📌 Via Ca' Pesaro, 14, 31056 Roncade - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:25
Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre voyage en Toscane et avons été chaleureusement accueillis par des hôtes merveilleux et charmants (Stefania et Marco). Notre expérience: Chambres très attrayantes, propres et joliment meublées. Magnifique jardin. Parking parfait (juste devant la porte de la chambre). Excellent petit déjeuner - préparé selon vos propres souhaits avec de nombreuses spécialités faites maison. Dîner très savoureux et sain avec du vin Prosecco naturel - si vous le souhaitez. Option sauna et bain de vapeur. De nombreux conseils utiles pour les excursions dans la région et bien plus encore nous ont permis de passer un séjour relaxant et inoubliable. Merci Marco et Stefanie pour ce bon moment et pour cette agréable conversation 😀 - vous êtes une super équipe !
Le 21/04/2024 à 18:43
Quel plaisir de rencontrer Marco et Stefania ! Des personnes très gentilles et agréables qui amènent du positif dans votre séjour ! Merci beaucoup tout était parfait ! Cerise sur le gâteau notre fille a pu jouer du piano le matin au petit déjeuner 🎶🎹🧘
Le 19/04/2024 à 12:56
Lieu unique. Tout est neuf et propre ! Le dîner et le vin sont excellents, mais soyez prévenu si vous souhaitez y manger. Mais les plus impressionnants sont les hôtes Marko et Stefania ! Nous leur rendrons visite à nouveau !
Le 22/11/2023 à 15:22
J'ai eu la chance de séjourner au B&B Marimastè fin septembre de cette année lors d'un voyage d'affaires. Dès la réservation, vous réalisez immédiatement que vous n'êtes pas un client mais un invité, sans compter que lorsque vous arrivez sur place, vous êtes accueilli avec la gentillesse et la chaleur d'antan. La structure est entourée de verdure, propre, toute neuve, fonctionnelle et très confortable à bien des égards. Le parking est attenant aux chambres qui sont spacieuses sans rien manquer... dans la salle de bain la douche rectangulaire est très confortable ainsi que belle avec un verre transparent à la place du mur. La salle du petit-déjeuner se trouve au centre du jardin à quelques pas des chambres. Plein de fenêtres, il est parfait pour admirer le jardin bien entretenu qui vous entoure tout en mangeant quelque chose de très bon préparé peu de temps auparavant par les aimables gérants du B&B prêts à répondre aux demandes culinaires les plus variées en fonction de vos besoins alimentaires. Merci beaucoup pour tout... vous m'avez continuellement émerveillé de manière plus que positive pendant toute la durée de mon court séjour.
Le 23/09/2023 à 19:10
Bel endroit, accueil familial et bonne compagnie. Excellents produits sélectionnés et de qualité. À bientôt!
Le 23/09/2023 à 09:50
Nous avons adoré notre séjour à Marimasté ! C'est un endroit magique et on s'y sent vraiment comme à la maison. Marco est le meilleur hôte. Le petit-déjeuner et les dîners étaient préparés avec des ingrédients sains et de bon goût. Nous avons un fils de 1 an, il a également passé de très bons moments. Marco est son meilleur ami et lui a offert un endroit sûr et heureux. Nous recommandons vraiment ce B&B, nous reviendrons dans le futur ! Merci pour tout ❤️
Le 21/08/2023 à 20:24
Endroit magnifique !!! Un spectacle unique !! Gentillesse, convivialité. Les propriétaires sont très gentils !!! Vraiment Détente unique. Ils vous font sentir comme chez vous, ça vaut vraiment la peine de connaître cet endroit enchanteur en pleine nature, manger est un très bon spectacle, mais les deux sont très bons.
Le 20/07/2023 à 19:21
Excellente structure, endroit idéal pour passer des vacances, position stratégique pour visiter les beautés de la région. Les propriétaires sont toujours prêts à satisfaire nos demandes, sympathiques et serviables. Petit-déjeuner et dîner avec des plats faits maison et des produits de qualité. Expérience à renouveler. Merci Marco et Stefania
Le 08/07/2023 à 12:59
Propriétaires très gentils prêts à satisfaire le client dans chaque demande. Lieu immergé dans le calme.
Le 08/07/2023 à 12:22
...J'aurais donné 5 étoiles (excellente structure) mais...j'aime aussi être libre et non...opprimée ! La présence continue des propriétaires me taraudait ! Être obligé d’écouter n’est pas pour moi. Dans certaines situations, j'aime la tranquillité. D’ailleurs, nous étions juste de passage pour une pause paisible.
Le 27/06/2023 à 20:50
Agréable découverte
Le 26/05/2023 à 14:06
Ce magnifique coin de paradis est une recommandation pour tous ceux qui visitent la région. L'hébergement est flambant neuf et joliment décoré. Les hôtes sont un couple charmant qui prépare tous vos repas dans une magnifique véranda de jardin. Nous avons réservé directement par leur intermédiaire, car ils parlent anglais et italien. En plus que tout soit génial, ma fiancée a des restrictions alimentaires et elle ne peut pas manger de gluten ni de lactose mais comme le propriétaire est également pharmacien, il l'a complètement compris et a préparé le dîner et le petit-déjeuner parfaits (sans gluten et sans lactose) pour qu'elle réponde à tous ses besoins. 10/10 !
Le 18/03/2023 à 05:31
Endroit idéal pour se détendre
Le 17/12/2022 à 20:56
Bel endroit pour séjourner au calme dans un endroit agréable proche du centre avec tous les services nécessaires pour vous faire passer un excellent séjour
Le 17/12/2022 à 20:52
Vous devez venir ici, cet endroit est génial !!!
💬 Très grand et grand choix de produits. Poulet grillé savoureux. Pain frais, il a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Bar Cafétéria situé à l'intérieur de la Rocca, en été il y a une petite terrasse ombragée d'où vous pourrez profiter d'une vue superbe sur le lac Majeur. C'est le rafraîchissement intérieur typique d'un musée, sans éloge et sans infamie ! Choix végétarien minimal!
💬 Excellent endroit pour prendre un verre l'après-midi ! Le personnel est très sympathique avec les touristes. Nous avons visité deux fois pendant notre séjour dans la région. Ambiance locale saine!
💬 Dîner très agréable 😄 Nous avons pris une bouteille de prosecco, deux entrées, un premier plat et un deuxième plat, et considérant que les portions étaient toutes généreuses et qu'on nous proposait une entrée inattendue et délicate, la quantité était plus que satisfaisante. Des plats savoureux, préparés et présentés avec attention. Bonne qualité de tous les ingrédients. Je dirais que le rapport qualité/prix est parfait, l'endroit est agréable et bien entretenu. Bravo également pour le service, tout le monde était gentil et serviable et les horaires des plats étaient parfaitement respectés. Nous avons également apprécié l'amaro qui nous a été proposé à la caisse. Que dire... bistro super recommandé, j'y retournerais avec plaisir !
💬 Nous avons organisé un événement dans cette splendide installation et nous avons été très satisfaits du service de restauration proposé par M. Marcello et son équipe. Restaurant élégant et raffiné avec cuisine ouverte, matières premières d'excellente qualité, prix tout à fait moyens, excellente cave à vins. Mais le véritable trésor, ce sont les gens qui y travaillent, tous gentils et très bien formés, toujours souriants et polis, ils transmettent toute la passion de leur travail avec cette courtoisie d'antan que l'on retrouve désormais dans très peu d'autres endroits. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner !
💬 Ce patron est très souriant et sympathique, ses pizzas sont faites avec passion et amour, elles sont très bonnes.
💬 Petit café ou snack super sympa au milieu d'un petit parc. Excellent rapport qualité/prix, options de petit-déjeuner simples mais savoureuses et service très agréable.
💬 Excellent lieu, idéal pour passer des soirées avec des cocktails d'exception. Sans oublier ce qu'ils nous accompagnent, un apéritif très riche et copieux. La musique de fond est très jeune et pas trop envahissante ! Personnel de qualité et très formel, fortement recommandé !!!
💬 il top
💬 Un endroit charmant! Nous ne sommes restés ici que deux nuits mais ce fut un séjour de détente et de paix absolue. Villa en pleine nature avec un très beau mobilier, des propriétaires extrêmement gentils qui nous ont fait sentir comme chez nous. Recommandé également pour sa proximité avec la plage de San Montano et le centre spa de Negombo, tous deux facilement accessibles à pied. Excellent pour un séjour romantique sur la magique Île Verte