📌 Via Luigi Lavista, 8, 75022 Irsina - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 18:12
excellent service, hygiène maximale, excellent accueil
Le 10/08/2022 à 16:30
Des invités très gentils. Depuis Castel del Monte, en moto, le voyage jusqu'à Irsina est spectaculaire !
Le 22/06/2022 à 13:53
Très bien
Le 01/01/2022 à 06:14
Courtoisie, efficacité et propreté. A recommander
Le 17/09/2021 à 15:03
Qualité et disponibilité
Le 05/09/2021 à 07:45
Appartement très accueillant, soigné et propre. Je recommande les stores pour portes et fenêtres. Canapé-lit malheureusement pas confortable. Petit déjeuner inexistant.
Le 07/10/2020 à 16:49
Que puis-je dire... sans prétention, mais propre. Tout sent la maison de vacances des années 60-70 (sans cuisine). Convient pour une unité unifamiliale (3 chambres, 1+2+3 lits, mais une seule salle de bain). Dans la plus grande pièce, climatisation, réfrigérateur et télévision avec tube cathodique. Pas de wifi. Petit déjeuner au bar d'une aire de service à proximité.
Le 24/08/2020 à 22:19
Bel appartement confortable, équipé de la climatisation, propriétaire très gentil. Je le recommande fortement
Le 22/08/2020 à 07:19
Très propre et accueillant. Propriétaires très gentils.
Le 12/07/2020 à 06:35
Gestionnaire sympathique et serviable, mini appartement équipé de la climatisation même si ce n'est pas nécessaire car il fait déjà frais
Le 13/02/2020 à 10:20
Endroit charmant et calme....
Le 08/09/2019 à 20:25
Très bel appartement, bien entretenu en détail, excellente propreté, excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix, gérants serviables et très gentils. Pour nous, l'essentiel est qu'ils acceptent les chiens.
Le 19/08/2018 à 13:40
J'aime vraiment
Le 01/04/2018 à 13:05
je ne saurais pas
Le 28/01/2018 à 10:27
Super.
💬 Bon service, chambres grandes et très spacieuses, propres et surtout bon personnel
💬 Ce bar est tellement beau !!! Bons croissants, bon café, beau sourire du personnel : tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner. Ai-je dit trop souvent « belle » ? Oui c'est magnifique.
💬 Ville adorable, appartement adorable. Incroyablement bien approvisionné et incroyablement bien situé à proximité de la bonne nourriture, de la rue principale et de l'arche (littéralement à 70 pas du pub - nous avons compté). Les lits étaient confortables. Mais le meilleur, c'était Emilio. Il est incroyablement gentil et connaît non seulement Bénévent mais aussi la région de Campanie. Et le meilleur de tout, c'était un ange lorsque nous avons eu besoin d'aide vers 23 heures et il s'est levé du lit pour se précipiter vers notre aide ! C'était notre première nuit en Italie pour un voyage de 2 semaines et nous étions tous d'accord que notre premier jour était l'un des moments forts, en partie grâce à Emilio et son charmant appartement. Merci beaucoup Emilio :)
💬 Les pizzas sont très bonnes en raison de la belle pâte fine et des ingrédients frais. Nous avons commandé des plats à emporter et avons vu la pizza se préparer. C'est agréable de voir le travail réalisé. Commander des plats à emporter est un défi quand on ne parle pas italien. Nous l'avons envoyé dans l'un des deux bars qui semble fonctionner de manière indépendante. La dame panique presque à cause de la langue anglaise. Parce que c'est du camping, de l'hôtel et du restaurant, je donne 4 départs. Pas pour la pizza mais pour la façon dont ils rendent la commande difficile.
💬 Lieu situé à proximité de la gare, bien que de type "fast food", il est accueillant. Nous avons dîné sur place. Les prix sont très bons, une pizza napolitaine à 6,00 €. Grillades de viandes mixtes super abondantes 15,00 €. La viande était super ! Service rapide.
💬 Ne surtout pas y retourner pour n'avoir que 6 pizzas on a attendu plus de 2h je répète 2h... Mendier d'abord d'avoir le menu puis de commander et ensuite de n'avoir qu'une corbeille de pain pour les enfants qui est arrivée au bout d'1h .. Et pendant que j'écris la critique j'attends toujours les pizzas !!! Mauvais service!! Par contre les serveurs incompétents avec une salle pleine de plus de 50 personnes étaient les seuls... Payez les employés pour avoir plus de serveurs c'est un meilleur service !!!
💬 Excellent restaurant. Le personnel est toujours courtois et serviable. L'emplacement est très beau. Il est accessible à tous.
💬 J'ai acheté le pain de blé aux cheveux du sénateur au conad de Cagliari. C'est délicieux, vraiment exceptionnel, après avoir essayé d'autres marques qui fonctionnent avec les cheveux sénateur, celle-ci est vraiment bien réalisée et délicieuse. S'il vous plaît, diffusez-le également sur d'autres marchés !!
💬 Service de qualité et plat très bien réalisés
💬 J'y suis allé avec ma femme. Endroit sympa avec grand parking mais les points forts sont autres : la cuisine et le service. Cuisine italienne avec des plats traditionnels. J'ai eu entre autres les tagliatelles au ragù de sanglier qui étaient super. La fois précédente, j'avais mangé des tripes qui, malheureusement, étaient épuisées hier. Tout était bon. Luca m'a également donné d'excellents conseils en matière de vins. Bonne soirée. Nous reviendrons, déjà samedi prochain 😊