très large mais à mon avis c'est un avantage plutôt qu'un inconvénient. La pâte est molle et bien digestible, le bord est gros et croustillant. Les ingrédients de la garniture sont de 1ère classe. La pizza est tellement légère qu'il en faudrait 2 pour me sentir rassasiée 😂. La sélection de desserts est très restreinte mais la pizza au Nutella et le tiramisù maison étaient magnifiques. Le prix est en ligne avec les autres endroits (20-30 euros pour la boisson, la pizza et le dessert). Le défaut de cet endroit est le flux d’air. Il ne permet pas à l’odeur provenant de la cuisine de s’échapper correctement à l’extérieur. Quand vous sortez du restaurant, vos robes sont petites et contiennent de la nourriture frite. Pas une très bonne sensation.


  • 🏪 Trattoria La Madonnina (629 Avis)

  • 💬 Restaurant simple, typique de cette région. Nous y avons mangé sur la terrasse, très agréable. Le menu du jour est simple, mais bien réalisé. 8 ou 12 eur suivant la formule. Très bon rapport qualité-prix ! Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 QuartoPiano Rooftop Bar (48 Avis)

  • 💬 Cocktail excellent. Cadre très agréable.


  • 🏪 B&B LOCANDA BELLAGUARDA Foresteria (224 Avis)

  • 💬 Alles sehr gut, tutto bene, tout va bien, continuez😉


  • 🏪 Grano D’oro (32 Avis)

  • 💬 Situation dans le village, facilement accessible. Excellente cuisine, préparations de café et de pâtisserie. Chambre spacieuse, propre, bien tenue et calme. Salle de jeux attenante pour individuels ou groupes. Un personnel très amical et serviable. Cinq étoiles méritées !!