Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Loreto Avis

📌 Via Oreto, 7, 98060 Sant'Angelo di Brolo - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Loreto à Sant'Angelo di Brolo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Loreto à Sant'Angelo di Brolo

Mara.i

Le 01/01/2023 à 15:55

5 / 5

La structure est toute neuve, très bien entretenue et confortable. Les propriétaires sont vraiment gentils. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous y retournerons et le recommanderons certainement. Merci!

Diego.e

Le 21/08/2022 à 11:26

5 / 5

Structure nouvelle et accueillante, située dans un emplacement pratique, calme et paisible au centre de la ville. Excellent également pour ceux qui souhaitent se diriger vers la mer car elle se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Un merci spécial au très gentil Pietro.

G...

Le 14/08/2021 à 05:24

5 / 5

B & B avec une attention à chaque détail et surtout super propre.

Carmela.a

Le 22/09/2020 à 18:14

5 / 5

Viande incroyable. Service sympathique et rapide. Excellente liqueur finale.

Maria.i

Le 23/08/2020 à 12:47

5 / 5

Structure toute neuve et accueillante, avec tout le confort et un personnel très aimable. Le village situé sur les Nebrodi est très calme et stratégique pour visiter aussi bien la mer que les montagnes. Informé.

Angela.o

Le 22/08/2020 à 08:51

5 / 5

Excellent séjour dans des chambres soignées, propres et meublées avec goût et raffinement. Equipé de tout le confort, dans un contexte paysager d'une extraordinaire beauté. Hautement recommandé.

Alessio.i

Le 17/08/2020 à 18:45

5 / 5

Structure très récente réalisée avec goût et praticité. Nettoyage au top. Les propriétaires Pietro et son père sont très gentils et toujours disponibles. Le village est très agréable avec des gens très gentils et authentiques. Malgré son emplacement, il se trouve à seulement 12 minutes de la mer. Nous reviendrons à 100%

Simone.i

Le 14/08/2020 à 14:56

5 / 5

J'ai séjourné en août, j'ai fait tous les voyages autour de la côte nord de la Sicile mais cet hébergement était sans aucun doute le meilleur tant en termes de services du b&b avec un super petit-déjeuner que de disponibilité du propriétaire de la structure, Pietro, très gentil dans nous accueillant et étant disponible pour toute information utile à tout moment de la journée, il s'est rendu disponible pour nous comme pas même un membre de la famille ne le fait aujourd'hui, nous avons eu un grand événement inattendu et une personne qui à l'heure d'aujourd'hui on ne peut pas trouvez-en, je ne donnerai que 5 étoiles car 10 n'est pas possible.

Ylenia.i

Le 14/08/2020 à 12:24

5 / 5

Nous avons séjourné deux jours dans cette propriété. Chambre confortable et propre avec tout le confort. Le propriétaire Pietro est très gentil et très serviable et nous a beaucoup soutenu en raison d'événements imprévus graves, nous apportant une grande aide. Il nous a recommandé des lieux à visiter, des restaurants, etc. mais surtout il a essayé par tous les moyens de trouver une solution à nos problèmes. Tout le monde ne peut pas se rendre disponible comme lui. Cinq étoiles pour la structure et la disponibilité de Pietro sont rares. 10 et louange. Nous le remercions infiniment pour sa gentillesse et sa convivialité. Bisous de Naples !!!

Alessia.a

Le 11/08/2020 à 06:55

3 / 5

La structure est neuve et bien faite et est belle, mais la propreté laisse à désirer... Malheureusement, j'ai trouvé les serviettes et les draps de douche sales. Je n'y ai pas trouvé de savon ni de bain moussant, c'est-à-dire tous les accessoires que l'on retrouve normalement dans une salle de bain. Difficulté à trouver de la place pour la voiture le soir. Péché

Salvatore.a

Le 05/08/2020 à 22:34

5 / 5

Endroit très propre, personnel excellent, extrêmement gentil et toujours disponible et prêt à résoudre tout inconvénient. Last but not least Chambre pleine de tout confort : fortement recommandée !!!

Antonino.a

Le 30/08/2019 à 10:12

5 / 5

Je recommande d'y aller non seulement pour la structure qui est exceptionnelle, toute neuve, les chambres excellentes, le petit déjeuner excellent mais surtout l'excellent service des propriétaires impeccables.. 👌👌

Fabio.i

Le 25/08/2019 à 15:52

5 / 5

Nous le recommandons vivement ! Structure neuve, soignée et impeccable en propreté et en organisation, qui n'a rien à envier aux grandes chaînes hôtelières. Pour couronner le tout, un fantastique petit-déjeuner avec granité et brioche fraîchement sortis du four ! Parking à proximité et facilement identifiable. Nous avons vraiment apprécié qu'en plus de fournir une élégante brochure indiquant les lieux d'intérêt à proximité, les très gentils M. Pietro et Nunzio nous aient montré des itinéraires et des événements à proximité, afin de rendre notre séjour parfait !

Carla.a

Le 17/07/2019 à 21:49

5 / 5

Super hébergement, tout est propre et très neuf. Je recommande!

  • 🏪 Affittacamere Il Peschio (39 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur, les chambres sont propres et confortables. Le propriétaire est très serviable et gentil, il ne nous a littéralement ouvert l'hôtel qu'à la fin septembre, car nous ne pouvions pas utiliser notre réservation d'été en raison des restrictions de Covid. Le petit déjeuner était délicieux et l'endroit était romantique comme l'est la ville de Pescocostanzo ❤️


  • 🏪 L'angolo Divino (20 Avis)

  • 💬 Même si j'écris extrêmement tard cette critique, je tiens tout de même à remercier chaleureusement le propriétaire A.S. pour l'accueil et l'excellent service rendu aux clients, deux des choses qui font la différence dans son restaurant... ps : l'excellent apéritif mérite des éloges particuliers.


  • 🏪 Il Barbecue (22 Avis)

  • 💬 Unique dans Catania pour ceux qui veulent manger les vraies plats tipique de Catania je recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux dans tout Catania. Même TripAdvisor le dis. Merci à vous.


  • 🏪 Ristorante Al Sole (545 Avis)

  • 💬 Depuis 37 ans les chefs de ce restaurant sont aux fourneaux. Les plats sont copieux et savoureux. J'y viens régulièrement depuis près de 20 ans. Je recommande vivement


  • 🏪 Arte & Mare (62 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, Alessio prend soin de vous contacter via WhatsApp le jour de votre arrivée pour s'assurer d'être prêt à vous accueillir à l'heure souhaitée. L'établissement est propre, les chambres sont modernes et climatisées, l'endroit est très calme, à 30 min à pied de la mer et seulement 5 minutes en voiture. Le petit déjeuner est servi avec de délicieuse viennoiseries de la boulangerie


  • 🏪 Almhotel Glieshof (401 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis à l'hôtel Glieshof par la famille Heini et son staff. Notre chambre bénéficiait d'une vue imprenable sur la vallée et d'une belle luminosité, nous y avons trouvé tout le confort dont on peut avoir besoin après une journée de ski. En effet, c'est le point de départ idéal pour les randonneurs. Le repas du soir est excellent ! Petit coup de coeur pour la vue sur les montagnes depuis le sauna extérieur ☺️ Nous recommandons vivement cet établissement et y reviendrons avec plaisir ! Un grand M E R C I 🙌


  • 🏪 Hotel Leonardo Da Vinci (273 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Le personnel est à l écoute, aimable. Nous avons toujours été accueillis comme des rois. Les piscines et les chambres sont géniales. Les repas sont succulents, on y mange vraiment bien. Proche de la mer et du centre, on y a toujours passé de bonnes vacances. Vivement l année prochaine


  • 🏪 Ristobosco (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit immergé dans une nature intacte où vous pourrez profiter d'un climat frais et agréable, chauffé uniquement par la convivialité, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires. Ici, vous pourrez déguster des plats typiques savoureux et authentiques. Le pain frit à la sauge et aux tomates est inoubliable. Je le recommande fortement. Ma famille et moi reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante e Bistrot Torino (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus au restaurant plutôt par hasard ! Comme tous les restaurants de Diano Marina ne sont ouverts qu'à partir de 18h ou 19h, j'ai dû chercher et heureusement je l'ai trouvé ! Puisqu'il s'agit du restaurant de l'Hôtel Torino, vous ne penseriez probablement pas à manger ici ! Un excellent service, une cuisine de première classe (et à un prix raisonnable) et l'ambiance valent vraiment le détour ! Ma recommandation absolue et merci pour ce séjour agréable !!!


  • 🏪 Perla dell'Esaro (135 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, une cuisine et un service exceptionnels. J'apprécie vraiment cet endroit.