📌 c/o Quarto Piano Hotel Orri, Via Monsignor Virgilio, 72, 08048 Tortolì - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:47
Belle vue, lieu très élégant, service ok, apéritif un peu maigre pour mes attentes vu le lieu.
Le 11/04/2024 à 13:58
Endroit impeccable, propre et personnel super courtois et formé ; Boissons délicieuses et super élaborées par des barmans professionnels J'ai décidé de fêter mon anniversaire dans cet endroit et mes invités et moi avons passé un très bon moment. La terrasse extérieure permet également de profiter d'une vue imprenable sur Tortolì et Arbatax. Merci encore à l'équipe, à bientôt :)
Le 28/03/2024 à 19:18
Beau bon service et excellent personnel
Le 03/02/2024 à 17:39
Service épouvantable... les entrées avec l'apéritif n'étaient pas servies (après 18h)
Le 26/10/2023 à 06:45
Très agréable pour prendre un apéritif ou boire un verre entre amis en mode détente.
Le 10/10/2023 à 15:37
Emplacement excellent et raffiné au cœur de Tortolì, au quatrième étage de l'hôtel Orrì. Très bel endroit avec du style et un beau mobilier, l'intérieur est très beau et la terrasse extérieure panoramique est tout aussi belle pour une vue à 360°. De très bons cocktails, des serveurs sympathiques et une ambiance relaxante. Seule remarque concernant les collations pour l'apéritif, quelque chose de plus en plus varié pourrait être fait et les fritures sont mieux servies chaudes et croquantes. Pour le reste tout est parfait. Informé!
Le 07/10/2023 à 18:02
Très bel endroit, avec une vue imprenable sur Tortoli. Les boissons sont bonnes, dommage pour les entrées. Les aliments frits doivent être servis chauds et croquants, et non froids et détrempés, qu'il s'agisse de bâtonnets de fromage panés ou de nuggets de poulet. A vérifier
Le 30/09/2023 à 20:45
Clients satisfaits
Le 30/09/2023 à 08:56
Un bar agréable pour terminer la soirée. Des boissons délicieuses et des sièges agréables sur la terrasse également. Le personnel semble légèrement arrogant envers les touristes même si nous avions des italophones parmi nous. Gardez le sourire, vous travaillez dans le secteur de la restauration, mettez le sourire sur le visage de vos clients. D’ailleurs, nous y étions trois soirs et c’était comme ça de temps en temps.
Le 15/09/2023 à 16:03
Endroit super recommandé, boissons excellentes, personnel très professionnel et serviable.
Le 11/09/2023 à 05:13
Très joli bar sur le toit élégant avec un espace intérieur lumineux, une petite terrasse et des cocktails branchés. Service sympathique et rapide.
Le 09/09/2023 à 14:44
Bel emplacement, personnel très sympathique et excellents cocktails. Hautement recommandé!
Le 08/09/2023 à 16:03
Recommandé pour un apéritif, lieu raffiné et évocateur, surtout au coucher du soleil. Excellent service et bons cocktails !
Le 05/09/2023 à 07:37
Lieu très sympa et accueillant, ambiance lounge et musique, personnel attentionné et sympathique
Le 02/09/2023 à 20:40
Cocktail excellent. Cadre très agréable.
Le 01/09/2023 à 17:54
Excellent service, super bar et délicieux cocktails Ambiance parfaite pour un rendez-vous romantique ou entre amis Bravo au barman et à son assistant, notamment pour les cocktails de fruits ! L'happy hour est aussi une bonne idée, une manière sympa de prendre l'apéritif
Le 29/08/2023 à 23:33
Lieu très convivial et très chic, les lumières, les plantes et le mobilier créent une ambiance parfaite pour une soirée au calme. Le personnel très sympathique et le service impeccable, merci à Francesco pour les cocktails de fruits vraiment exquis et uniques !
Le 29/08/2023 à 21:46
Excellent endroit pour un apéritif romantique ou un cocktail après le dîner, ambiance décontractée, serveuses sympathiques et barman sociable et hautement compétent dans son travail ! Les cocktails signature sont exceptionnels, notamment le Negroni sous zéro. Hautement recommandé
Le 29/08/2023 à 20:21
Lieu moderne et accueillant au centre, il dispose également d'un espace extérieur avec vue panoramique, parfait pour prendre l'apéritif. Je recommande de s'arrêter pour déguster un cocktail sous un angle différent sur Tortolì. Excellent service et super barman, à bientôt !
Le 25/08/2023 à 17:14
Splendide terrasse panoramique au centre de Tortolì, très facilement accessible depuis la promenade du centre-ville. Personnel hyper gentil et professionnel avec mention spéciale au barman Marco et ses délicieux cocktails.
Le 25/08/2023 à 14:15
Super bar, calme et surplombant la ville. Serveurs courtois et professionnels ; Barmen hautement qualifiés avec un large choix de cocktails et de spiritueux. Ambiance cosy et très agréable. Hautement recommandé.
Le 20/08/2023 à 21:08
Apéritif au top. Service impeccable, gentillesse et excellents cocktails 🍸🍹🍸 Hautement recommandé!
Le 18/08/2023 à 21:09
serveuses très gentilles, service rapide dans un endroit à couper le souffle.
Le 13/08/2023 à 19:23
Emplacement spectaculaire et original, aménagement raffiné et de bon goût, professionnalisme et gentillesse. Meilleurs vœux à Stefano pour cette nouvelle aventure.
Le 03/08/2023 à 13:50
L'un des meilleurs endroits avec une vue magnifique et sans précédent sur Tortolì. Très bonne ambiance et excellent service. Hautement recommandé! Bien joué! Bon travail!
Le 16/07/2023 à 00:14
Il y a quelques jours j'étais dans ce nouveau bar, boissons excellentes, personnel sympathique, notamment la serveuse Aurora qui a su nous recommander.
Le 15/07/2023 à 23:04
Bel emplacement. Personnel poli et sympathique. C'est beau de voir Tortolì d'en haut. Félicitations et bonne chance à ces jeunes qui font tant pour notre ville. Informé
Le 15/07/2023 à 22:50
Emplacement fantastique où l'on peut voir un magnifique panorama 😍😍 personnel gentil et souriant. Super recommandé
Le 15/07/2023 à 21:50
Bar lounge très raffiné, élégant et charmant. L'endroit idéal pour savourer un cocktail relaxant. Personnel sympathique, serviable et qualifié. Vue panoramique, possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Excellent choix de musique qui vous accompagne en fond sonore. Cinq étoiles méritées.
Le 07/07/2023 à 16:51
Bar-salon de luxe à Tortolì. Cocktails très spéciaux. Je recommande Sabaody, Water 7 et Dressrosa🍸
💬 L'emplacement est génial... Mais la bouteille de gaz était vide - donc la cuisine était inutilisable (pas de cuisinière, pas de four) - les torchons étaient mouillés dans l'évier - nous avons dû chercher le papier toilette - D'énormes taches de moisissures dans la salle de bain - les tiroirs n'ont pas été nettoyés (cheveux) - il y avait une machine à café mais pas de dosettes - Il y avait des crottes de pigeon partout sur le balcon - le salon n'a pas de fenêtre La remise des clés était plus que proche ; nous avons même dû prendre nous-mêmes des photos de nos passeports à la fin. Le « gentil » monsieur n’était définitivement pas d’humeur et voulait gagner de l’argent rapidement. Dans l'ensemble, nous ne pouvons malheureusement pas du tout recommander l'appartement.
💬 Commençons par dire qu'il a bougé. Ce n'est plus à Ceranesi mais à la Madonna delle Vigne à Cesino au-dessus de Mignanego. Le nouveau local est un peu plus grand et leur permet d'avoir plus de places assises et pour l'instant ils n'ont pas également de pizzeria tous les soirs. Nous avons goûté leur apéritif, trofie au thon, tagliolini au poulpe, tagliatelles au castelmagno, poisson frit, braisé au Barolo, calamars façon Marco, vin blanc millésimé, desserts, café, bitters, dépensé 4 euros 150. Ils ne se sont pas trompés plat, chaque plat était excellent et le service était également efficace.
💬 J'avais une grande chambre, une belle décoration. Les fenêtres sont assez fines, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur. Aucune option de petit-déjeuner pour le moment. Cuisine à disposition, vous disposez chacun de votre placard, réfrigérateur, vous prenez soin de vous. Belle terrasse à l'extérieur. Le propriétaire n'hésite pas à vous aider, vous la rejoignez par WhatsApp. Pas de clim dans les chambres malgré la description en ligne. Bon emplacement, supermarchés à proximité, transports en commun à côté de l'entrée. Vous avez la possibilité de faire laver vos vêtements une fois par semaine, même si la quantité que vous leur donnez doit être limitée. Vos vêtements vous sont restitués 5 jours plus tard.
💬 Simple local mais bonne pizza
💬 Spaghetti aglio, olio e peperoncino, plutôt bonnes. Prix correct : 5,50€ le plat. Terrasse agréable. Point négatif : service un peu long
💬 Basse qualité Endroit propre et agréable, choisi pour un déjeuner informel. Service de déjeuner d'affaires rapide. Prix moyen. Accompagnements de buffet, salade russe comestible à prix réduit, olives du pot du métro et quelques légumes bouillis passables. L'entrée (spaghetti à la sauce d'âne) et le deuxième plat froid (carne saladea) étaient de viande moyenne, avec des pâtes déjà cuites et l'assaisonnement de la carne saladea était un peu improvisé. Pour les plats de poisson, l'entrée (stylos, palourdes, truffe et crème) et le deuxième plat (moules sautées en blanc) proposées au menu du midi, de très mauvaise qualité. Les noms des plats au menu pourraient probablement être écrits en entier pour éviter de sélectionner des combinaisons improbables. Ces derniers plats restent pour la plupart. Expérience insatisfaisante
💬 Très bon restaurant, personnel gentil et attentionné. La salle était très bien décoré La pasta al ragu était vraiment délicieuse avec une quantité très généreuse. Je recommande
💬 Je reserve une chambre avec agoda avec petit dejeuner compris e et a l arrivee le petit dejeuner est payant. Sur les photos on dejeune avec vue sur mer et en payant on dejeune dans le sous sol style cave du coup nous avons fait demi tour a par ca tout allait bien
💬 Cet endroit m'a réchauffé le cœur et rempli mon ventre pendant mes quarts de travail médicaux. Conco est à 20 minutes d'Asiago et 20 minutes de la plaine, c'est un lieu de passage, ici le matin l'arrêt sur la place pour le petit déjeuner à Cortese est obligatoire (il fait du pain frais et d'excellentes pâtisseries tous les jours) et puis vous vite partir vers les montagnes. Juste à côté de la place se trouve l'Albergo Al Cappello. Mme Carla a 83 ans et gère avec son fils Paul cette petite maison d'hôtes à l'atmosphère chaleureuse. Carla est la mère classique de tout le monde, elle est cuisinière depuis plus de 60 ans, tous les légumes sont KM 0 frais du jardin des voisins, la nourriture est authentique et délicieuse, le prix est vraiment bas. Si vous montez sur le plateau, téléphonez à Paul le matin : Mme Carla vous indiquera le menu du jour et vous accueillera en uniforme avec un tablier et un sourire sincère.
💬 Hôtel très propre agréable et bien entretenu cet hôtel est tenu par une famille très sympathique et très à l'écoute des clients je le recommande vivement