📌 Via Rapallo, 4, 95024 Capo Mulini - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/04/2021 à 14:22
B&B sur la plage de Capomulini
Le 24/04/2019 à 16:45
Nous étions invités au BnB pendant la période de Pâques, mon partenaire et moi, Nello le gérant et sa femme étions toujours disponibles, gentils et en bonne compagnie. La chambre était spacieuse, propre et tout simplement impeccable. Rapport qualité/prix maximum. qui est dans la région, je recommande fortement d'aller leur rendre visite Rosario y Pina.
💬 Des hôtes sympathiques et hospitaliers. Des cocktails bien réalisés et à des prix honnêtes. Conseiller!
💬 La qualité des ingrédients est bonne, mais trop souvent, ils ne sont pas disponibles. La dernière fois qu'il n'a pas mangé de courgettes et d'aubergines, le potiron manque pratiquement toujours. Ils ont peu de pizzas au menu (et le fait qu'ils n'aient pas de menu à l'intérieur me semble absurde), mais si on peut souvent en faire encore moins... Aussi, un peu de sympathie de la part du gars qui prépare les pizzas serait ça ne sera pas mal. . Dommage, car les pizzas ne seraient pas mauvaises. Heureusement, il existe des alternatives valables non loin de là.
💬 Endroit chaleureux et personnel attentionné. Cuisine soignée, produits locaux avec une touche d'originalité: bonne adresse !
💬 Ce n'est pas un hôtel mais une ferme improvisée. J'ai été hôte dans cette structure pendant la période de confinement et j'ai pu constater le manque d'hygiène ainsi que les odeurs désagréables provenant de la salle à manger destinée à un usage mixte. Concernant l'impolitesse et l'arrogance du manager, il vaut mieux l'ignorer.
💬 C'est un endroit branché à Avezzano situé dans une zone très isolée. À l'extérieur, le lieu est très anonyme mais à l'intérieur, c'est plutôt sympa. Et les pizzas ? Ce n’est pas étonnant, ils n’avaient pas un goût très substantiel. Je suis désolé de donner un avis négatif mais ils n'ont pas été honnêtes avec nous, nous avons réservé principalement pour une pizza "sans gluten" faite par eux mais quand nous sommes arrivés, sans nous raconter tout ce qui s'est passé, ils nous ont servi une pizza industrielle" Pizza "sans gluten" pensant que nous n'avions pas remarqué (non consommée), à la fin nous leur avons dit et avec diverses excuses ils nous ont fait une réduction correspondant au prix de la pizza et se sont excusés... cependant, ils n'ont pas été honnêtes et clair.
💬 Super accueil, très bon plat
💬 Restaurant surprenant. Pour un prix raisonnable, vous avez droit à presque une quinzaine de plat de l'entrée au dessert et en plus c'est bon, ça change des restaurants à touriste.
💬 Apéritif en plein air !!!! Musique live! Grignoter quelque chose après des heures de travail ! Endroit idéal pour se détendre en compagnie accompagné d'un vin exceptionnel et d'une cuisine exquise !
💬 Belle expérience du vendredi avec PizzaSelection. Une combinaison de bonne nourriture, de bonne musique et de divertissement
💬 Ce n'est pas un hôtel mais plutôt des chambres. Pas d'accueil à la dite adresse. Pas eu de chauffage pendant deux nuits sur trois avec deux enfants. Salles de bains (privative...) séparée de la pièce avec soit disant spa...(baignoire ...). Bref je déconseille aux familles. En mode rando ça passe mais c'est encore trop cher pour ce que c'est. Nous étions dans la chambre capitaine, j'ignore si les autres étages ou chambres sont de la même qualité.