Les avis
Le 06/06/2023 à 18:59
Entièrement équipé, Wifi, propriétaire charmant, simple, très propre, de nombreuses informations sur la région - ça vaut vraiment le coup pour un prix raisonnable ! Merci!
Le 13/09/2019 à 16:05
J'y ai passé une nuit en faisant le chemin de San Francesco, très serviable et gentil.
Le 15/05/2019 à 19:45
Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Je suis allé dans ce restaurant le jour de Noël et je le recommande pour la bonne qualité de la nourriture. Le service offert est également excellent pour ceux qui ont des problèmes alimentaires comme la maladie coeliaque et pour ceux qui ne mangent pas de viande. Un conseil pour les propriétaires est d'améliorer le service à table, les serveurs n'étaient pas très gentils, je comprends que c'était le jour de Noël mais si vous choisissez de travailler ce jour-là, vous devez quand même le faire de la meilleure façon possible.
💬 Piadina pas la meilleure, prix élevés pour un service qui n'existe pas : tu prends un numéro, tu attends... trop longtemps !!... tu es appelé, tu récupères le produit par une fenêtre latérale, et puis dans le fin il faut rendre le plateau à la fenêtre... avec tout ça, une classique piadina crue, squacquerone, roquette coûte 7,5 Eur !! De plus, la courtoisie n'est pas exemplaire : si le gérant doit vous dire quelque chose, il ne bouge littéralement pas de 3 mètres et s'approche de la table, mais appelle votre numéro à la fenêtre pour que vous vous leviez et vous rapprochiez..... ... oubliez ça, il existe de meilleures options avec un peu de marche supplémentaire !
💬 J'ai essayé tellement de pizzas et je suis aussi un emmerdeur à propos de la pizza. J'ai essayé cette pizzeria à emporter dès son ouverture et j'en suis immédiatement tombée amoureuse et ce qui est étonnant c'est qu'à chaque fois que j'y vais, elle s'améliore de plus en plus et je la trouve de mieux en mieux ! J'ai aussi essayé les cannoli et ils sont très frais et très bons ! Il n'y a aucun doute pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Rovellasca !
💬 C'est tellement génial quand vous commandez quelques verres et que vous sortez une assiette de collations. Quelques-uns et pas besoin de dîner. Comme c'est bon !!! Super repas en plein air.
💬 Je viens du Royaume-Uni, un grand gourmet est venu ici le week-end, a trouvé cet endroit sur Google, il a répondu à mes attentes, j'ai eu un serveur adorable qui nous a raconté une histoire avec chaque plat qu'elle a apporté à la table, c'était plus une expérience, aussi une expérience pour nos papilles nous avons été bluffés par tout ce qui se passe autour des lasagnes asmophere Le restaurant est si bon que nous avons envisagé de déménager ici définitivement Merci pour une soirée incroyable
💬 Un bel endroit accueillant. Bravo
💬 Un lieu réservé dans une tranquillité maximale, des lits entièrement fonctionnels, confortables et résistants enfermés dans l'art et la culture, vraiment recommandés pour un week-end de détente👍
💬 Le meilleur B&B à Malanate. Dois essayer
💬 Très bonne pizza. J'ai essayé la bianca avec de la mortadelle, de la pistache. Goût, qualité très bonne. Prix également très rationnel - 6 euros.
💬 Hôtel horrible. Tout est vieux. L'enregistrement a eu lieu à 15h00. Nous sommes arrivés à 16h20 et on nous a donné la clé. Il n'y avait pas de ménage dans la chambre et nous avons attendu encore 30 minutes jusqu'à ce qu'ils fassent au moins un peu de ménage. Ils n’ont pas lavé le bébé là-bas parce que je n’allais pas aux toilettes où le ménage était fait en 5 minutes. Tout ce bonheur pour 200 euros