📌 C.so Vittorio Emanuele II, 78, 10020 Andezeno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:38
Petit déjeuner minimaliste (du pain frais serait apprécié) chambres vieillottes, peu de contact avec propriétaire. Peu pratique pour visiter Turin avec transports publics.
Le 28/04/2024 à 21:01
Nous avons passé un très bon moment pendant le long week-end du 25 avril. Considérer la possibilité d'avoir notre chien avec nous. Bel appartement dans une ferme accueillante.
Le 29/10/2023 à 10:23
Nous avons passé un peu moins d'une semaine dans ce magnifique endroit, idéal pour qui cherche un havre de paix aux portes de Turin (20 mn en voiture). Perdus au milieu de la verdure, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire, Elena qui nous a en outre conseillé plusieurs visites dans la région. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec une salle de bain neuve et très bien aménagée. Merci encore !
Le 18/06/2023 à 16:32
Nos amis italiens nous ont réservé ce BNB pour la nuit de leur mariage. C’est un lieu magnifique, qu’on ne soupçonnerait pas derrière tous ces arbres. Elena est une hôte très sympathique et avenante, qui se souci énormément du bien-être de ses visiteurs. La literie est géniale, ce qui nous a énormément aidé en rentrant du mariage. Nous recommandons sans hésiter !
Le 08/06/2023 à 16:14
Nous avons séjourné au Bnb après un mariage à Andezeno, et c'était super ! Nous nous sommes réveillés dans la verdure, avec un excellent petit-déjeuner soigneusement préparé par Mme Elena. Conseiller!
Le 07/06/2023 à 14:16
Nous y avons passé une nuit car nous avions un mariage très proche de la propriété. Mme Elena était vraiment gentille et plus que serviable. Nous l'avons même réveillée au milieu de la nuit et elle était toujours gentille et polie. La maison est tout simplement magnifique, il y a un air ancien et authentique. J'espère revenir bientôt pour une autre occasion.
Le 05/06/2023 à 11:05
Nous sommes restés avec un groupe d'amis pour un mariage qui a eu lieu à la Villa Balbiano, juste à côté. Nous avons passé un très bon moment, la maison est magnifique avec beaucoup de lits. Mme Elena était fantastique et disponible à 100%. Le petit déjeuner très copieux sur le balcon entouré de verdure était relaxant et très romantique ! Hautement recommandé
Le 05/06/2023 à 08:04
Ce B&B est une oasis de verdure, située à l'intérieur d'une belle villa entourée de plantes. Elena, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable. Nous avons pris un copieux petit-déjeuner sur la terrasse d'où l'on a une belle vue sur la verdure environnante.
Le 01/05/2023 à 07:33
Mon mari et moi avons séjourné ce week-end et nous avons adoré. Notre chambre mansardée est soignée dans les moindres détails, nous avons été très heureux d'avoir une bouteille d'eau et un distributeur de mouchoirs immédiatement disponibles. Mme Elena nous a préparé un petit-déjeuner varié et délicieux avec des produits d'excellente qualité. Les produits hypoallergéniques que nous avons trouvés dans la salle de bain ont été les bienvenus compte tenu de mes nombreuses allergies. Une oasis de paix où nous avons hâte de revenir.
Le 07/03/2023 à 19:26
Ambiance familiale de style rustique, séjour agréable.
Le 14/01/2023 à 08:59
Structure grande et spacieuse. Malheureusement, des odeurs désagréables se dégagent à l’intérieur. Poussière, punaises de lit et toiles d'araignées sur les hauts côtés des murs. L'hôte est apparemment gentille, mais demande ensuite des dommages et intérêts et des frais supplémentaires quelques jours après le séjour dans son B&B (évidemment sans avoir de preuve). De plus, sans le préciser au préalable, il entre souvent dans la maison (vous n'aurez donc aucune intimité) Disons que j'ai trouvé la dame très injuste et la maison avec un excellent potentiel, décidément sale et négligée. Je le déconseille.
Le 19/08/2022 à 06:41
Super endroit et super accueil
Le 26/06/2022 à 19:18
Un endroit charmant! Je vous conseille!
Le 16/05/2021 à 11:26
lieu de conte de fées, hôtesse inégalée
Le 05/01/2021 à 20:57
Le B&B le plus charmant de la région ! Je le recommande vraiment! Le propriétaire est très gentil et tout était parfait !
Le 04/02/2020 à 06:14
Ameublement particulier et agréable, excellent service, hospitalité chaleureuse. Informé.
Le 02/01/2019 à 23:31
Nous avons loué toute la structure pour le réveillon du Nouvel An : les propriétaires sont absolument serviables et gentils. Les chambres sont de taille petite à moyenne, mais elles sont toutes bien rangées, propres et disposent presque toutes d'une salle de bain privée. Recommandé pour les groupes jusqu'à 14 personnes. Normalement, la structure est un simple B&B et c'est pourquoi des chambres individuelles sont louées. Mme Elena est très gentille et s'occupe également de fournir de l'eau aux invités et de jeter les déchets pour eux, ainsi que de gérer l'ensemble de la structure. Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme, loin du bruit de la ville.
Le 01/01/2019 à 16:09
Propriétaire très sympathique et serviable, belles chambres neuves et propres. La cuisine est bien équipée et vous êtes à l'aise même en grand groupe (nous avons fait un réveillon entre amis et nous avons passé un très bon moment à louer toute la maison)
Le 23/06/2018 à 17:46
Excellente résidence à bon prix
Le 14/05/2018 à 20:43
un endroit vraiment sympa, des chambres propres et belles ce qui le distingue et immergé dans la tranquillité et la paix le propriétaire vraiment gentil excellent petit déjeuner
Le 15/04/2018 à 20:29
Endroit accueillant, propriétaire gentil et sympathique, absolument recommandé
Le 03/01/2018 à 18:39
Tout est excellent ! !
Le 08/04/2017 à 15:04
Propreté, élégance et convivialité.
Le 19/03/2013 à 21:19
Nous avons été formidables tout au long de notre séjour. La maison est magnifique, avec une belle décoration et un fabuleux jardin. Elena est une hôte charmante et son petit chien Breton fait le bonheur des enfants. Nous y retournerons certainement et nous encourageons tous ceux qui recherchent un logement près de Turin à le faire ici. Merci Elena, nous avons été très bons! Au revoir ;-)
Le 03/01/2012 à 09:03
Un lieu chaleureux où vous pourrez passer des moments de détente lors de votre séjour d'affaires ou de vacances. Le b&b Madama Dorè est entièrement entouré de verdure mais offre des services de commodité tels que la navigation Internet Wi-Fi pour consulter et naviguer sur Internet. Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
💬 Passé pour un déjeuner rapide, à souligner pour sa gentillesse et sa propreté et le large choix de pizzas disponibles. Possibilité de choisir librement lequel et quelle quantité prendre, il est servi chaud, portionné dans de confortables barquettes en carton. Tous nos choix étaient bien assaisonnés et agréablement croquants et savoureux. Il y a des tables disponibles dans la zone avant où vous pouvez manger, ce qui n'est évidemment pas toujours facile à trouver gratuitement aux heures de pointe. Il y a un comptoir de bar connecté sur le côté appelé Portello Caffè.
💬
💬 Petite pizzeria à emporter. Soutenu par la qualité et la quantité des produits. Le vaste choix et la préparation soignée des pizzas placent "Il Golosone" parmi les "Plus Ultra" de la région "Basso Lodigiano. Rapport qualité/prix correct. Personnel jeune et dynamique, permet l'approvisionnement des commandes à domicile dans les plus brefs délais. Petite note personnelle : La pâte des (excellentes) pizzas est trop fine...
💬 J'ai pris un bon déjeuner de travail dans un environnement grand, propre et calme et avec un parking devant l'entrée.
💬 Très bon restaurant! Nous avons été servis rapidement avec le sourire et dans in cadre chaleureux ! Bravo au chef et à l'équipe!
💬 Établissement accueillant, soigné et propre. Excellent emplacement pour visiter le Salento. L'hôte, M. Fabio, est très serviable et attentif à tous les besoins des invités. Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches et abondantes. Nous avons passé un bon moment!
💬 Logement très agréable et spacieux. Tout était propre et neuf. Les propriétaires sont très gentils. La salle de bain est incroyable. Le seul point négatif était qu'il faisait un peu froid pendant la nuit, mais nous pouvions utiliser la climatisation pour chauffer la pièce.
💬 essayez la pizza. bonne pâte et ingrédients. fritti et viande mélangés. dans un emplacement agréable le long de la rivière. idéal pour un verre et une pizza !
💬 N’y aller pas pour manger !!! Des lasagnes ?!?…. Sans viande ok. Mais quoi comme légumes ? Pas même une petite salade .. on voulait une buratta. Pas possible .. non …trop difficile d’ouvrière le frigo, plus facile pour eux d ouvrir le congélateur pour le plat et la pain sans aucun goût.. jamais vu ça. A fuir !!! Et pourtant je ne suis pas difficile. Dommage je n’ai pas pris de photos . Ça se voit qu’ils n’aiment pas vraiment les touristes, même le serveur est dégoûté de nous servir. Sauf un, à qui je l’ai mentionné…et remercie m. On ne va pas prendre de glace on n’a même pas fini nos boissons , on part vite pour aller manger quelque chose de bon ailleurs. Car en plus payer .. 22€ Pour ça. Je ne comprends absolument pas les bons avis sur cet endroit. Après une période de Covid.. mais bon ! Bonne chance
💬 La deuxième meilleure boulangerie de Sampieri. Le pain et les viennoiseries sont corrects mais pas particulièrement bons. Allez à la boulangerie au SP65, 97018 Sampieri RG (le nom de la carte est Maria Delle Lacrime) pour le meilleur pain et pâtisseries, en particulier celui fourré au chocolat. Il est également plus facile de s'y garer.