📌 Contrada Fiorano, 42, 65014 Loreto Aprutino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 07:21
Très agréable, superbe vue, familier, chaleureux, unique
Le 21/12/2022 à 18:11
Le summum de la cuisine des Abruzzes
Le 02/01/2020 à 06:36
Une des plus belles vues que j'ai jamais vues. La nourriture au restaurant est très savoureuse ! Et sympathique :-) Allemand parfait !
Le 18/07/2019 à 04:53
Comme d'habitude tout va bien. Cuisine typique des Abruzzes, hospitalité conviviale. Informé
Le 01/06/2019 à 18:40
Excellent hôtel de transit. Bel emplacement avec des vues fantastiques. Le propriétaire peut raconter de merveilleuses histoires sur la ville et ses environs. Recommandé!
Le 13/05/2019 à 20:34
Il est né comme hôtel, puis transformé en B&B. La construction, ainsi que le mobilier, sont d'origine, le style est donc celui de il était une fois, ni moderne ni traditionnel. Cependant, l'endroit mérite les meilleures notes tant pour sa position, d'où l'on peut profiter d'une vue appréciable sur le village de Loreto Aprutino et les collines qui descendent jusqu'à la mer Adriatique, que pour la courtoisie et l'esprit d'hospitalité des propriétaires. Ce n'est pas seulement un B&B mais aussi un restaurant, dont je n'ai pas pu profiter des bonnes références.
Le 24/12/2017 à 00:16
Une soirée passée dans une tranquillité absolue, la chaleur d'un ancien poêle en fonte, une vue de carte postale et une cuisine excellente. Une rareté.
Le 08/06/2016 à 11:51
Endroit magnifique d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les collines de Pescara. C'est à la fois une chambre d'hôtes et un restaurant d'exception qui sort de l'ordinaire. Les gérants tiennent à souligner qu'aucun ingrédient industriel ne rentre dans leur cuisine, ayant aussi l'humilité de ne pas évoquer les différents articles de journaux accrochés aux murs. Le chef s'appelait même CHEVALIER DE LA GUITARE MACARONI. Certainement un lieu d'autrefois où il est possible de déguster de vrais plats traditionnels locaux, des saveurs aujourd'hui perdues dans les restaurants modernes. 11 et félicitations !. Le seul défaut que je pourrais reprocher au propriétaire est de ne pas vouloir enseigner aux jeunes les secrets d'une bonté si simple et authentique, je crois qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont la responsabilité d'être professeurs de la tradition des Abruzzes. Nous reviendrons encore. Hautement recommandé
Le 18/11/2015 à 22:12
Bon Bed & Breakfast familial. Excellent restaurant avec des spécialités locales.
💬 Antonio est un super hôte, la chambre était spacieuse et proche de la gare ainsi que du centre historique de Pompei.
💬 Un accueil et un service chaleureux. Très bon rapport qualité prix pour des produits faits maison.
💬 Près du lac, en face d'un parking. L'accueil est très sympathique. Super contact avec les enfants. Un petit déjeuner très agréable. Prenez un moment de détente, arrêtez vous...
💬 Tout est parfait
💬 Dirigeants et personnel accueillants, repas variés et quantité très suffisante. Proximité de la plage.
💬 Un petit café, face au port servi par un patron souriant et chaleureux! Un de ces petits moments tranquilles, qui font tout le charme des vacances!
💬 On a passé un dîner très agréable, avec un accueil parfait, un service impeccable ! Ils ont un très bon contact avec les clients et connaissent bien leur produits notamment au niveau du vin. Le cadre est incroyablement beau et paisible.
💬 Hôtel très bien situé dans le centre historique. Parking gratuit au pied de l' hôtel. Petit déjeuner un peu léger.
💬 Wow, juste wow !!! Pizza incroyable pour un prix très intéressant. La dame qui préparait la pizza était si gentille et a fait un excellent travail ! Pâte fraîche et garnitures pour chaque pizza que nous avons commandée. Merci pour le meilleur service !
💬 Hôtel avec une ambiance familiale. Bon accueil et cuisine copieuse. Personnel très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec pas mal de rangements. Situé, près des pistes et du centre ville. Un grand merci à Davide et Tiziana. Gruppo V.A.S