📌 Via Antonio Gramsci, 1, 09070 Bonarcado - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:38
Excellent séjour Chambres confortables et spacieuses. Propreté impeccable. hôte attentionné et serviable
Le 04/11/2023 à 19:16
Excellent séjour de détente et de tranquillité totale, situé dans un bon emplacement facilement accessible depuis les services. Hôte attentionné et attentif aux besoins des voyageurs.
Le 01/11/2023 à 21:57
Maison dans un endroit calme très bien équipée avec tout. Très grand environnement adapté aux familles j'ai plus de monde. L'hôte est très serviable et attentif aux besoins des clients. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent rester à l'avenir.
Le 20/11/2022 à 08:49
Confortable, propre, bon prix, parfait pour se détendre..... Note 10
💬 Très belle hôtel. Bien situé,nouvelle gestion,accueil parfait menus variés
💬 Bel endroit, rempli de lumière, de paix et de soleil...
💬 La structure est belle mais les services ne sont pas à la hauteur du coût du séjour... Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours, elles se limitent uniquement à faire le lit et le linge est changé deux fois par semaine. La nourriture n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles... peu de choix et de mauvaise qualité... par contre le service de navette qui vous emmène à la mer fonctionne très bien et les animateurs sont trop sympas... moi non je pense que je reviendrai
💬 "Ce bar offre une atmosphère animée, des boissons délicieuses et un personnel accueillant. Les divertissements sont variés, créant une expérience agréable à chaque sortie."
💬
💬 Super hôtel et personnel à votre écoute ! Petit plus le jacuzzi pour se reposer des randonnées
💬 Dame très accueillante et gentille. Chambres très confortables et chaleureuses. Vraiment heureux et satisfait de cet endroit❤⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Ce restaurant est situé à Terme San Giovani. Je partage notre expérience pour deux dîners que nous avons eu là-bas. La qualité de la nourriture était vraiment bonne. Nous avons essayé plusieurs plats accompagnés de vin. Les deux soirs, le chef nous a envoyé son plat spécial de la cuisine pour commencer et nous avons adoré les deux. Le service était bon dans l’ensemble, si vous ne parlez pas italien, vous n’obtiendrez peut-être pas la description complète de la nourriture, ils ont un personnel qui parle plutôt bien anglais. J'ai aimé l'atmosphère, surtout si vous séjournez à l'hôtel, vous pourrez profiter du dîner et peut-être ensuite aller aux Terme. Je ne me souviens pas du nom de chaque plat, mais j'ajouterai autant de descriptions dont je me souviens.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service impeccable. Personnel aux petits soins et très attentif tout au long du service. Je recommande sans hésiter.
💬 Le bar le plus propre que j'ai jamais vu !!! Service au top... tout est de qualité